HGH Fragment 176-191

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Démarrage du Protocole Lundi 25 mai.

Quelques mesures de référence permettant de voir l’évolution :

Pesée faite avec une balance INBODY
20200524_185830.png

Le confinement a fait des dégâts, Body fat à 29.6% au lieu de 26.6% (ça pique)
20200524_185702.png

La graisse viscérale est à 7
20200524_185807.png

Quelques mensurations :

Tour de taille : 69cm

Tour de hanche : 89.5cm

Cuisse G : 61cm

Cuisse D : 61.5cm

Rendez vous début juillet pour un premier retour.

I

invité

À pratiquement 30% de bf, je serais étonné si tu as des résultats visibles.

Tu risque de claquer du fric pour pas grand chose.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
À pratiquement 30% de bf, je serais étonné si tu as des résultats visibles.

Tu risque de claquer du fric pour pas grand chose.
Oui je comprends bien, on va bien voir ce que ça va donner. En parallèle, revoir la diète avec son coach. Plus la reprise du travail qui va augmenter sa dépense calorique.

halterorocross

membre approuvé
Sans me faire une nouvelle fois l'avocat du diable a 30/ de body fat qui me parait quand meme important , il serait peut etre plus pertinent d'attendre pour utiliser le produit , descendre a 15% par la ( pour une femme qui est déjà vraiment pas mal ) et ensuite une aide chimique

Et si tu peux poster la diète de ce coach ca serait cool

bahamut987

membre approuvé
Depuis le début c'est pour ma femme @olivierf57.

Je l'ai précisé dans le premier post, 300mcg/ jour en 2 spots, un au levé, le deuxième 20' avant le training.
Salut, j'espère que le frag t'a aidé à perdre une partie du BF après sincèrement et sans animosité le taux de BF est trop élevé pour des peptides de ce type car il va chercher le gras profond mais au vu du taux actuel il va faire une combustion du gras superficiel qui sert d’énergie du coup imagine tu tombe ton bf à 20% t'arrête les peptides tu remonte à 22-23% la prochaine cure tu va descendre à 18% et ainsi de suite, il faudrait à mon humble avis privilégiez une belle sèche "propre" naturel et de cette base utiliser tout les moyens avant de taper les dans les peptides, cela permet que lorsque tu veux sécher les fois suivantes cela sera super simple,
Personnellement j'ai séché à coup de diète cardio j'ai utilisé les moyens naturel (carnitine termogène etc) puis j'ai tapé dans les peptides mais à 10% voir 12% de BF pour un homme c'est jouable une femme j'aurais plus dit 15-18%,
Peut-être modifié le type de diète ou le comptage calorique ou changer de coach car malheureusement tous ne se valent pas,
Cela reste un conseil car si ta femme est frustée des résultats elle va taper dans de l'oxan ou/et primo ou autres et la virilisation peut arriver rapidement en dehors de l'aspect ES et santé
Je me permet de dire ça car je côtoie pas mal d'athlètes féminine et pour la plupart ce cas de figure est arrivé maintes fois,
Bon courage et force à vous

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@bahamut987, merci pour ton avis, j'en prend bonne note.
Comme je l'ai dit, on teste, certes pas dans les conditions idéales, mais au moins ça permet de faire un retour sur ce peptide.
Elle a bien conscience qu'il ne faut pas qu'elle s'attendre à un miracle, et que la diète reste la partie primordiale d'une sèche.
Sa diète a été révisée, la reprise de job lui permet d'évacuer, c'est trop tôt pour annoncer des résultats.
Je ferais un retour tous les mois.
Encore merci.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@halterocross a raison

A quoi bon partager des résultats si c’est juste pour dire ‘ça marche’ ou ‘ça ne marche pas’

Il serait intéressant d’avoir les stats actuelles et régulières de Mme ainsi que la diète suivie.

On peut ainsi se faire une meilleure idée du protocole et peut être savoir où le problème se situe, s’il y a problème

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@olivierf57 on sait pertinemment que la diète est primordiale et la vraie solution a une très belle sèche.
Ce que dit haltero, sans vouloir être méchant, je m'en moque car il s'est mis dans une joute verbale qui m'importe peu.
Justement il est intéressant de parler du produit et de sa réelle action sur le corps, quelque soit la diète et le training.
Il faut aussi accepter le fait que chacun a des objectifs différents, la plupart des membres recherchent peut-être la sèche parfaite, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Le plus important c'est qu'elle est lucide et ne s'attend pas à un miracle en restant sur le canapé, elle n'a pas un objectif de miss bikini, ni d'être au top pour la plage cet été, juste se sentir mieux dans sa peau. Ce sont ces choix et je les respecte, mon intention était de faire partager l'expérience et si possible sans jugement récurent.
Ni voit aucune agressivité dans ma réponse.
Merci pour ton post.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc en fait l’utilisation des peptides est plutôt une solution de facilité pour maigrir si je comprends bien ?

Halterocross a réagit de cette façon car sur MeM, nous avons pour habitude de gérer et optimiser au mieux la diete avant de penser produits

Ceci dit, si ta femme arrive à maigrir avec ces peptides tout en restant dans le canapé je serais intéressé de le savoir.

Ceci signifierait que ces peptides sont réellement fonctionnels quelque soit l’activité physique parallèle.

Quel lab as tu choisi au fait pour les frag ?

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@olivierf57
Tu as détourné mes propos, si vous voulez penser que c'est une solution de facilité, bien à vous. Si j'avais voulu parler de diète et de training, j'aurais ouvert un post dans la bonne catégorie.
J'avais simplement envie de faire partager mon expérience en faisant un retour sur produit afin d'enrichir le forum. Au lieu de ça, vous restez axés et m'obligez, à me justifier en tenant des allégations qui deviennent désobligeantes, et à me répéter car si vous preniez le temps de lire, vous auriez déjà les réponses à vos questions.
Je comprend mieux ton scepticisme lié à la finalité de ce post, car très franchement quand je vois l'acharnement que certain mette pour critiquer, juger, sous couvert de donner leur avis, cela ne donne guerre envie de continuer à vouloir participer.
Si mon post est inutile, autant me le dire tout de suite que je ne perde pas plus de temps à vouloir faire quelque chose qui me semblait juste, et laisser le soin aux administrateurs de fermer ou non le thread.

Dernière édition:

halterorocross

membre approuvé
@jamesca , tu arrives pas a passer outre une remarque je t'ai faites y a 1 mois, et que tu es en train de justifier avec quelqu'un d'autre.
Je reviens vers toi en demandant des choses qui semble pertinente ( la diète etc ...) et qui pourrait t'apporter une aide et en mettant de coté notre petite altercation,et tu prends mal encore une fois ma question alors que ca pourrait t'apporter une plus-value a ta femme ou toi.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@halterorocross, j'ai opté pour l'ignorance envers tes propos qui me semblaient improductif au sujet de ce peptide. Je ne reste pas braqué, mais pourquoi parler de la diète et du training quand ils sont pris en charge par un coach avec un beau palmares a son actif et un savoir à faire pâlir plus d'un ?
Remettriez vous en cause un training ou une diète faite par swat ou thor ? Je ne crois pas...
Donc je ne remettrai pas en cause un coach qui m'a fait passer de 33% à 17% et de 105 à 125 kg.
Nous sommes tous d'accord pour dire que la diète est primordiale avant l'utilisation de produits, mais il me semble que c'est un forum dans lequel on parle aussi des AAS, c'est pourquoi je ne veux parler que du fragment 176-191 et ces effets. Et je ne veux pas polluer le forum avec de la m**de. Y en a déjà assez, à mon avis.
Alors je vous remercie de vouloir apporter une plus-value, mais sans vouloir être ingrat ou pédant, je continu avec mon coach.
Pour répondre à ta question : ça marche c'est pas "extraordinaire" (ce dont elle avait parfaitement conscience) mais c'est sans compter l'implication de ma femme dans ces training (le canapé elle connait pas), le respect de sa diète et différents paramètres supplémentaires. Sans parler aussi que les peptides ont une action sur le long terme et que ça ne fait même pas encore un mois de traitement.
Maintenant j'espère sincèrement pouvoir finir le post sans avoir à parler toujours des mêmes choses. Est ce possible ?

Andrey

Neurotype 1B
Je ne reste pas braqué, mais pourquoi parler de la diète et du training quand ils sont pris en charge par un coach avec un beau palmares a son actif et un savoir à faire pâlir plus d'un ?

Pourquoi douter effectivement...
Je t'invite à lire les centaines de post de compétiteur suivis par des Pro de lamortkitue qui pourtant ont demander conseille ici et ont bien mieux progresser...

Si les potos te demande la diète et le training c'est aussi pour voir l'efficacité de ceux-ci alors le produit que tu utilises.

Tel produit peut mieux réagir avec tel diète plutôt que tel diète tout simplement, et à force d'avoir des informations les protocole sont amélioré...

Quand on partage en règle générale on le fait complètement...

Enfin bon tu fais comme bon te semble.

Donc je ne remettrai pas en cause un coach qui m'a fait passer de 33% à 17% et de 105 à 125 kg

Tu as ici beaucoup de gens qui ont fait de même ou mieux sans coach, il ne faut jamais surévaluer les gens, ton coach t'as fais progresser, mais ce n'est pas un messie non plus c'est pour ça que partager est important.

Enfin encore une fois je ne suis pas la pour te faire changer d'avis, uniquement pour te faire comprendre que tout n'est pas blanc ou noir

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Donc moi je te suis " il marche ce produit ou pas ?"

Je plussoie la demande également.

C’est le but premier de ce post alors, qu’en est il ? Est ce fonctionnel à ce dosage pour une femme avec un BF encore assez élevé ? (Je veux dire par là qu’elle ne prépare pas une scène)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J’attends ces peptides justement moi aussi. Je l’utiliserai à hauteur de 500mcg au lever avant premier training. Ensuite seconde injection 30mn avant le training du soir.

Soit 1mg par jour.

Je ne changerai pas ma diète ni ma cure actuelle.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@Andrey
Je comprend et je prend bien note de ce que tu dis.
@olivierf57
Le but premier était de parler du peptide en soi et non du reste. Et pas que mon expérience, mais ceux de tous les membres l'ayant utilisé.
Justement c'est encore trop tôt pour affirmer quoique ce soit, et puis je préfère faire parler les chiffres.
Très honnêtement je ne sais pas si l'efficacité est liée au dosage. Mais ton retour a cette dose serait intéressant à voir.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Le but premier était de parler du peptide en soi et non du reste. Et pas que mon expérience, mais ceux de tous les membres l'ayant utilisé.
Justement c'est encore trop tôt pour affirmer quoique ce soit, et puis je préfère faire parler les chiffres.
Très honnêtement je ne sais pas si l'efficacité est liée au dosage. Mais ton retour a cette dose serait intéressant à voir.
Je comprends ce que tu dis, mais nous avons l'habitude ici de ne pas prendre juste un feedback sur tel ou tel produit.

Nous cherchons à analyser les choses, comprendre quelles sont les synergies, le fonctionnement réel du produit en fonction des contraintes (training, diète, rythme de vie....)

C'est pour cela que tu as eu ce genre de retour de notre part.

Quant à moi, je fais toujours un retour détaillé sur mon journal (en VIP désormais....). Mais le training, la diète, mes habitudes de vie sont détaillles, les produits utilisés le sont également afin que chacun puisse voir l'étendue de ma façon de faire.
Ainsi, si je dis que je prends 500mcg de frag le matin à jeûn avant training, tout le monde sait aussi quels sont les autres paramètres.

Ceci afin que n'împorte quelle personne qui passe ne prenne pas pour argent comptant le "j'ai pris 3x500mcg et j'ai perdu 5kgs !".
Non, beaucoup de choses sont intransèquement liées dans notre sport. Le produit seul ne sert généralement à rien

halterorocross

membre approuvé
Ok moi j'abandonne...
On tourne en rond ( la diète est importante mais...) on sait rien que dalle , mis a part qu'elle est suivi par un coach reputé et sa posologie.
A ce stade partage avec ton coach, je remercie de pas avoir a faire a toi dans le milieu sportif ( apparemment t'es coach ou ta femme est coach)
Pour ta gouverne , ici on remet en question tt le monde et je remet et a remis Thor en question car de par ma pratique sportive , il a préconisé un produits contre productif, sans mon retour , il n'aurait pas pu le savoir..... c'est ca le partage. L'objection de conscience ça existe et ca m'empecherais de continuer a travailler avec lui.

Pour poser des questions il faut savoir quelque chose au préalable ... avec toi on bois juste tes infos et voila

@olivierf57 tu feras un retour ... moi je me désolidarise lol

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@olivierf57
Effectivement tu as raison, tu as su trouver les explications convaincantes, je reconnais mon erreur. Je tâcherai de communiquer prochainement sur sa diète et son training.
Merci d'avoir eu la patience et le raisonnement.

jeffas66

membre approuvé
Oui, on ne sait rien de la diète, et sur une personne jeune, avec une grosse activité physique, si on ne perd pas de poids, c'est pas la peine de chercher ailleurs...
En plus, chez les femmes le stockage des graisses est essentiellement d'origine hormonal, et l'alimentation joue beaucoup sur certaines hormones.

Est ce qu'elle a déjà essayé une diète low carbs ? (ça veut dire qu'il faut augmenter les lipides et/ou les prots, selon l'apport actuel...mais pas la whey qui génère de gros pics d'insuline : mangez de la VRAIE nourriture type oeufs, poisson maigre, jambon, etc)
Ca marche dans 90% des cas, surtout si couplé avec un training matinal à jeun, et/ou jeune intermittent (faire sauter au moins le petit déj, ou bien le dernier repas du soir, sans forcément modifier le total calorique journalier)

On peut parfaitement perdre du poids/gras sans diminuer du tout son apport calorique, ceux qui raisonnent uniquement en terme de restricitions alimentaires ont tout faux, car justement c'est ça qui stresse l'organisme, fait monter le cortisol en conséquence, et provoque indirectement une résistance à l'insuline qui génère elle-même un stockage accru de gras, etc, etc. jusqu'à l'obésité.
Pour perdre du gras, il vaut mieux au contraire manger (un peu) plus, bouger (beaucoup) plus si c'est possible, et limiter au maximum le créneau de l'apport alimentaire dans la journée. Le tout en low (voire très low) carbs, uniquement apportées juste après training.

Le hgh fragment, ça sera juste la touche finale...mais bon, sinon même pour une femme, compter plutôt sur 3-400mcg 2x jour, dont la 1e à jeun le matin, et l'autre soit juste avant training, soit le soir au coucher.
Vu le nombre de merdes qu'on retrouve dans les peptides, la plupart étant du chinois rebadgé, il n'est pas étonnant que certains n'aient eu aucun effet, puisque de nombreux flacons sont simplement de l'insuline vendue très cher.
A noter qu'on peut quand même voir assez simplement si c'est du vrai hgh frag : la solution une fois reconstituée est trouble, contrairement à tous les autres peptides (qui doivent être clairs comme de l'eau)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Oui, on ne sait rien de la diète, et sur une personne jeune, avec une grosse activité physique, si on ne perd pas de poids, c'est pas la peine de chercher ailleurs...
En plus, chez les femmes le stockage des graisses est essentiellement d'origine hormonal, et l'alimentation joue beaucoup sur certaines hormones.

Est ce qu'elle a déjà essayé une diète low carbs ? (ça veut dire qu'il faut augmenter les lipides et/ou les prots, selon l'apport actuel...mais pas la whey qui génère de gros pics d'insuline : mangez de la VRAIE nourriture type oeufs, poisson maigre, jambon, etc)
Ca marche dans 90% des cas, surtout si couplé avec un training matinal à jeun, et/ou jeune intermittent (faire sauter au moins le petit déj, ou bien le dernier repas du soir, sans forcément modifier le total calorique journalier)

On peut parfaitement perdre du poids/gras sans diminuer du tout son apport calorique, ceux qui raisonnent uniquement en terme de restricitions alimentaires ont tout faux, car justement c'est ça qui stresse l'organisme, fait monter le cortisol en conséquence, et provoque indirectement une résistance à l'insuline qui génère elle-même un stockage accru de gras, etc, etc. jusqu'à l'obésité.
Pour perdre du gras, il vaut mieux au contraire manger (un peu) plus, bouger (beaucoup) plus si c'est possible, et limiter au maximum le créneau de l'apport alimentaire dans la journée. Le tout en low (voire très low) carbs, uniquement apportées juste après training.

Le hgh fragment, ça sera juste la touche finale...mais bon, sinon même pour une femme, compter plutôt sur 3-400mcg 2x jour, dont la 1e à jeun le matin, et l'autre soit juste avant training, soit le soir au coucher.
Vu le nombre de merdes qu'on retrouve dans les peptides, la plupart étant du chinois rebadgé, il n'est pas étonnant que certains n'aient eu aucun effet, puisque de nombreux flacons sont simplement de l'insuline vendue très cher.
A noter qu'on peut quand même voir assez simplement si c'est du vrai hgh frag : la solution une fois reconstituée est trouble, contrairement à tous les autres peptides (qui doivent être clairs comme de l'eau)

Tu dis que le frag reconstitué est trouble. Je n’ai jamais vu mentionné cette info quelque part. Excepté dans les échanges sur Meso.

Aucune source officielle.

J’ai essayé trois labs différents de frag. Jamais eu d’eau trouble.

Jamais eu de résultats probants non plus.

C’est peut être la conséquence de ce que tu dis.

As tu une source décrivant cela ? Ça m’intéresserait.

Je vais commencer avec du frag de chez Andro, à priori bien noté.
Protocole prévu :
500mcg au lever à jeun + training
500mcg a 16h en pre training
500mcg au coucher

Et entre cela, GH 1h avant le repas de midi et post training. Mais à part le frag, ma façon de sécher actuelle ne changera pas. Aucun changement dans les paramètres. Je verrai tout de suite si le frag accélère ou non la perte de fat

jeffas66

membre approuvé
Tu dis que le frag reconstitué est trouble. Je n’ai jamais vu mentionné cette info quelque part. Excepté dans les échanges sur Meso.

Aucune source officielle.

J’ai essayé trois labs différents de frag. Jamais eu d’eau trouble.

Jamais eu de résultats probants non plus.

C’est peut être la conséquence de ce que tu dis.

As tu une source décrivant cela ? Ça m’intéresserait.

...

Tape "hgh fragment cloudy" dans google et regarde les résultats.

Exemple avec démo :

The chemical sequence of HGH Fragment is such that it contains very hydrophobic amino acids. Hydrophobic amino acids are very difficult to dissolve.
....although this is very counter-intuitive, the fact that your HGH Fragment is cloudy tells you that it is true HGH Fragment, and that it does NOT contain copious amounts of acetonitrile.

...tu n'as probablement jamais essayé encore de véritable hgh fragment.

Ou alors du hgh frag avec une quantité d'impuretés (acétonitrile) potentiellement très dangereuse pour la santé (produit non purifié, risque de gros effets secondaires...). Fuyez totalement et n'injectez pas si la solution reconstituée n'est pas trouble. Au mieux c'est de la flotte, au pire de l'insuline ou du poison.

Nombreux retours utilisateurs sur les forums reddit également (non vendus à des sources qui financent de la pub, donc les seuls anglophones à peu près fiables). Tous les utilisateurs à ma connaissance qui ont eu des effets sur la perte de gras avaient une solution trouble une fois reconstituée.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tape "hgh fragment cloudy" dans google et regarde les résultats.

Exemple avec démo :

...tu n'as probablement jamais essayé encore de véritable hgh fragment.

Nombreux retours utilisateurs sur les forums reddit également (non vendus à des sources qui financent de la pub, donc les seuls anglophones à peu près fiables). Tous les utilisateurs à ma connaissance qui ont eu des effets sur la perte de gras avaient une solution trouble une fois reconstituée.

Super ! Merci beaucoup poto !

Je vais voir avec les deux sources que j’attends si l’eau est trouble ou pas après mélange avec l’eau bacterio.

Retour