hgh fragment 191-177

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

bonjour à tous,

Apparement beaucoup de personnes sont intéressé par cette hgh et personnes ne la connait vraiment :shithappen:
donc je crée ce thread histoire que a nous tous on puisse faire avancer la recherche :gnagna: :gnagna: :youpi:
bref suite a de nombreuses recherche sur notre ami google il apparaitrait que ce produit ser UNIQUEMENT a la pardre de masse graisseuse et serai meme plus efficace que le stack clenbu/T3.
sa possologie serai de 200mcg par jours sur 40jours en 2 prises ; par contre SC ou IM je ne sait pas....
maintenant si vous avez des renseignements complementaire ils seront bienvenue :coupsdepoings:
 
I

invité

J'ai essayé ce produit. L'injection est en sous-cutané. Pour ma part, il n'a presque rien fait, mais plusieurs autres ont vraiment adoré.

Ça me désole qu'il n'ait pas été efficace en moi-même. Je réessaierai bientôt.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
J'ai essayé ce produit. L'injection est en sous-cutané. Pour ma part, il n'a presque rien fait, mais plusieurs autres ont vraiment adoré.

Ça me désole qu'il n'ait pas été efficace en moi-même. Je réessaierai bientôt.

arff...
mais ton protocol c'était quoi?
 
I

invité

Commencé avec 100mcg par jour pour une semaine, une seule injection.

Ensuite, 2x75mcg pour une semaine, une avant le gym et une avant le dodo.

Ensuite, 4 semaines à 2x100mcg, une avant le gym et une avant le dodo.

Mais sérieusement, il y en a plusieurs qui ont des bons résultats. Je crois que j'avais un problème de débalancement hormonal pendant que je faisais cette expérience.
 
I

invité

Commencé avec 100mcg par jour pour une semaine, une seule injection.

Ensuite, 2x75mcg pour une semaine, une avant le gym et une avant le dodo.

Ensuite, 4 semaines à 2x100mcg, une avant le gym et une avant le dodo.

Mais sérieusement, il y en a plusieurs qui ont des bons résultats. Je crois que j'avais un problème de débalancement hormonal pendant que je faisais cette expérience.
tu l'avais pris chez cemproducts ?
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
voila, je vient juste de commander la gh 177-191 de chez cemproducts, le pack de 4 vials.
ca me fait donc 8mg.
je voudrais savoir comment la prendre, c'est a dire dosage et frequence, seulement les jours de training ou tout le temps et sur quelle durée total.

je suis deja sur de la gh 4ui/jour et insuline 6ui/jour.
 
I

invité

voila, je vient juste de commander la gh 177-191 de chez cemproducts, le pack de 4 vials.
ca me fait donc 8mg.
je voudrais savoir comment la prendre, c'est a dire dosage et frequence, seulement les jours de training ou tout le temps et sur quelle durée total.

je suis deja sur de la gh 4ui/jour et insuline 6ui/jour.
ouii donc voilà le plan de grunt 76


Commencé avec 100mcg par jour pour une semaine, une seule injection.

Ensuite, 2x75mcg pour une semaine, une avant le gym et une avant le dodo.

Ensuite, 4 semaines à 2x100mcg, une avant le gym et une avant le dodo.
Et pense à nous faire un petite rapport s'il te plaît. Histoire de faire avancer la recherche :youpi: :youpi:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
pas de souci dés reception de la gh je vous tiendrait au jus d'abord sur le serieux de cemproducts et ensuite de l'efficacité du produit,

grunt 76 stpl pourrait tu m'en dire plus sur le protocole de prise de cette gh??
quelle durée total il faut la prendre et vue que c'est des fiole de 2mg est-ce que une fois diluer elle reste stable au réfrigérateur??
 

tymael

membre approuvé
c'est pas la même chose que la hgh "normal" 191 acide aminé? Celui la c'est pour la sèche uniquement si j'ai bien compris. Tu l'a pris cur cemproduct c'est bien sa??Je vais essayer de commander sur ce site de la gh "normal" mais je crois qu'il n'en n'a pas???
 
I

invité

c'est pas la même chose que la hgh "normal" 191 acide aminé? Celui la c'est pour la sèche uniquement si j'ai bien compris. Tu l'a pris cur cemproduct c'est bien sa??Je vais essayer de commander sur ce site de la gh "normal" mais je crois qu'il n'en n'a pas???

si tu fais une cure fait nous un petit thread histoire qu'on sache tes impression. merci ;)
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
c'est pas la même chose que la hgh "normal" 191 acide aminé? Celui la c'est pour la sèche uniquement si j'ai bien compris. Tu l'a pris cur cemproduct c'est bien sa??Je vais essayer de commander sur ce site de la gh "normal" mais je crois qu'il n'en n'a pas???

effectivement ils n'ont pas de somatropin, il ont de l'igf-1.
j'ai commander chez cemprod mais toujour pas recu,*
:fache: :fache:
 
I

invité

TYMAEL et LENURS alors comment ce passe cette cure du frag 191-177 ?? :merci:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
un petit up

j'ai lu que la meilleur façon de le prendre était 200mcg pré workout et 200mcg avant le dodo! et que le mieux c'était la 176-191!
qq'un peut confirmer?
 
I

invité

toujour pas recu, je commance a me demander si cemprods envois pour la france ou l'europe??*
j'espere ne pas m'etre fais gauffrer!!!
alors lenurs toujours pas recu ton colis ??? car çà fait 3 mois. . .
ou alors çà marche du tonnerre et tu veux pas le dire :coupsdepoings:
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
alors lenurs toujours pas recu ton colis ??? car çà fait 3 mois. . .
ou alors çà marche du tonnerre et tu veux pas le dire :coupsdepoings:

harrff ni l'un ni l'autres,
cemproducts sont toujours en rupture de stock soit disans sur ce produits,
qui d'autres propose cette GH??
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ok donc 200mcg par jour, car je lis de plus en plus qu'il faudrait utiliser le double et au moins pendant 40jours donc????
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je me demandais aussi si ça ne serait pas good de le coupler avec Hexarelin???

en gros j'ai plein de questions sur ce prod mais je trouve rarement des personnes d'accord entre eux...
 
I

invité

je me demandais aussi si ça ne serait pas good de le coupler avec Hexarelin???

en gros j'ai plein de questions sur ce prod mais je trouve rarement des personnes d'accord entre eux...

Pour ce qui est de la perte des graisses pas besoin car dans 250mcg de fragment il y en a autant que dans... Je crois bien 15ui de GH. Par contre pour les effets anticataboliques, etc, bien sûr, l'hexarelin peut contribuer.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Est-ce que la fragment peut-être prise en fin de cure comme l'IGF-1?
Et est-ce que quelqu'un connait le site dont Thor a mis le lien, car il à l'air pas mal.
 
Retour
Haut