HGH localisé

sundayx

Banni
:yop
bonjour, si je m'injecte de la HGH uniquement dans les biceps et triceps est ce que je verai mes bras grossir anormalement et merveilleusement ? est ce que l'effet peut être local?
existe t'il d'autre produit a par le synthol pour une croissance localisé
merci
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

.............................................................................!!!!!
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HGH localisé

:yop
bonjour, si je m'injecte de la HGH uniquement dans les biceps et triceps est ce que je verai mes bras grossir anormalement et merveilleusement ? est ce que l'effet peut être local?
existe t'il d'autre produit a par le synthol pour une croissance localisé
merci

Dans les peptides ce sujet a déjà été traité mais vu que je suis de bonne humeur, je vais t'aider un peu :

La gh en local ne fera pas grossir un muscle, à l'instar du winstrol ou igf/mgf, il le fera juste un peut sécher tout au plus! Si tu as d'autres questions, maintenant sur les réponses données, je t'invite à chercher sur le forum et tu y trouveras tes réponses:0244:
 

gokane

membre approuvé
Re : HGH localisé

:yop
bonjour, si je m'injecte de la HGH uniquement dans les biceps et triceps est ce que je verai mes bras grossir anormalement et merveilleusement ? est ce que l'effet peut être local?
existe t'il d'autre produit a par le synthol pour une croissance localisé
merci

le synthol na jamais provoqué de croissance :hihihi
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

bien sûr que si, mais je suis sûr que tu parles du synthol français et donc que tu ne sais pas de quoi on parle, à savoir l'esciclène!

merci de cette info, j'aurai jamais pensée que sa fessait du muscle le synthol car on parle vraiment pas de se produit
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

merci de cette info, j'aurai jamais pensée que sa fessait du muscle le synthol car on parle vraiment pas de se produit

???????? euh attends là on parle pas du synthol "qui fait du bien là où ça fait mal"
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

???????? euh attends là on parle pas du synthol "qui fait du bien là où ça fait mal"

oui je suis au courant et je compte pas en utilisé mais pensait pas sa fessait du muscle quand tu voir le gars qui passait toujours a la télé et qui en prenait et ressemblait a rien, je m'était dit sa devait être un genre de silicone pour muscle:smiles-disgust:
 

gokane

membre approuvé
Re : HGH localisé

bien sûr que si, mais je suis sûr que tu parles du synthol français et donc que tu ne sais pas de quoi on parle, à savoir l'esciclène!


je suis pas inculte tout de même :alcolo: , mais a par déposé de l'huile dans le muscle et créé l'inflamation ce celui-ci je vois pas en quoi il engendre une croissance musculaire .

après peut-être que j'ignore certaine chose...
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

bonjour de belgique une x , moi je comprend rien il demande des info sur hgh ( pregnyl ou autre ) et on lui donne des infos sur de l hormone de croissance et puis apres on me parle de synthol qui est pas vraiment du synthol:parici: dur dur une x .....
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

bonjour de belgique une x , moi je comprend rien il demande des info sur hgh ( pregnyl ou autre ) et on lui donne des infos sur de l hormone de croissance et puis apres on me parle de synthol qui est pas vraiment du synthol:parici: dur dur une x .....

HGH = hormone de croissance.
HCG = gonadotrophine chorionique (pregnyl).
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

le thème c'était pas le produit en lui même mais l'effet localisé de celui-ci
 

sundayx

Banni
Re : HGH localisé

merci d'avoir repondu si je minjecte un peu de synthol mais vraiment tres tres tres peu dans le triceps est ce que le résultat pourrait etre "potable" merci
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

HGH = hormone de croissance.
HCG = gonadotrophine chorionique (pregnyl).

merci ludo j ai toujours tres dif de comprendre avec les abreviations (en plus si elle sont si proche )donc il demande si il y a un effet localisé avec l hormone de croissance , ( rep non; on pic dans le gras du bid )
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HGH localisé

je suis pas inculte tout de même :alcolo: , mais a par déposé de l'huile dans le muscle et créé l'inflamation ce celui-ci je vois pas en quoi il engendre une croissance musculaire .

après peut-être que j'ignore certaine chose...
Attention je ne parle pas de "croissance musculaire" mais bien d'effet localisé, tu viens de le dire toi même, ça provoque une inflammation du muscle et donc un grossissement.

Cependant le résultat n'est pas le même entre l'utilisation de synthol ou bien de winstrol aqueux ou encore de peptides. La pratique et l'utilisation de SEO est utilisé par les pros pour combler un retard sur un muscle donné (voire tous en ce qui concerne Rhül) et est durable sur plusieurs semaines voire plusieurs mois!

Par compte je ne pense pas qu'à nos niveaux, il soit judicieux de l'utiliser.
@Sundayx : les produits sont des aides et non des produits miracles, si tu as un retard sur le triceps, oriente ton training vers ce défaut ainsi que ta diète.
 

gokane

membre approuvé
Re : HGH localisé

Attention je ne parle pas de "croissance musculaire" mais bien d'effet localisé, tu viens de le dire toi même, ça provoque une inflammation du muscle et donc un grossissement.

Cependant le résultat n'est pas le même entre l'utilisation de synthol ou bien de winstrol aqueux ou encore de peptides. La pratique et l'utilisation de SEO est utilisé par les pros pour combler un retard sur un muscle donné (voire tous en ce qui concerne Rhül) et est durable sur plusieurs semaines voire plusieurs mois!

Par compte je ne pense pas qu'à nos niveaux, il soit judicieux de l'utiliser.
@Sundayx : les produits sont des aides et non des produits miracles, si tu as un retard sur le triceps, oriente ton training vers ce défaut ainsi que ta diète.

oui je ne di pas la contraire , mai notre amis a énoncé " croissance " , d'ou mon intervention ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : HGH localisé

merci ludo j ai toujours tres dif de comprendre avec les abreviations (en plus si elle sont si proche )donc il demande si il y a un effet localisé avec l hormone de croissance , ( rep non; on pic dans le gras du bid )

pour info, y'a un très bon post qui traite des abréviations, le soucis c'est que dans son titre c'est marqué "abbréviations" pas facile pour la recherche...
 
Retour
Haut