HGH pour la Lipolyse

Young

membre approuvé
Salut à tous et toutes.

J'ai pu lire : qu'une bonne cure de GH c'est sur 6 mois minimum , en dessous ça sert à rien, que 4 ui/ jour reste la quantité minimum , en dessous pas d'anabolisme , juste la lipolyse.

" Ca sert à rien de faire des cures courtes de GH sauf dans les cas de précompète ou là on l'utilise à fortes doses pour éliminer le gras et se préserver du catabolisme engendré par le régime draconien. "

Alors j'aurai aimé savoir, ne prenant ni IGF ni GH, dans une future préparation ( 2015 ) est ce que je pourrais intégrer la GH en fin de précompète, mais surtout à quelle dose, car c'est légèrement contradictoire, à une dose inférieure à 4UI/jour on aurait la lipolyse, mais comme je l'ai souligné, elle est aussi utilisée à forte dose pour cette lipolyse..

Donc uniquement pour aider lors d'une précompète, est ce que 2UI/jour PWO SC dans le bas ventre serait utile ? ou plutôt 2x 2UI/jour matin et PWO
et combien de temps avant la compètition ?

Merci

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : HGH pour la Lipolyse

La gh doit etre cyclée longtemps pour engendrer la mitose. Le probleme de la rhgh (ou gh exogene) c'est qu'elle a une faible biodiospobilité contrairement a un secrealogue qui ferait secréter a ta propre hypophyse, ta propre GH naturelle qui elle, est dispo a 100%. Donc pour moi 2UI de GH CHINOISE (je précise) c'est du vent. 4ui splité en 2 doses : matin /PWO ca serait mieux.

La gh fait de la retention d'eau, donc stoper 2 semaines avant le show. Pour la durée, bah au moins 3mois sinon je ne vois pas l'intéret.

Young

membre approuvé

Je pensais qu'on pouvait en prendre 3-4 semaines pour la lipolyse, okok !

Qu'est ce que la GH exogène ou RHGH car on ne trouve un peu partout de celle là.

Et comment savoir si la GH achetée est chinoise ou non ? (si elle ne vient pas de pharma .. )
Uniquement aux bons dires du fournisseurs ?

Merci

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Comme te l'a dit zahsni la GH c'est surtout une course de fond pas un sprint .

Donc à 2 UI sur quelques semaines à ton âge je pense que tu auras zéro effet , ça ne vaut pas le coup et surtout si tu veux de la qualité vu que tu vas devoir la prendre au moins sur 4-6 mois et à 4UI jour car 2 UI à ton âge si tu n'as pas de la Pharma top qualité ça ne servira quasi à rien.

Pour ta question sur comment savoir bah le prix et la source mais là encore avoir de la pharma et en être sûre à moins de connaître très bien le mec ou d'y aller toi même ...

Et au prix de la pharma ça serait plus rentable de s'envoyer plus de chinois sauf que là encore tu ne sais pas à combien de % elle est bonne et ni les ES que tu peux avoir à cause de la qualité ...

Bref à voir le niveau que tu vises et ce que tu prépares mais je serais du même avis que zashni et privilégierais les peptides .

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Après, j'attends que les potos en disent plus sur la lipo car on entend de tout.
La gh exo ou rHgh bah c'est de la GH quoi, de la gh de synthèse : on injecte de l'hormone de croissance. Secretalogue : fait secreter plus de GH à son hypophyse (donc sa propre GH)

Comment savoir ? le prix :mdr:
Un UI de gh chinoise : entre 1e et 2e, celle de pharma : 10e voir plus.

Young

membre approuvé

Je sais bien que c'est une course de fond, mais je pensais qu'elle pouvait être utilisée aussi en pré compét uniquement .. (mais j'ai compris, merci.)

En pharma, c'est pas en vente libre, je me trompe ? Et je n'ai pas de pharmacien dans ma poche..

Je ne connais pas bien les peptides .. :s tu parles de quoi exactement en disant peptides ? Mgf par exemple ?

Edit : Zashni, un exemple de Secretalogue ? stp

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sinon il y a la fonction recherche aussi !
On dirait pas comme ça mais on y trouve un paquet de choses ... :D

Pour la GH tu peux aller a la pharmacie et tu demandes un stylo d'hormones de croissance !!! :)

Sip

membre approuvé
vétéran

Je pense plutôt au CJC-1295, avec DAC, à une injection par semaine va générer une libération de GH en continue.

Du coup la question sera : est ce que avec 3 semaines de CJC-1295 on a un effet sur la lipolyse ?

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je sais bien que c'est une course de fond, mais je pensais qu'elle pouvait être utilisée aussi en pré compét uniquement .. (mais j'ai compris, merci.)

En pharma, c'est pas en vente libre, je me trompe ? Et je n'ai pas de pharmacien dans ma poche..

Je ne connais pas bien les peptides .. :s tu parles de quoi exactement en disant peptides ? Mgf par exemple ?

Edit : Zashni, un exemple de Secretalogue ? stp

Non tu te trompes pas ou si tu en trouves en vente libre ta boîte mp va exploser en 3 secondes .

Pour les peptides fonctions recherches quand même si tu comptes te lancer dans la HGH sans savoir ce que signifie le terme peptides il y a un léger problème .

Exemple : GHRP , CJC ...

Mise à jour

Sinon il y a la fonction recherche aussi !
On dirait pas comme ça mais on y trouve un paquet de choses ... :D

Pour la GH tu peux aller a la pharmacie et tu demandes un stylo d'hormones de croissance !!! :)

en même temps mais j'aime bien ta réponse poto lol

Young

membre approuvé

Je n'avais pas prévu ça pour tout de suite, donc j'ai encore le temps de lire !

Merci les gars.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je pense plutôt au CJC-1295, avec DAC, à une injection par semaine va générer une libération de GH en continue.

Du coup la question sera : est ce que avec 3 semaines de CJC-1295 on a un effet sur la lipolyse ?

J'utiliserais plutôt le sans DAC attention au avec DAC pour la saignée continue qu'il provoque après d'autres plus calés en peptides pourront en dire plus mais je privilégierais CJC sans DAC + GHRP sur des phases de 4 semaines maximum avec temps de pause idem . Pour l'effet lipolyse théoriquement oui après tout dépend de la dose et surtout de la diète .

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je n'avais pas prévu ça pour tout de suite, donc j'ai encore le temps de lire !

Merci les gars.

Il y a vraiment énormément de doc, de feeds et d'infos sur les peptides dans la section appropriée

Tu n'auras pas de mal a répondre a toutes tes questions ;)

Young

membre approuvé

D'après ce que je viens de lire, l'igf stimule les adipocytes, et favorise la lypolise. je pourrais m'orrienter vers l'igf en PWO alors ?

+ PEG MGF 2x250 mcg/week

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

en prépa, il vaut mieux privilégier le mgf simple en pwo.

Young

membre approuvé

Là je vais me coucher, en ayant la tête qui déborde .. Les peptides c'est le bordel ! ^^

Entre l'acide acétique, l'insuline qui est différente de l'IGF dont il existe plusieurs sortes et plusieurs vitesse d'assimilation, la GH, les fragments de gh, Mgf et peg mgf, CJC avec ou sans dac ..

Certains disent que l'effet est local, d'autre que non ..

(Putain je comprends rien .. )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Là je vais me coucher, en ayant la tête qui déborde .. Les peptides c'est le bordel ! ^^

Entre l'acide acétique, l'insuline qui est différente de l'IGF dont il existe plusieurs sortes et plusieurs vitesse d'assimilation, la GH, les fragments de gh, Mgf et peg mgf, CJC avec ou sans dac ..

C'est la beauté de ce domaine, des heures de lectures et de digestion, de comparaison, de test sur soi d'abord et sur d'autres ensuite et après il en ressort quelques trucs sympas.

I

invité

C'est la beauté de ce domaine, des heures de lectures et de digestion, de comparaison, de test sur soi d'abord et sur d'autres ensuite et après il en ressort quelques trucs sympas.

C'est clair que pour trouver ses réponses il faut s'abreuver de lecture, d'études mais aussi faire ses "petites expériences". Le forum est plein de jolies lectures a ce sujet :D

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Oui c'est le bordel, la chimie, le body, oui c'est dur de comprendre les protocoles, mais bon il y a un RDV en 2015, alors il faut lire et relire et on s'accroche l'ami :)

+ 1 avec toi thor : MGF en PWO.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est rien ça. Il n'y a que les version MGF non Pegylsées et l'igf1 DES (rapide) qui ont une action local. Pour les version PEG du mgf et LR3 de l'igf1 : pas d'actions locales. (Dixit Raptor)
Eau bacterio pour tous les peptides sauf si t'as l'intention de garder ton igf1 des mois reconstitués.

Je ne suis pas pour l'utilisation des versions longues de ces peptides, car attention aux cellules satellites et aux récepteurs (gros bide etc...)

Tu vera quand tu commencera a attaquer les modes d'actions, les protocoles, comment manger quand on cycle sur ça, les effets secondaires, les taux sanguins qui peuvent monter en utilisant certains peptides et qui peuvent changer si un peptide entre en action avec un autre etc... :p

Après il y aura des débats dans ta tete exemple : pourquoi utiliser de la gh qui devient de l'igf1 au lieu d'utiliser directement de la gh ?
Pourquoi utiliser de la gh exo biodisponible à 20% par le corp au lieu des sécrétalogues qui peuvent fournir entre 4 et 8ui de sa propre GH 100% biodisponible?

Young

membre approuvé

Justement, je me pose ces questions, et je lis donc la réponse ne devrait pas tarder ..

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi je vais arreter mon cycle de GH ca fait 4 mois maintenant. Très bon résultat, je mange pas mal avec la pct pour compenser, je ne perd pas de poids et je sèche. Meilleur qualité musculaire et veines de partout. Je vais switcher sur les ghrp et ghrh maintenant pour comparer. CJC 1295 sans dac/ Ghrp6 pour le premier mois. Je vous dirai.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Que du bon poto et niveau budget surtout je pense que tu fais le bon choix après à voir et tester les résultats .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est rien ça. Il n'y a que les version MGF non Pegylsées et l'igf1 DES (rapide) qui ont une action local. Pour les version PEG du mgf et LR3 de l'igf1 : pas d'actions locales. (Dixit Raptor)
Eau bacterio pour tous les peptides sauf si t'as l'intention de garder ton igf1 des mois reconstitués.

Je ne suis pas pour l'utilisation des versions longues de ces peptides, car attention aux cellules satellites et aux récepteurs (gros bide etc...)

Tu vera quand tu commencera a attaquer les modes d'actions, les protocoles, comment manger quand on cycle sur ça, les effets secondaires, les taux sanguins qui peuvent monter en utilisant certains peptides et qui peuvent changer si un peptide entre en action avec un autre etc... :p

Après il y aura des débats dans ta tete exemple : pourquoi utiliser de la gh qui devient de l'igf1 au lieu d'utiliser directement de la gh ?
Pourquoi utiliser de la gh exo biodisponible à 20% par le corp au lieu des sécrétalogues qui peuvent fournir entre 4 et 8ui de sa propre GH 100% biodisponible?
C'est bizarre car moi et d'autres avions eu des résultats en local...Arrêtez de suivre aveuglément de belles phrases et faites d'abord les testes par vous même et tirez en les bilans qui s'imposent. La théorie dans ce sport est TRES différente de la pratique!!!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

C'est bizarre car moi et d'autres avions eu des résultats en local...Arrêtez de suivre aveuglément de belles phrases et faites d'abord les testes par vous même et tirez en les bilans qui s'imposent. La théorie dans ce sport est TRES différente de la pratique!!!

Il me semble que jordandunord a utilisé ligf1 lr3 en local pour ces bras et le résultat fut au rdv

Young

membre approuvé

Est ce qu'on peut commencer par une cure d'IGF DES (qui serait moins dangereuse que l'IGF LR3, du fait de son action plus rapide ) ( si j'ai bien compris .. :s ) :

Seule ? pour une première utilisation des peptides ..

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

On se recentre sur le sujet car là ça part dans tous les sens.

say'

Banni

désolé du HS mais j'ai une petite question la gh est t'elle contre indiquer contre l'asthme ?

un amis a moi ma dit que pour les diabétique cela était bénéfique

j'aimerais avoir votre avis sur tous cela car mon cousin me parle beaucoup de ca car il est en cure bref merci de vos reponse

Retour