HGH Vs Secretalogues

BigTruck

Banni
Salut à tous,

Après les peptides Vs AAS, voici venu l'heure du topic sur l'HGH vs Les secrétalogues qui reprend en très gros (voir énorme) le topic de Raptor The Basic Guide : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9251

Certains hesitent entre la GH et les secretalogues et on peut comprendre. Personnelement, je me suis finalement rabattu sur la GH Riptropin (qui d'après les retours autour de moi est de très bonne qualité).
Et vous ? Vous avez choisi quoi ?

Voici ce qu'on peut dire sur la GH en +/-

La GH

Les + :
-Nombreuses années de recul et d’expérience sur le produit
-Efficicacité démontré
-Effets positifs/négatifs/risques connus
-On connait son mode de fonctionnement et sa fabrication (dans la version pharma)

Les - : (en reprenant les dirs de Raptor)

-La gh synthétique est plus chère, plus complexe à produire et moins stable
-impossible de réellement savoir la qualité du produit reçu(dénaturé pendant le voyage ou pas)
-Caractère suppressife

Les secretalogues

Les + :
-Le prix
-Un protocole d'administration de GHRH + GHRP aux doses de saturation, utilisé 3 fois par jours produira l'équivalent de 15 UI de GH.
-On profite de la bonne fonctionnalité de son système endocrinien pour lui faire produire plus.

Les - :
-Les sécrétalogues sont récents et pas si expérimentés que ça.
-Les GHRP et les analogues de la GHRH à doses de saturation (1mcg/kg) vont plus ou moins vite (selon le composé) entrainer une désensibilisation des récepteurs. (Attention à la durée des cycles donc)

A+ ! Et n'hésitez pas à rajouter de la réput si ce topic vous as pu sinon les doigts d'honneur, j'accepte aussi :p
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

Pour les raisons que tu cites je me penche pour le moment vers la gh

Pour les peptides ont verra plus tard
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

-Un protocole d'administration de GHRH + GHRP aux doses de saturation, utilisé 3 fois par jours produira l'équivalent de 15 UI de GH.

t es sur de ca ? T as vu ca ou ? une source ?

Je remet pas du tout en doute, c est juste que javais jamais lu cela, p'tet que je suis passé a coté..
 

Snake

Banni
Re : HGH Vs Secretalogues

Oui c'est bien ça (ou 10ui, je sais plus, voir avec raptor).

Association CJC 1295 sans DAC + GHRP-2 par exemple.

3 fois 100mcg de chaque par jour.
Ou plutôt 1mcg/kg, pour une personne de 80kg, 3 fois 80mcg de chaque par jour.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

oki thanks, vu les patés qu il pond j ai du passé outre :D

et bin..avec mes 3X150mcg par jours j ai du exploser mes taux de gh :D :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HGH Vs Secretalogues

Je compte faire un petit plan AAs de 4 semaines, (comme à mon habitude), vu que je peux désormais m'entrainer correctement.
Puis, après une période "off" de seulement 4 semaines, réessayer peptides.
Puis toujours après une période "off", refaire GH à 3ui/jour.(il parait que c'est peu mais pour moi ça "marche" bien.)

Ca fait 6 mois que je n'ai pas pris AAS, j'ai pris peptides et Ostarine quand j'étais blessé, et un an au moins que je n'ai pas pris GH.

Là, je vais pouvoir faire un véritable comparatif, toujours à doses (et je mets des guillemets) "faibles". A l'issue, ça déterminera mon choix pour les années à venir.
Bien sur, je ferais mon feed à nouveau.

PS: D'ici 15 jours je vais faire mes analyses, soit 5 semaines après Ostarine et Peptides.
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

Je compte faire un petit plan AAs de 4 semaines, (comme à mon habitude), vu que je peux désormais m'entrainer correctement.
Puis, après une période "off" de seulement 4 semaines, réessayer peptides.
Puis toujours après une période "off", refaire GH à 3ui/jour.(il parait que c'est peu mais pour moi ça "marche" bien.)

Ca fait 6 mois que je n'ai pas pris AAS, j'ai pris peptides et Ostarine quand j'étais blessé, et un an au moins que je n'ai pas pris GH.

Là, je vais pouvoir faire un véritable comparatif, toujours à doses (et je mets des guillemets) "faibles". A l'issue, ça déterminera mon choix pour les années à venir.
Bien sur, je ferais mon feed à nouveau.

PS: D'ici 15 jours je vais faire mes analyses, soit 5 semaines après Ostarine et Peptides.

J'attends ça avec impatience ! ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : HGH Vs Secretalogues

J'attends ça avec impatience ! ;)


Pour le résultat des analyses, ça ira vite; Pour le reste faudra faire preuve de patience, car je ferais le feed à la fin des 3 "essais" :)

Edit: j'ajoute que pour AAS et GH: tant pis, je mettrais le prix mais je me fournirais là ou je sais que la qualité est au rendez-vous, même si malheureusement ça coûte le double du prix qu'on peut avoir ailleurs...
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

Hâte de voir ton feedback sur aas peptides et gh Max ainsi que tes résultats d'analyses

Un petit conseil que je pense que tu as déjà intègré même si ta source sur est un peu plus chers vaut mieu te pencher sur la fiabilité que la quantité à l'aveuglette
 
I

invité

Re : HGH Vs Secretalogues

Perso, je vois pas l'intéret de ce thread......
celui des aas vs peptide pk car ce sera au ressentie mais en terme d'effet tu peux pas faire un thread hgh vs secretalogues..
Raptor a publier une énorme masse d'études sur les peptides donc pour savoir lequel est le plus performant il y a juste à lire les études et comprendre que tel peptide produit l'équivalent de tant d'ui et de choisir, point. :th_looking:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

Surtout que je vois pas en quoi il faudrait opposer la GH contre les sécrétagogues et pas sécrétalogues comme le dit Bigtruck

Leurs actions sont complémentaires l'une de l'autre et surtout pas antagonistes.

Cette discussion n'a effectivement pas lieu d'être.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : HGH Vs Secretalogues

Ca sent le sondage pour préparer sa propre cure ce post :music_whistling:
 

BigTruck

Banni
Re : HGH Vs Secretalogues

Ca sent le sondage pour préparer sa propre cure ce post :music_whistling:

Non c'est déja programmé et je l'ai dit dans mon topic : GH riptropin :) j'ai créé ce topic car je pense que c'est interessant d'avoir ce type de retour.
 
Retour
Haut