HGH : zones d'injections

kepou15

vétéran
Je lance un nouveau débat :

Dans quelles zones injectez vous votre GH en S/C ?

Personelement j'injecte au niveau de l'abdomnen, je fais un pli de gras ou de peau et je pique.

Je me demandais si vous injectiez votre GH dans d'autres endroits.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : HGH : zones d'injections

normalement c'est où tu veux, tout le corps en SC

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

non, SC c'est:
face externe bras et cuisse, abdomen, omoplate.
et pre aspiration egalement.

silver

membre approuvé

ben moi, c'est au niveau des poignées d'amour gauche, droite, matin et soir, et le lendemain, c'est au niveau grand droit gauche et droite..lol, et quand j'attaque l'igf et le mfg, faudra que je change un peu..par contre, comme le dit si bien Choa, je fais très attention de ne pas piquer le muscle, je cible vraiment le sous cutané, léger décollement de la peau à l'endroit cible et je pince la peau pour piquer à 45° à peu près.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

et surtout les loulous, et contrairement aux IM, on ne masse pas !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ben moi, c'est au niveau des poignées d'amour gauche, droite, matin et soir, et le lendemain, c'est au niveau grand droit gauche et droite..lol, et quand j'attaque l'igf et le mfg, faudra que je change un peu..par contre, comme le dit si bien Choa, je fais très attention de ne pas piquer le muscle, je cible vraiment le sous cutané, léger décollement de la peau à l'endroit cible et je pince la peau pour piquer à 45° à peu près.

igf et peg c'est en IM poto

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

pourquoi pas zane?

ca favorise l'apparition d'hematomes.il faut injecter dans le même spot à la même heure, car la vitesse d'absorption est diffé*rente selon le spot.

silver

membre approuvé

igf et peg c'est en IM poto

Vi Choa, je savais, mais je parlais de changer de zones quand je devrai piquer les cuisses ou bras..mais merci de cette précision. Zane, je ne savais pas pour le sous cutané? pourquoi pas de massage? même si je ne ressens pas le "besoin" contrairement à l'im, je ne comprends pas pourquoi? merci de ta réponse.
Pour ceux qui suivait pas, ma cure de gh a commencé..lol

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pourquoi pas zane?

parce que le tissu sous cut' est moins vascularisé que le tissu musculaire et donc si tu masses, tu risques de faire resortir ton produit... c' est pas un acte infirmier pour rien

silver

membre approuvé

parce que le tissu sous cut' est moins vascularisé que le tissu musculaire et donc si tu masses, tu risques de faire resortir ton produit... c' est pas un acte infirmier pour rien

Je me coucherai moins bête ce soir, et sincèrement, je n'y aurais pas pensé, mais quand vous l'expliquez, ça devient logique.

kepou15

vétéran

Merci pour vos participations les gars.

Je suis débutant dans les sc et j'ai un mal fou à les faire.

J'ai du mal à shoper le gras du bide, m enfin ça va encore.

Le truc c'est que des fois j'ai la sensation que ça coule à coter. Que le prod ne rentre pas et ressort mais peut etre n'est ce qu 'une impression...

Certaines fois j'ai une petite cloque blanche juste après l'injection qui, PARFOIS devient rouge (ou pas) et se résorbe tt seul et finit par disparaitre.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Merci pour vos participations les gars.

Je suis débutant dans les sc et j'ai un mal fou à les faire.

J'ai du mal à shoper le gras du bide, m enfin ça va encore.

Le truc c'est que des fois j'ai la sensation que ça coule à coter. Que le prod ne rentre pas et ressort mais peut etre n'est ce qu 'une impression...

Certaines fois j'ai une petite cloque blanche juste après l'injection qui, PARFOIS devient rouge (ou pas) et se résorbe tt seul et finit par disparaitre.

j'ai appris des choses , sur le sous cutané , qui concerne aussi le hcg , je me suis deja dis que ca coulais quand j'injectais , et donc , mla relance était mal faite

merci pour vos astuces .

Par contre pourquoi la pré aspiration pour le SC?

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

j'ai appris des choses , sur le sous cutané , qui concerne aussi le hcg , je me suis deja dis que ca coulais quand j'injectais , et donc , mla relance était mal faite

merci pour vos astuces .

Comme pour l'IM..... Pour éviter de te l'injecter dans une veine

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

je suis tout à fait contre l'hcg en SC, la gonado, en im profonde

kepou15

vétéran

merci pour vos astuces .

Comment ça se fait que ça coule ? Je sais pas si c'est une impression ou si ca pisse à coté...

Les mini cloques sous la peau je trouve ça bizarre aussi... M'enfin tant que c'est sans conséquence... Je touche du bois.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Comment ça se fait que ça coule ? Je sais pas si c'est une impression ou si ca pisse à coté...

Les mini cloques sous la peau je trouve ça bizarre aussi... M'enfin tant que c'est sans conséquence... Je touche du bois.

ben ca se diffuse sous la peau, c'est une impression. les cloques ca doit dependre du roduit et de l'individu. niveau hygiene, tu fais comment?

kepou15

vétéran

Merci pour ta rep.

Compresse stérile avec alcool modifié... Je sais pas d'où ça vient ces cloques... Le produit à l'air tout à fait bon.
Du moment que je n'ai pas de complication, comme je dis je touche du bois.

Peut etre produit trop froid... ? Je ne sais pas.

silver

membre approuvé

tu fais comment Kepou? car moi, je ressens rien en terme de sensations de perte de produit, j'ai pas l'impression que ça coule à côté..par contre, oui, hier, petit boule blanchatre au niveau du spot, et comme j'ai une excellente copine dans el médical, je l'ai appelé au secours, et elle m'a dit que c'était la diffusion du produit qui stagnait un petit peu en sous cutané, mais rien de bien méchant, d'ailleurs, 1h après, on voyait plus rien.;et comme toi, j'avais un peu l'appréhension de piquer le ventre ou les poignées d'amour, et en fin de compte, aucune douleur, l'aiguille insuline rentre toute seule..moins de "douleurs" qu'une IM...lolll..le plus dur est de trouver du gras sur le bide...mdrrrrrrrrrr..ej déconne là, bien sûr

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour ta rep.

Compresse stérile avec alcool modifié... Je sais pas d'où ça vient ces cloques... Le produit à l'air tout à fait bon.
Du moment que je n'ai pas de complication, comme je dis je touche du bois.

Peut etre produit trop froid... ? Je ne sais pas.

surement une reaction cutanée qui t'est propre, si ca disparait, no stress.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

plus ta solution sera eloignée de ta temperature corporelle, plus tu la sentira. mais c'est rien de grave.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pour une assimilation et des taux optimaux. bien meilleure "diffusion" et bien plus longtemps.

Yep poto, en effet, meilleure bio-disponibilité en im.. graphique étude de l' institut américain de reproduction, pas forcément plus longtemps mais des taux bien meilleurs et plus stables

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Yep poto, en effet, meilleure bio-disponibilité en im.. graphique étude de l' institut américain de reproduction, pas forcément plus longtemps mais des taux bien meilleurs et plus stables

magnifique. de plus, il est bien indiqué IM sur notice.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Et tu fais une IM avec des seringues a insuline ou des seringues normale?

profonde l'im, grand beta, une PENETRATION profonde, tu la fait avec une queue de choa, pas de befa :mdr:

Retour