Hi Everybody

Gunter62

MEMBRE
Prénom: Thierry

Age: 29 ans (depuis peu)

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis l age 15 ans je pratique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: j ai deja utilisé plusieurs fois

Exercices favoris? : le squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Je n ai pas de limite , pourquoi pas l olympia .... :zinzin:

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : heu..... actuellement 105 kilos en poids de corps mais en prise de masse je commence ma seche dans quelques jours

Hobbies / Passion? : Supporter du Racing Club de Lens et fan de NBA et plus particulièrement des Chicago Bulls .

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? En sufant sur le net ; enfin un site dédié au bodybuilding SANS TABOU et c est qui fera ,sans aucun doute, votre reussite.

Quels sont vos attentes sur ce forum? Pouvoir discuter de notre passion commune sans limite mais dans le respect de votre charte ....

Autre: Mon pseudo est dédié a mon idole Günter Schlierkamp
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Hi Everybody

Autre: Mon pseudo est dédié a mon idole Günter Schlierkamp

Oh ! Je pensais que c'était pour l'extraordinaire chanteur :mdr: :

[video=youtube;DbYtqAWDF2U]http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U[/video]

Bienvenue à toi !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Hi Everybody

Les meufs du clip de Gunter, superbes , lui , une tafiole:musclemachine:

salut à toi et :welcome
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Hi Everybody

bienvenue sur ce forum,et ta raison pour olympia t ouf c tros tard deja fait deja des tites compettes en amateur en FRANCE et tu verra c deja pas facile.
 
Retour
Haut