natural_now_after_?
MEMBRE
Nom: Flo
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : muscu '00 / anabo qq jours....
Exercices favoris? : bench 165kilo
Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilo sec pou 180 cm plus de 47 de tour de bras au mini
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 83 kilo sec 44 de bras
Hobbies / Passion? : muscu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : un pote
Quels sont vos attentes sur ce forum? : decouverte des anabo / conseil
Autre: je fais de la muscu naturel depuis assez longtps et je pense être a mon max naturel qui ne me satisfait pas encore, j'envisage une cure l'an prochain pour prendre de la masse sec 90 kilo ca sera mon reve pour commencer, voir faire des compets bientot ds 1 ou 2 ans
je me pose encore pas mal de questions si ca vaut le coup et surtout si j'y arriverai...
voila
:rockit:
Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : muscu '00 / anabo qq jours....
Exercices favoris? : bench 165kilo
Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilo sec pou 180 cm plus de 47 de tour de bras au mini
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 83 kilo sec 44 de bras
Hobbies / Passion? : muscu
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : un pote
Quels sont vos attentes sur ce forum? : decouverte des anabo / conseil
Autre: je fais de la muscu naturel depuis assez longtps et je pense être a mon max naturel qui ne me satisfait pas encore, j'envisage une cure l'an prochain pour prendre de la masse sec 90 kilo ca sera mon reve pour commencer, voir faire des compets bientot ds 1 ou 2 ans
je me pose encore pas mal de questions si ca vaut le coup et surtout si j'y arriverai...
voila
:rockit: