hipocampus.me, les nouveaux arrivants

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Chers membres,

Nous tenons à remercier toutes les personnes intéressées pour passer une commande chez nous, ainsi que les clients ayant déjà effectués des commandes, bien entendu. Nous espérons que vous serez satisfaits des services que nous vous proposons.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] si vous avez la moindre question ou suggestion pour améliorer notre service. Tout proposition est la bienvenue.

Comme vous pouvez le voir, nous proposons de la testostérone enanthate Norma, de qualité pharmaceutique. Nous pouvons vous proposer le meilleur prix sur le marché car nous traitons directement avec le fabriquant, en tant que société distributrice de leurs produits. De cette façon, nous sommes assurés d’obtenir les meilleurs prix, pour vous.

Comme vous le savez, la testostérone enanthate est la base de nombreux cycles et il est préférable d’utiliser de la qualité pharmaceutique. Vous trouverez également du Proviron, du Pregnyl, du Nolvadex D20, du clomifène, de l’Aromasin, de l’Arimidex…. Tous ces produits sont de qualité pharmaceutique.

Afin de vous faire découvrir nos produits et services, nous avons créé une réduction spéciale qui vous donnera un rabais de 25% sur votre commande. Aucun montant minimum requis pour en profiter. Afin d’en bénéficier, cliquez sur « Panier » puis « Use coupon code » et ajoutez le code promo « MeM25 ». Cliquez ensuite sur « Apply coupon » Cette réduction sera disponible jusqu’au 30 avril.

Nous sommes très fier de la qualité de service que nous vous proposons et nous sommes certains que vous ne serez pas déçu en passant commande chez nous. Si vous avez besoin de feedbacks sur nos produits, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous communiquerons des avis laissés sur un autre forum.

Profitez de ce code ! N’hésitez pas !

hipocampus.me
 
Dernière édition:

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Bienvenue sur Mem et merci pour l'offre pour les membres de Mem.

Merci beaucoup pour la bienvenue.

Nos prix sont bas, je crois que la meilleure du marché, mais nous aimons utilisateurs MeM ont un traitement spécial.

Je ai oublié de mentionner que navire de l'Europe, de sorte que vous ne aurez jamais de problèmes ou les retards causés par les douanes.

Hipo

PS.- excuses pour mon français ne est pas ma première langue, mais promettent de se efforcer de mieux écrire tous les jours;-)
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenu sur MEM
Moi c'est ma première langue le français
Mais comme tu pourra le constaté ont dirai pas!
 

Hipocampus.me

hipocampus.me
membre approuvé
Merci beaucoup à tous!

Jusqu'à présent, je me amuse beaucoup faire partie de cette communauté. Vous êtes très gentil;-)

Hipo
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Du très très bon, commande passée mardi et reçue complète ce midi même, envoi très discret et très bien protégé, du très très bon travail.
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Meme avis que Gold': excellente source.
Tres bon suivi tout le long du processus, excellente communication, délais prevus + que respectés, emballage nickel... Interlocuteur attentionné, service rigoureux. Pourvu que ca reste comme ca !
 

muscuguy

membre approuvé
commandé dimanche aprem, expédié lundi matin et reçu ce mercredi: niveau organisation et communication 20/20
Je ferai un feedback quand j'aurai testé la testo enanth.
 
Retour
Haut