History of bodybuilding

tecnico

membre approuvé
[video=youtube;GAOAyQghRd8]http://www.youtube.com/watch?v=GAOAyQghRd8&annotation_id=annotation_553577&feature=iv[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

On voit les physiques évoluer à vitesse grand V de manière exponentielle à partir des années 50.
On se demande bien pourquoi ? LOL.
Par contre, la fin de la vidéo m'a fait mal au coeur, quelle descente aux enfers pour certains.............
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

Tres bonne video !!
Apres il faut savoir gérer l'après carrière... Et certains l'ont géré mieux que d'autre.
 

batman

membre approuvé
Re : History of bodybuilding

super cette video , danny padilla etait au top , mike mentzer idem , gaspari , et tt ceux plus proche de notre epoque , belle photo de cormier et shawn ray ...........etc
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : History of bodybuilding

On voit les physiques évoluer à vitesse grand V de manière exponentielle à partir des années 50.
On se demande bien pourquoi ? LOL.
Par contre, la fin de la vidéo m'a fait mal au coeur, quelle descente aux enfers pour certains.............

cool , la video ,

Leb , je pense que quand tu t'est trop entrainé sous produits ,( a leur niveau) tu as du mal a t'entrainé sans.

moi je vois 6 mois sans rien faire sans diet sans training , quand j'ai repris il a fallu me botter les fesses , ma premiere pensée a été de recommander des prod , pour reprendre vite ,

heureusement les sensations sont revenus .

la video est belle , mais, quand je te vois toi et Swat j'ai confiance dans le fait de viellir (tu rajeuni au fil des années, idem , SWAT ).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

cool , la video ,

Leb , je pense que quand tu t'est trop entrainé sous produits ,( a leur niveau) tu as du mal a t'entrainé sans.

moi je vois 6 mois sans rien faire sans diet sans training , quand j'ai repris il a fallu me botter les fesses , ma premiere pensée a été de recommander des prod , pour reprendre vite ,

heureusement les sensations sont revenus .

la video est belle , mais, quand je te vois toi et Swat j'ai confiance dans le fait de viellir (tu rajeuni au fil des années, idem , SWAT ).

Merci poto pour ta conclusion, mais je pense que tu as raison concernant leur utilisation excessive des produits
Ceux qui m'ont fait le + pitié, c'est Schwarzy et Sergio, quelle dégringolade..........
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : History of bodybuilding

Merci poto pour ta conclusion, mais je pense que tu as raison concernant leur utilisation excessive des produits
Ceux qui m'ont fait le + pitié, c'est Schwarzy et Sergio, quelle dégringolade..........

c'est sur d'autant que arnold est le premier a m'avoir donné envie de faire ce psort
heureusement apres arrive dorian yates , shawn ray et pour ceux qui connaissent Dennis newman
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

Belle vidéo, instructive sur l'évolution des physiques, et effectivement la chute est dure pour certains (Schwarzie, Levrone), d'autres se portent bien mieux, même en pleine forme... ou dorment six pieds sous terre. Ce qui est en un sens rassurant, c'est cette recherche de la perfection, encore et toujours, et l'on comprend comme cette quête de l'achèvement physique - car c'en est une - demande un engagement total de celui qui s'y lance. Il y a cette volonté de reculer les limites du temps, encore et toujours, d'essayer "d'adapter" son corps au risque de se mettre en danger, que ce soit par les entraînements intensifs qui jalonnent ces parcours, ou le reste, une mise en danger qui s'apparente à un combat pour la vie qui n'existe pas dans les autres sports.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

Belle vidéo, instructive sur l'évolution des physiques, et effectivement la chute est dure pour certains (Schwarzie, Levrone), d'autres se portent bien mieux, même en pleine forme... ou dorment six pieds sous terre. Ce qui est en un sens rassurant, c'est cette recherche de la perfection, encore et toujours, et l'on comprend comme cette quête de l'achèvement physique - car c'en est une - demande un engagement total de celui qui s'y lance. Il y a cette volonté de reculer les limites du temps, encore et toujours, d'essayer "d'adapter" son corps au risque de se mettre en danger, que ce soit par les entraînements intensifs qui jalonnent ces parcours, ou le reste, une mise en danger qui s'apparente à un combat pour la vie qui n'existe pas dans les autres sports.

Amen mon ami
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

tres juste danny !

ce qui est amusant avec le temps , c est le changement de discours , de point de vu de la part des magazines et de^certains fans de body , du temps de lee haney et de cory everson pour les ladies , ils etaient dits " trop massif " " monstrueux " , on regrettait l epoque de arnold et mc lish , puis vint l ere de yates et de kim cheviesky et on commenca a regretté l epoque de haney et mc lish ; je pense qu il faut vivre avec son epoque , sans pour autant oublier ceux qui ont fait le bodybuilding ; tout le monde a une part de responsabilité dans l evolution du body , les juges et leurs criteres de jugement , les magazines et le sensationel en couverture et les fans qui veulent toujours plus !

bjorn borg au sommet de sa forme ne pourrait plus affronté un nadal , physiquement , techniquement ( homme et raquette !lol)
arnold au top ne se qualifierais meme pas dans le plus petit show pro actuel !
c est l evolution , avec ses bons et mauvais coté !

.... mon seul petit hic sur cette evolution , c est quand j vois un gars comme kai green , j me demande si on n a pas atteint les limites .... a moind de devenir un x man !lol
 

prealpha

membre approuvé
Re : History of bodybuilding

larry scott a conservé de sacrés biceps et serge nubret est bien conservé.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

larry scott a conservé de sacrés biceps et serge nubret est bien conservé.

je crois malheureusement que la santé de Serge Nubret ne se soit détérioré ces derniers mois, ça reste à confirmer mais je crois qu' il est dans le coma suite à un accident vasculaire.
 

tecnico

membre approuvé
Re : History of bodybuilding

Belle vidéo, instructive sur l'évolution des physiques, et effectivement la chute est dure pour certains (Schwarzie, Levrone), d'autres se portent bien mieux, même en pleine forme... ou dorment six pieds sous terre. Ce qui est en un sens rassurant, c'est cette recherche de la perfection, encore et toujours, et l'on comprend comme cette quête de l'achèvement physique - car c'en est une - demande un engagement total de celui qui s'y lance. Il y a cette volonté de reculer les limites du temps, encore et toujours, d'essayer "d'adapter" son corps au risque de se mettre en danger, que ce soit par les entraînements intensifs qui jalonnent ces parcours, ou le reste, une mise en danger qui s'apparente à un combat pour la vie qui n'existe pas dans les autres sports.

Amen aussi pour moi!!!!
J'ai aussi cette approche du body qui depasse largement le cadre du sport , c'est une quette spirituel, un parcours innitiatique, je pense même qu'il y a du mystique dans le body.
Dans les cultures indiennes ( d'amérique du sud) d'ou je suis originnaire on dit que toutes transformation physique entraine des changement spycologiques (tatouages, piercing, scarification, et le body en est une a mon avis)
REPOUSSER SES LIMITES A TOUJOURS ETAIT UNE QUETE POUR L HOMME
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

je crois malheureusement que la santé de Serge Nubret ne se soit détérioré ces derniers mois, ça reste à confirmer mais je crois qu' il est dans le coma suite à un accident vasculaire.

Alors il me semble que c'est exact mais je ne sais plus s'il est sorti du coma... Je n'ai pas nouvelles avant un moment ... :)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : History of bodybuilding

On voit les physiques évoluer à vitesse grand V de manière exponentielle à partir des années 50.
On se demande bien pourquoi ? LOL.
Par contre, la fin de la vidéo m'a fait mal au coeur, quelle descente aux enfers pour certains.............

oula c'est vrai que certain sont devenu vraiment mais vraiment ......jamais on penserais qu'ils ai pu etre champion de bb dans leur jeunesse, c'est a ce poser des question sur la prise de masse absolu
 

batman

membre approuvé
Re : History of bodybuilding

c'est vrai que je consois pas cette façons de faire .

mais pour certains ca doit etre pour raison de santè qu'ils ont arretaient , prenons l'exemple de tom prince qui lui a arreter pour des raisons plus que serieuses , il disait qu'apres l'arret de certaine subtances et des antalgiques qu'il prenait pour masquer les douleurs ses 2 epaules le faisais souffrir le martyre que ca le reveiller meme la nuit etc dc dans ces conditions avec les articulation en vracs dur dur de s'entrainer et d'y trouver du plaisir je pense , ca ne dois pas etre le seul dans ce cas je pense a dennis newman , mike françois , matarrazo , orville burke et d'autres

maintenant des gas comme don long , flex , levrone s'entrainent tjrs , peu etre n'ont t-ils pas les memes problemes articulaire je sais pas ??

en tt cas je reste convaincu que si tu arrete et que t'as la santè tu ne peu etre passionnè c'est pas possible autrement ..................!!!
 
Retour
Haut