Home gym en ville

Erica27

membre approuvé
Bonjour
Avec mon compagnon nous sommes passé de la vie à la campagne avec home gym , à la vie en ville dans un appartement . Pour moi, la petite salle de sport du coin fait l'affaire mais pour lui aucune de celles que nous avons testé ne va côté équipement. Nous n'avons pas pu emmener notre propre matériel faute de place.
Y a t il de membres qui vivent en appart et en ville qui auraient des solutions pour que nous puissions nous réinstaller notre home gym ?
Nous avons visiter des locaux commerciaux et entrepôts , des gardes meublés mais les loyers étaient exorbitant.
J'espère que vous pourrez nous conseiller .
Merci à tous
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

J'habite dans 25m et j’ai un repose barre, une chaise romaine, un banc inclinable avec leg extension/curl, diverses barres en 50mm et 200kg en 50mm également, ainsi que des haltères automatiques ajustables de 42kg.
Je suis serré mais ayant peu de mobilier et vivant seul, ça passe.

Selon votre espace disponible, je dirais que dans 10-12m2 (une chambre), on peut caser un half rack avec poulie haute et basse ainsi qu’une barre de traction et dips.
À côté une barre olympique et une barre EZ, et une paire d’haltères olympiques avec ce 150kg en 50mm ainsi que des micro plates (ou l’option haltères réglables qui permet de gagner beaucoup de place).
Et bien sur un banc solide, avec éventuellement une option leg curl/extension.

Et hop roulez jeunesse, avec cela vous pourrez tout bosser.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour avoir quelques idées d’agencement, regarde cette vidéo:

 
Retour
Haut