hommage a macho man randy savage

Randy

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui connaissent le catch, je voulais rendre un petit hommage a une légende du catch qui vient de nous quitter a 58 ans.

Voila une vidéo hommage:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4TZNeRFUzx8"]YouTube - ‪Hommage à The Macho Man Randy Savage‬‏[/ame]

RIP

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : hommage a macho man randy savage

rest in peace.
posté via portable

bodysteel

membre approuvé
vétéran

...ou randy macho king selon la periode !
super combats a l epoque contre hulk hogan !:super:

rip.

spartacus

membre approuvé
vétéran

arret cardiaque ou de vieillesse? en meme temps 58ans sa fait jeune...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Arrêt cardiaque au volant de sa voiture, j'avais créé un sujet avec l'ensemble des catcheurs décédés, ça fait peine à voir pour les trentenaires comme moi qui se rendent compte que leurs idoles de jeunesse sont quasiment tous entre 4 planches.

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran

Il a bercé ma jeunesse aussi et j'en ai 42 . Ah! Les années catch sur canal + avec randy macho man savage , Hulk Hogan, le géant ferré, et tous les autres.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

R.I.P

@Gold tu as tout à fait raison beaucoup de ce sport ont "bercé" mes jeunes années et c'est dingue de voir que beaucoup sont morts.

yass074

membre approuvé

Ouai moi je regarde souvent Le catch sur la chaîne NT1 trop beau spectacle avec ses Grands champions John cena, triple H, baptista etc...
posté via portable

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

R.I.P

@Gold tu as tout à fait raison beaucoup de ce sport ont "bercé" mes jeunes années et c'est dingue de voir que beaucoup sont morts.

Tiens juste comme ça si tu as le temps, essaies d'aller faire un tour sur youtube en tapant "tribute to dead wrestlers" et attention assieds-toi quand tu vas voir l'hécatombe...

spartacus

membre approuvé
vétéran

je viens d'en voir quelques une là ta raison " l'hécatombe " c'est le mot juste!!! c'est incroyable tous jeune avec des physiques et tous...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Tiens juste comme ça si tu as le temps, essaies d'aller faire un tour sur youtube en tapant "tribute to dead wrestlers" et attention assieds-toi quand tu vas voir l'hécatombe...

effectivement c'est affolant, je pense que le catch rattrape le foot us en guise de mort prématurée...

Randy

membre approuvé
vétéran

oui c'est terrible tous ces catcheurs qui meurent prématurément chaque année...

Retour