Hopital!!!!!!

slt les amis.Voila ce qui vient d arriver a un de mes potes c est flippant....j espere que quelqu un peut avoir une explication logique a ce qui lui arrive.
Voila il vient de démarrer une cure depuis 2semaines au susta et deca.je precise c est ca premiere cure aussi ,on n est novice en anabo.Donc le jeudi il s injecte ds les fesses 500mg susta et 100Mlg deca,puis dimanche 250mg susta et 100Mg deca aux fesses et jeudi d apres 250mg susta et 100mg deca ds les épaules......des le 4jours il a une sensation de courbature ds les jambes....elles deviennent lourde et a du mal a mettre ces basquette et lever les jambes .Puis le vendredi de la derniere injection tous s accentue au point que samedi le voila paralysé des 2jambes.Directions hopital urgence la sensation d engourdissement gagne ces bras et ces mains mais en plus leger que ces jambes......Les medecin neurologues ne trouves rien suite a un IRM,ni apres analyse sanguin,cardiaque,et pontage des vertèbres...il ne leurs a rien cacher sur sa cure...il est rester 4jours a l hopital puis il a retrouver l équilibre des jambes plus lergre et commence a remarcher en tangant un peu......La question est sachant qu il est en pleine santé et saint cela ne peut venir que des roros qui correspondent au debut de ces ennuies......donc d apres vous est ce un sur dosage de testo qui peut entrainer cela?(vs avez les doses exactes ainsi ke les jours) ou est ce la nature du produit ki serait de la merde sachant que je les ai vu et qu ils sont officiel des labo Organon qu il a fait venir d un contacte en thailand.Serai ce une alergie aus stéroides?...est ce possibles?ou bien sachant qu ils viennent de loin peut etre aurait ils ete mal conserver ds de mauvaises temperature alterant le produit et le rendant dangeureux........Bref peut il continuer avec sa testo organon en en ne tournant qu a 250mg semaine sans risquer a nouveau d etre paralyser?.......ce messages est important merci de repondre serieusement pr ceus qui pourrait m éclairer.merci

elbody1

vétéran
Re : Hopital!!!!!!

je n'en ai aucune, mais cela fait flipper en tout cas...

Je trouve les doses élevé en tout cas pour une première mais bon...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

slt les amis.Voila ce qui vient d arriver a un de mes potes c est flippant....j espere que quelqu un peut avoir une explication logique a ce qui lui arrive.
Voila il vient de démarrer une cure depuis 2semaines au susta et deca.je precise c est ca premiere cure aussi ,on n est novice en anabo.Donc le jeudi il s injecte ds les fesses 500mg susta et 100Mlg deca,puis dimanche 250mg susta et 100Mg deca aux fesses et jeudi d apres 250mg susta et 100mg deca ds les épaules......des le 4jours il a une sensation de courbature ds les jambes....elles deviennent lourde et a du mal a mettre ces basquette et lever les jambes .Puis le vendredi de la derniere injection tous s accentue au point que samedi le voila paralysé des 2jambes.Directions hopital urgence la sensation d engourdissement gagne ces bras et ces mains mais en plus leger que ces jambes......Les medecin neurologues ne trouves rien suite a un IRM,ni apres analyse sanguin,cardiaque,et pontage des vertèbres...il ne leurs a rien cacher sur sa cure...il est rester 4jours a l hopital puis il a retrouver l équilibre des jambes plus lergre et commence a remarcher en tangant un peu......La question est sachant qu il est en pleine santé et saint cela ne peut venir que des roros qui correspondent au debut de ces ennuies......donc d apres vous est ce un sur dosage de testo qui peut entrainer cela?(vs avez les doses exactes ainsi ke les jours) ou est ce la nature du produit ki serait de la merde sachant que je les ai vu et qu ils sont officiel des labo Organon qu il a fait venir d un contacte en thailand.Serai ce une alergie aus stéroides?...est ce possibles?ou bien sachant qu ils viennent de loin peut etre aurait ils ete mal conserver ds de mauvaises temperature alterant le produit et le rendant dangeureux........Bref peut il continuer avec sa testo organon en en ne tournant qu a 250mg semaine sans risquer a nouveau d etre paralyser?.......ce messages est important merci de repondre serieusement pr ceus qui pourrait m éclairer.merci

je n'ai jamais entendu parler de cela , avoir la zone ou tu t'es injectée engoudie oui,

j'ai déjà eu les jambes engoudies peu de temps apres une injection mais plutot a ne plus pouvoir tenir en place et il fallait que je marche.

maintenant donnes moi les quantites a la semaine, car 500 de susta , 3 jours plus tard 250 , et encore 3 jours plus tard 250 de susta ca fait pas un peu bcp?????

elbody1

vétéran

sur l'autre post tu dis que toi et ton pote avez comencé la cure en meme temps, et tous les deux des problemes...

Les roro proviennent ils de la meme source?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je vais être franc, je pense que ça va être difficile de rester sérieux avec ton post, je m'explique; tu dis que vous êtes novices au niveau des prods, je ne vous jette pas la pierre de ce coté là car je n'ai pas honte de le dire JE SUIS UNE TERRINE, vous faites votre 1ere cure (vous avez quel age?) mais sans déconner, ce qui m'a sauté aux yeux c'est vos dosages: 500mg pour une première injection avec du susta???? si je vous demande pourquoi cette quantité je suis certain que vous êtes pas foutu d'avancer un argument VALABLE, et puis 100mg de deca????? même question....
Les gars faut pas s'étonner d'avoir des soucis après, on est tous conscients que les prods sont un sujet sérieux et même grave, et que franchir le cap doit être mûrement réfléchi... mais là c'est à se demander si vous avez effectué des recherches.
Malgré tout, c'est déjà bien que ce ne soit pas plus grave pour ton pote, j'espère que ça vous servira de leçon.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

en 8 jours tu t'es injecté 1g de testo , te rends tu compte de la bétise, certains qui sont chevronnés au niveau roids ne se mettent pas ca.

Quel age avez vous.

les produits sont des substances illégales qui sont dangereuses , plus encore quand prises dans de mauvaises conditions et proportions.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

ouais bin tout ça me conforte encore plus dans l' idée de rester naturel..

La paralysie locale est possible mais générale, j' ai jamais entendu parler, imagine un instant que la pompe cardiaque eut été paralysée..

C' est avant qu' il faut réfléchir.. On peut aller TRES loin au naturel, crois moi, le jeu n' en vaut pas la chandelle.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c est les seuls injections qu il a fait pr l instant

votre cure dure combien de temps quels dosages comptez vous prendre, ou est votre diete et votre training .

bien sur que ce sont les seules injections qu'il a faites il a fini a l'hopital (il allait pas demandé a l'infirmiuere de l'injecter tout de même).

il m adis qu il c était injecté 2fois sustanon 250 car il est passer ds une veine a la 1er injection ;le sang a couler et il a penser que le liquide etait partit aussi....d apres toi Cil est en surdosage?pourtant ds la cure que je suis entrain de faire qui est 500mg sutanon semaine et 200deca semaine tu m as dis que c était good

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

il m adis qu il c était injecté 2fois sustanon 250 car il est passer ds une veine a la 1er injection ;le sang a couler et il a penser que le liquide etait partit aussi....d apres toi Cil est en surdosage?pourtant ds la cure que je suis entrain de faire qui est 500mg sutanon semaine et 200deca semaine tu m as dis que c était good

pas convaincu que pour une première cure on t'ait dit que 500mg de susta c'était bien, de plus il y a un post de référence sur les premières cures, maintenant ça doit faire 5 ou 6 fois qu'on vous demande vos ages, training et diet, tu peux nous répondre s'il te plait?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

une veine dan,s la fesse , je ne penses pas , donc le produit est bien rentré.

pour une premiere j'aurais fait 250 susta /idem deca, tu n'aurais eu que peu de sensations mais cela aurait permis a ton corps de s'adapter.

apres peu de gens depassent 500 mg de testo/week , monter a 500 de testo pourquoi pas (avec une bonne diete un objectif et un bon training)mais pas plus la il s'est injecté bcp plus.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

apres il y a des cures faites par THOr pour les NEWBIES , et tout est bien expliqué , pourquoi aller cherccher ailleurs.

mais bon établie ta diete , ton training et accessoirement ton age , car tu m'inquietes la.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

et oui les gars, désolé de vous le dire, mais j'ai peur que cette se soit cramé pour être tout beau pour la plage.

si tu m as dis que ma cure etait bonne .c est ds le message ma er cure suta/deca.moi j ai 31ans et 5ans de muscu tu as ma diete sur le meme post...et mon pote a 30ans et 6ans de muscu

si tu m as dis que ma cure etait bonne .c est ds le message ma er cure suta/deca.moi j ai 31ans et 5ans de muscu tu as ma diete sur le meme post...et mon pote a 30ans et 6ans de muscu il pese 96kg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

c'est la cure que tu as posté la semaine dernière et que tu as corrigé pas loin de 25 fois par la suite?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

si tu m as dis que ma cure etait bonne .c est ds le message ma er cure suta/deca.moi j ai 31ans et 5ans de muscu tu as ma diete sur le meme post...et mon pote a 30ans et 6ans de muscu il pese 96kg

Ok GOLD dans cette cure t'avais dis que les doses en testo etaient un peu elevées a son gout mais bon.

mais ton pote s'est injecté plus que cela c'est la ce que l'on te dit.......

Bref revois les doses comme conformes ce que tu souhaitais au départ sans en rajouter.
mais avant tout revoyez si votre source est fiable.

et pour ton poite je dirais qu'il la remette a plus tard on en sait jamais son corps a peut etre besoin de s'en remettre que ce soit les prod ou pas.

juste un avis

euh non ma cure a ete validé du 1er coup par toi et d autres anciens comme ok...mon pote suis le meme sauf qu il c est envoyer 250mg susto de trop lors de la 1er injection

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

euh non ma cure a ete validé du 1er coup par toi et d autres anciens comme ok...mon pote suis le meme sauf qu il c est envoyer 250mg susto de trop lors de la 1er injection

je ne l'ai jamais validé ta cure, lis ton post jusqu'à la fin, maintenant je pense que le membre plus ancien que tu cites utilisait un ton ironique, et pour lui faire un clin d'oeil: étant ancien Brigadoux, je ne pense pas qu'il utilisait un ton ironique, j'en suis sur.

T

tarnn

On sait tous que le dosage n'a rien à voir avec sa paralysie ...Malgrès que votre cure ressemble à du grand n'importe quoi !

Moi je pense à un Sur-engrainage à l 'entrainement de la part de son ami(le fait de se dire "je suis sous cure il faut que je m'arrache au training"), et c'est vu surmener son corps !!

car les hormones n'ont aucun rapport avec ce genre de problème , sinon en piquant la fesse il a du s'approcher trop du nerds sciatique (le temps que le corps absorbe le produit il s'est vu remarcher )Sa m'étonnerais pas qu'il se soit manqué à l'injection vu leurs connaissances en RORO !

Se piquer ds le quart superieur externe gauche c est pa sorcier....je pense que c est soit un sur dosage soit un produit toxique mais pourtant j ai vu les boites organon produit au pakistan .boites officiel ampoules officiel.la source est tres fiable .c est pr ca je comprend pas qu avec just 250mg de plus ca tourne a une paralysie momentané des jambes.......c est fou

kepou15

vétéran

on frole le surréaliste là.

T

tarnn

Se piquer ds le quart superieur externe gauche c est pa sorcier....je pense que c est soit un sur dosage soit un produit toxique mais pourtant j ai vu les boites organon produit au pakistan .boites officiel ampoules officiel.la source est tres fiable .c est pr ca je comprend pas qu avec just 250mg de plus ca tourne a une paralysie momentané des jambes.......c est fou

Pourquoi tu bloques sur un surdosage , croit moi votre problème est ailleurs !
Maintenant comme la citer plus haut le camarade , je pense que l'injection c"est mal deroulé !!
Et Organon est la marque la plus falscifié qui existe avec Norma hellas , leurs immitations parraissent pourtant legitime !

Donc si tu as confiances en ta source ok! Si tu as des doutes fait les analyser par l'hopital ou se trouve ton ami !
Sachant que si les produits été faux et qu'il y aurait autre que de l'huile (medical)ton ami aurait fait un abcèss voir meme plus grave enchainer sur une septisemie !

PIOU

membre approuvé
vétéran

De toute façon ton pote faut pas qui refasse sa cure tout de suite. Stop pour l'instant.

En plus il s'est injecter 500 le premier coup et 3 jour après il en remet 250 et 4 jours après si je ne me trompe il en a remit encore 250,on compte pas le deca. Comme dit kali sa fait 1gr en 8 jours!!!

Faut pas faire sa,c'est un ouf ton pote! C'est votre première cure!

Je pense aussi que ton pote a dut froller le nerf syathique comme le dit iron. Vous faite la paire toi et ton pote,y en a un qui s'inject 1gr de testo en 8j pour une première et l'autre qui se pique avec une aiguille tombé par terre.

Faite attention quand même ce serai bien de rester en vie. Vous êtes pas bien avec nous sur MEM?

bylkus

membre approuvé
vétéran

Très bizarre comme réaction je suis pas sur que tu trouveras une réponse ici hormis des reproches tout à fait mérité.

La T tu n'en as pas énormément besoin en général c'est en anabos qu'on charge mais bon le susta est une testo clémente hormis la douleur locale les effets secondaires sont moins hard que d'autre T.

Son corps a peut être été choqué par la présence de substances étrangères et a réagit par cette paralysie temporaire.

Avis perso : 100mg deca/ sem ca sert à pas grand chose et continuer le susta tout seul quasiment même combat.

Si c'était moi j'arreterais le traitement.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

C'est sur , une merde comme cela m'arrive , j'arrête tout , tout de suite.

Faut être insconscient pour continuer surtout quand on ne connait pas les causes.

Ce binome de choc a plus de 30 ans d'age chacun , à les lire on dirait des gamins de 14 ans qui jouent avec des choses qui les dépassent.:hein:

Mulk

VIP
vétéran

N'oubliez pas que de nombreuses maladie et blessure ne sont du qu'à votre tête !!!!
Ah La psychologie !!
Et oui on sommatise et boum ! on a une cyatique ou une paralysie !
Le cerveau est parfois étrange et je me demande si ce mec n'a pas tout simplement flippé et donc il s'est "créer" tout seul cette paralysie...
Ou encore son corps était en surmenage et donc cette paralysie est un message que son corps lui envoie pour dire stop !!!
Croyez moi, cela arrive très très souvent !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Non mais sérieux c'est une blague ce topic non ??
500mg de testo en J1 et autant réparti sur deux autres jours ??
Je suis sur le cul la ...
Meme le plus quetquet du net sait que deja 500mg pour une première c'est pas conseillé alors 1g de testo....
Ca plus une injection qui a du etre faite n'importe comment...

On essaie d'etre concilient mais bon qu'en on rabache et qu'on corrige les demandes de cure et u'au final vous faites quand meme la cure initiale on peut plus rien ...:idkw

T

tarnn

Non mais sérieux c'est une blague ce topic non ??
500mg de testo en J1 et autant réparti sur deux autres jours ??
Je suis sur le cul la ...
Meme le plus quetquet du net sait que deja 500mg pour une première c'est pas conseillé alors 1g de testo....
Ca plus une injection qui a du etre faite n'importe comment...

On essaie d'etre concilient mais bon qu'en on rabache et qu'on corrige les demandes de cure et u'au final vous faites quand meme la cure initiale on peut plus rien ...:idkw

il a peut etre essayé le front-load lol :bebe: je comprendrais jamais ceux qui font des pyramides avec le dosage lol !!

Retour