Hormone de Croissance avec LB03002

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Des chercheurs pharmaceutique de la compagnie coréenne LG life ont introduit sur le marché depuis 2007 l’hormone de croissance Déclage. Elle est principale fournie dans ce pays, mais pourrais être introduis sur le marché mondial depuis peu.

Declage contient LB03002, une hormone de croissance nano-technologique qui serait injectable par voie sous-cutanée seulement une fois par semaine.

LB03002 est un MCT, huile injectable. L’huile contient une myriades de petit globule d’acid hyaluronic. L’hormone de croissance est confiné dedans, et après injection elle est graduellement diffusée. Apparement elle peut-être injecté de la même manière que l’insulin, en sous-cutanée.

Les essais nécéssaires pour cette hormone, lancés aux USA,CANADA,UE sont toujours en cours.
Certaines publications d’essais ont été diffusés et s’avère positif.

Après avoir été injecté avec une préparation d'hormone de croissance régulière le niveau baisse rapidement, mais après avoir été injecté avec LB03002 le niveau de l'hormone de croissance des sujets est resté élevé pour un certain nombre de jours, même quand ils ont reçu des injections hebdomadaires de la substance pour une période de 5 semaines.

En 2011, les médecins de l'hôpital général du Massachusetts a publié les résultats d'un grand nombre d’homme. Dans cette étude, une cinquantaine de sujets de test présentant un déficit en hormone de croissance chez l'adulte ont reçu une injection par semaine avec un placebo pendant six mois [Bloque blanc]. Cent sujets ont reçu une injection sous-cutanée hebdomadaire contient LB03002 [bloque gris]. Pendant la période où l'expérience a duré le groupe LB03002 a perdu un kilogramme de matière grasse et la masse maigre du corps augmenté de deux kilogrammes.

Les analystes ont de grandes attentes pour LB03002. Si les utilisateurs ont seulement à injecter l’hormone une fois par semaine, alors le nombre d'utilisateurs d'hormones de croissance dans la poursuite d'une solution anti-vieillissement pourraient bien augmenter de façon spectaculaire.

source : http://www.ergo-log.com/soon-available-sustained-release-growth-hormone-lb03002.html

Traduit par moi même.

Mise à jour

Ps : Je ne suis pas aussi "calé" en anglais et peptides que certains ici, donc si j'ai fais une mauvaise compréhension/traduction du texte, no soucis, j'adapterais mon texte :)

I

invité

Re : Hormone de Croissance avec LB03002

merci,pour cette info intéressante.

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

On arrête pas le progrès.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

sympa cet article.ça promet pour l'avenir.

fangino

membre approuvé

Excellent merci!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

I

invité

très intéressant ça, surtout que pour savoir quand s'injecter le GH c'est tout un savoir. Avec ça, plus de soucies.

bengrim

membre approuvé
vétéran

intéressant.
J'avais cru comprendre que l'une des conditions d'efficacité de la GH était son caractère "pulsatile".

Dans le cas présent, cette condition est-elle toujours respectée sachant qu'au début de l'article, on nous dit qu'elle est "graduellement diffusée", mais que les taux resteraient stables "pour plusieurs jours"...?

Simple question que je me pose, je n'ai pas la réponse, mais ça me fait penser au 'dilemme' posé par le choix du peptide CJC-1295 avec ou sans DAC.

Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

C'est différent car tu pars sur un apport exogéne et non plus endogené mais a mon avis tu aboutiras à un résultat similaire

Un CJC avec DAC tu aboutis à un écoulement de type laminaire donc pas de rétro control au niveau de hypophyse et épuisement des surrénales

La pilule elle delivre graduellement de la GH continuellement donc toujours pas de rétro control mais je penche plus pour une mise en sommeil des surrénales le corps ayant horreur de fournir du surplus s'il y a un apport exogene donc a mon avis il faudra prévoir une "PCT" pour remettre en route le systéme ( mais je peux bien sur me tromper )

Les taux restent stable dans l'etude car il s'agit de personnes ayant un déficit alors j'ai une personne en bonne santé n'ayant pas de déficit il se passe quoi ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

C'est différent car tu pars sur un apport exogéne et non plus endogené mais a mon avis tu aboutiras à un résultat similaire

Un CJC avec DAC tu aboutis à un écoulement de type laminaire donc pas de rétro control au niveau de hypophyse et épuisement des surrénales

La pilule elle delivre graduellement de la GH continuellement donc toujours pas de rétro control mais je penche plus pour une mise en sommeil des surrénales le corps ayant horreur de fournir du surplus s'il y a un apport exogene donc a mon avis il faudra prévoir une "PCT" pour remettre en route le systéme ( mais je peux bien sur me tromper )

Ok, j'ai relu ta réponse 2 fois,^^, mais ça me semble plus clair...

Retour