HSS -100 de THIB

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : HSS -100 de THIB

honnêtement je pense que beaucoup de gens se prenent trop la tète avec les programmes et les exercices restez basique pour la masse et le volume inutile de faire des exos les pieds en l'air avec des elastiqueq ou je ne sait quoi !! ce n'est que mon avis :bicycle:

diabolix

membre approuvé

tout a fait d accord avec the Scorpion je vois de plus en plus de personne essayer des exo très étrange en me disant sa travaille sa ou sa !!!! avec des instrument de torture loufoque .
Pour moi le meilleur reste le simple les altères et tout se qui ai charge libre

I

invité

je vais faire le sympa , et oublier ce topic ,.

biceps , tranquille pour toi , tu choppes un lien , tu le balances , et demerdez vous .

alors pour faire court , le hss , beaucoup l'ont fait , et certains sont en train de le faire içi , et les résultats sont là . ben ouai !

seulement le topic des HSS est dans le forum vip , justement parceque dans le forum public , la plupart décollent pas de leur 4x10 alors pourquoi allez leur parler de programme avançés ??

quoiqu'il en soit , demarrer un topic comme ça c'est du foutage de gueule , et une infraction serait la bienvenue , mais c'est noël , je laisse pisser .

diabolix

membre approuvé

désoler étant nul en anglais je parlais surtout de la photo du mec accrocher a des élastiques plus des altères
je vient de le faire aux traducteur ces dur je comprend rien mais dans les grandes ligne sa ressemble un peut FST7 non ????

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

sans ironie , si tu as des bandes ou des élastiques a ta salle , sérieux , essayes , c'est une excellente technique .
image030.jpg

et pour la petite histoire , lui , c'est thibaudeau (en 2006) .

biceps150

membre approuvé

Désole pour ma maladresse , mais comme je ne l'ai pas vu dans la fonction recherche j'ai poster ce message tt simplement et en aucun cas pour me foutre de la geule des GEns .

:oops::oops:

I

invité

c'est la façon de créer le thread que je conteste.
je n'ai pas relevé le post que tu as fais en quotant , pour ne pas surenchérir en prenant compte de ce que tu disais dedans .
affaire close.

Retour