https://steroid-seller.com/ et https://steroideurope.org/fr/

I

invité

passé commande le 30 janvier , après klks moment de flip quand le colis est resté 4 jours a roissy ,mais il est enfin arrivé hier le 19/02 .
Un peu long quand même , en partie par le moyen de payement (VB) aussi , bref , CYPIO génésis , nolva et proviron génesis , T3/T4 génesis .
A voir si c'est good.
 

Paul

membre approuvé
Petit rappel pour les commandes, n'oubliez pas de me fournir par MP une preuve du paiement (screenshot, photo, ...) que je transmettrai au boss afin que votre commande soit traitée le plus vite possible.


Je tiens à m'excuser auprès des personnes ayant commandé j'ai oublié de vous le préciser la dernière fois d'où ces possibles retards.
 

Christophe88

membre approuvé
Bonjour Swat06 a tu tester le genesis,
Chez steroideurope il sont bien ?
Estimado Cliente,

Lamentemos oír lo ocurrido.
Lamentablemente al tratarse de una reserva no reembolsable y con un precio mejorado, no podemos proceder a su reembolso ni modificación.
Le recordamos que puede consultar con su entidad bancaria, por si tiene algún seguro de viajes contratado y se pueda hacer cargo.

De nuevo nuestro pésame a la familia.

Atentamente,
: 369"]passé commande le 30 janvier , après klks moment de flip quand le colis est resté 4 jours a roissy ,mais il est enfin arrivé hier le 19/02 .
Un peu long quand même , en partie par le moyen de payement (VB) aussi , bref , CYPIO génésis , nolva et proviron génesis , T3/T4 génesis .
A voir si c'est good.[/QUOTE]
 

Christophe88

membre approuvé
passé commande le 30 janvier , après klks moment de flip quand le colis est resté 4 jours a roissy ,mais il est enfin arrivé hier le 19/02 .
Un peu long quand même , en partie par le moyen de payement (VB) aussi , bref , CYPIO génésis , nolva et proviron génesis , T3/T4 génesis .
A voir si c'est good.
Swat06 A tu tester leur genesis il est bien?
 
I

invité

Nul pour la cypio, analyses à l'appuie.
J'ai du nolva et proviron Genesis aussi et du T3/T4 .
J'ai de gros soupçons de fake aussi.
 

Christophe88

membre approuvé
Merde fais chier a tu tester d autre chose chez, eux?
Ou peut être connais tu une source
Ou ils vendent du bon genesis
Merci pour l avis.
 

Christophe88

membre approuvé
J'attends les dernières consignes du boss avant de mettre les choses en place.

Les clients français sont tellement exigeants que nous sommes parfaitement conscients que le droit à l'erreur ne nous est pas permis, mille excuses pour cette attente.

Néanmoins je suis sûr que vous ne serez pas déçu.​
Bein oui y’a dejas des déçu je trouve ça pas normal mais bon.
 

nbmh1970

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester le Danabol DS Body Research : aucun effet en montant à 100 mg/jour. Un pote a fait Susta/Déca (je ne sais plus la marque) et à part l'effet placebo je ne l'ai pas vu décoller !
 
Dernière édition:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai eu à faire à eux il y a quelques années, je n'ai jamais vu de tels escrocs.
Le récit est détaillé quelque part sur le forum.
Je pensais qu'en revenant ici leur politique serait différente, mais d'après ce que j'ai pu lire dernièrement c'est toujours la même bande de gugnols !!!
 
I

invité

pire moi aussi, et quand ils sont revenus j'ai bien prévenu tout le monde de leurs méthodes d'emballage et d’expédition, et leur réaction en cas de casse...........et encore les produits étaient bons a cette époque.

Ils envoyaient du vrai génésis à l'époque, ils m'en avaient même envoyé en cadeau, une fiole de testo P pour que je fasse un bon feed.

Du coup j'avais passé une vraie commande ensuite.

A 80 eu la fiole pété parce qu'elle est balancé avec 2 cahouettes en polystyrène ça fait mal au fion quand on te dis que " c'est pas notre problème" . Bordel quand je vois le mal que ce donnent certaines sources pour que la commande résiste même à un lâché de 6 étages.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut