https://xtremsupplements.com

Talianos

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum et je vous lis régulièrement .

Grâce à ça j'ai pu trouver des fournisseurs fiable ,

Mais ma 1er erreur à été de commander sur le site https://xtremsupplements.com

Reçu en 1 semaine des USA un colis avec 2 fioles blanches sans aucune indications
J avais commander 500 euro de produits et depuis lors silence radio

J'aimerais éviter d autres mauvaises expérience avec ce site alors je préfère prévenir..

Bonne journée à tous

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour l'information.

La prochaine fois, commande sur des sources réputées ici.

Tu trouveras les avis des membres dans la section avis sur les sources.

Dsl pour toi, 500€ c'est bcp. Mais à ce jeu, on est quelque fois perdant, même avec de bonnes sources, j'en ai hélas fait les frais.

J'espère que tu recevras cependant le reste de ta commande plus tard

Talianos

membre approuvé
Pour informations les 2 fioles après vérification contenait de l'eau donc je ne pense pas recevoir quoi que ce sois.. leurs service ne répond plus alors qu'avant il répondre sous 24h

I

invité

pourquoi se faire chier a envoyer quoique ce soit alors qu'ils ont le pognon ?

Ils envoient en plusieurs fois peut être , attends encore un peu , ma foi :ennuyé:

Talianos

membre approuvé
Pour infos ils existent sous plusieurs identités après vérification leurs sites sont tous resemblable.

En attendant j'ai payer via bipay j'imagine aucun recours de mon côté :arghh:

I

invité

jamais un site ne rembourse , limite il te font un avoir , ou une réduc' si il ne te renvoit pas le colis (ou si c'est toi qui ne veut pas , çà revient au même)

Dernière modification par un modérateur:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Les bonnes sources se font rares.
Même les réputées bonnes n empêche pas la contrefaçon. J en ai payé les frais avec hypocampus.me et leurs oraux stoa.
J ai donc commandé cette fois chez Musclefax. Eux n ont pas de fake c est ce qu ils annoncent. Et j ai lu beaucoup de tres bon retour chez eux.

Talianos

membre approuvé
Moi commande effectuer sur 2getmass et j'ai tout reçu et vérification sur le site des marques pour l'authenticité

Retour