Hugh Jackman pour wolverine 2

sane

membre approuvé
Sera encore plus gros comprenez balaise :).

J'ai lu un article qui dit que pour le second volet de l'histoire de Wolverine, Hugh Jackman consommerai quelques 6000 kcal de nourriture en vue d'être encore plus massif que dans le précédent volet.

En effet le directeur du film, Darren Aronofsky, lui à ordonné ceci:

Darren said with the last one, 'Hey you looked great, but you're so tall that in those long shots you looked kind of like Clint Eastwood, and that's not Wolverine,'" Jackman told the LA Times newspaper.

'He said that Wolverine, in the comics, is powerful, stocky...he's short and thick. So he said, 'I want you to go there, get bigger.'"

Source: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbi...repares-new-Wolverine-film.html#ixzz1fBbHuzqj.

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Hugh Jackman pour wolverine 2

pour avoir vu le premier ; j esperes que ce sera le senario qui sera plus balaise !lol

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

mouais et ben il a du taf hugh , car la il est epais comme un sandwich sncf un jour de greve ....et c est pas avec son ice tea que ca va le faire lol

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Purée, j' espere que le resultat sera la car il dechiré dans le 1
Je suis fan de Hugh Jackman

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Purée, j' espere que le resultat sera la car il dechiré dans le 1
Je suis fan de Hugh Jackman

j'en doute pas une seconde, les studios us nous ont habitués a des transformations de malade en trés peu de temps, en plus il a une trés bonne base et il est aussi trés sportif!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La scene qui m' a marqué (meme si les trucages sont peut etre un plus) c' est quand il fait un cauchemar et qu' il se reveille en hurlant.

Veineux et dense a souhait :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

La scene qui m' a marqué (meme si les trucages sont peut etre un plus) c' est quand il fait un cauchemar et qu' il se reveille en hurlant.

Veineux et dense a souhait :D

image34.jpg

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

J'ai hâte de le voir massif !

givemealol

membre approuvé

je pense qu'ils ont surement de la potion magique a revendre dans ce beau pays!! Le résultat sera balaise devise Américaine toujours plus grand et plus gros

benmech

Banni

belle homme j aimerai avoir son argent pour me payer des nutritioniste pour devenir comme lui

Retour