Huile d'olive/coco en spray

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Hello !

On voit souvent dans les vidéos de cuisine de bodybuilder US un spray qu'ils utilisent avant la cuisson http://www.pamcookingspray.com/non-stick-spray-products/

Je trouve ça sympa, ça permet de vraiment ne pas en mettre beaucoup et sur une poêle qui n'accroche pas beaucoup à la base c'est suffisant. Par contre je n'ai pas trouvé à l'huile de coco en spray (sur amazon il y a seulement à l'huile d'olive)

Savez-vous où l'on peut s'en procurer ?

Merci.
 
I

invité

Re : Huile d'olive/coco en spray

perso je passe un petit bout de sopalin pour éponger le trop plein d'huile dans la poêle. ;;)
 
I

invité

Re : Huile d'olive/coco en spray

Oui c'est aussi ce que je fais jusqu'à présent mais ce produit a l'air sympa !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

Aucune idée
Par contre j'ai acheté ( à Auchan il me semble ) un vaporisateur culinaire pour une misère
Tu mets l'huile que tu veux dedans voir un mélange et tu vaporises j'en suis assez content
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

Tu as des épiceries Amercaines en ligne, tu trouveras le Pan spray, c'est de l'huile de Canola je crois...
Ca se pose vraiment bien sur la surface, pas comme l'huile et le sopalin...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

Comme l'a dit Corbillard, le mieux reste de trouver un vaporisateur. Après tu chopes l'huile de coco au taro que tu veux.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

J'ai testé le vaporisateur culinaire plus l'huile de coco.
L'été ça fonctionne bien mais dès qu'il fait frais l'huile de coco fige et c'est mort ...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

haha c'est claire que l'huile de coco en hiver c'est foutu
Je la prend à la petite cuillère.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Huile d'olive/coco en spray

En ce moment, c'est clair qu'elle est liquide avec la chaleur mais, dans quelques semaines, ça sera autre chose.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Huile d'olive/coco en spray

Ah!Ah! je vais vous faire hurler les gars: jusqu'à J - 7, je cuis ma barbaque avec de l'huile et du beurre, et j'éponge que dalle :lol:
 
I

invité

Re : Huile d'olive/coco en spray

Lol max enflure !!!!!

Comme les autres j'ai pensé à mettre dans un vaporisateur mais moi pendant 8 mois sur 12 ça va être dur lol
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

Il existe de l'huile "biologique" à vaporiser également...je ne m'en sert plus j'achète des bouteilles d'huiles de qualité et j'éponge à coups de sopalin comme les potos.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Huile d'olive/coco en spray

C'est le plus simple pour nous pauvre français d'essuyer au sopalin ^^

Sinon pour le vaporisateur, il faut le chauffer un peu à l'eau chaude ou au bain marie avant, mais j'avoue que c'est chiant car je n'y pense pas à chaque fois, du coups j'ai lâché l'affaire et j'utilise du bon vieux sopalin.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : Huile d'olive/coco en spray

J'avais réussi a me chopper un Cooking Spray Pam chez un vendeur qui avait un stand aux compétitions, et c'est vrai que c'est mortel, plus besoin de galéré avec un sopalin, en une demi-seconde la poêle est prête a accueillir notre protéine animal.

Effectivement celui a l'huile de coco est encore mieux, mais après faut aimer le petit arrière gout, sa ne passe pas avec toute les viandes, sinon le grand classique celui a l'huile d'Olive.

Si quelqu’un trouve un site qui livre en France de ces Cooking Spray Pam, faite moi signe SVP !
 
I

invité

Re : Huile d'olive/coco en spray

Merci thor ! Par contre les frais de port, comme toujours...

J'ai trouvé la gamme SPECTRUM sur iHerb (donc frais de port gratuit) je vais essayer de me renseigner http://www.iherb.com/search?kw=cooking+spray&sug=cooling+spray&x=0&y=0#p=1

[EDIT]
Note: Due to special ingredients in this product, this product can not be shipped with Air shipping services
Super...

Si des gens sont partants pour commander sur eBay et grouper les frais de port...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Huile d'olive/coco en spray

Oui le prix est correct mais les fdp abusés..par contre, il semble qu'il ne reste que 2 lots en vente.
 
Retour
Haut