Humeur et état du jour?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
tu as bien raison car ce que je dis pas c'est qu'il fait moche donc pas de sortie avec les enfants, et apres eagles eyes film a l'affiche au cinéma (c'est un autre nomavec le gamin d'indiana jones 4, les enfants m'ont fait regarder DuMBO et BARBIe et le cheval magique j'adore quand il pleut

et la tu eoux rire

c'est trop injuste mais je les adore

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
tu as bien raison car ce que je dis pas c'est qu'il fait moche donc pas de sortie avec les enfants, et apres eagles eyes film a l'affiche au cinéma (c'est un autre nomavec le gamin d'indiana jones 4, les enfants m'ont fait regarder DuMBO et BARBIe et le cheval magique j'adore quand il pleut

et la tu eoux rire

c'est trop injuste mais je les adore

:gnagna::p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Les gars j'espere qu'aujourd'hui vous allez bien

moi je suis au taf depuis 14h et pour toute la nuit mais sachant que demain soir c'est Noel ca aide,

fete , grosse bouffe, et surtout cadeaux pour les enfants et nous , et leur raconter sans arret que s'ils ont pas sages ils n'auront rien ca me fait passer pour un vieux con mais c'est drole de voir leur tête se figer.

Donc ca peut aller.

Et vous:yop

vapor

membre approuvé
vétéran
Les gars j'espere qu'aujourd'hui vous allez bien

moi je suis au taf depuis 14h et pour toute la nuit mais sachant que demain soir c'est Noel ca aide,

fete , grosse bouffe, et surtout cadeaux pour les enfants et nous , et leur raconter sans arret que s'ils ont pas sages ils n'auront rien ca me fait passer pour un vieux con mais c'est drole de voir leur tête se figer.

Donc ca peut aller.

Et vous:yop

Courage a toi pour le taf kali.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
arf, trop de taf tue le taf, moi ca va, à part le fric...

vapor

membre approuvé
vétéran
Alors humeur du soir: Dégouter, malade comme un chien: toux, nez bouché, pas de gout,pas d'appetit, envie de vomir des que je me force, bref que du bonheur.

Avec sa je sent que la balance va descendre en fleche, sa me soul grave de chez grave. Sa fai 2 jours j'ai l'impression de ressembler a plus rien dans la glace.

Bon j'arrete de vous souler.....:fache::fache::fache::fache::fache::fache::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

roro0195

membre approuvé
vétéran
salut vapor ben merde alors sa craint , ben la je te souhaite bon rétablissement j'espère que ça ira mieux pour le jour de l'an :(

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Surtout que tout ce que tu va perdre, tu va le reprendre aussi vite

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors humeur du soir: Dégouter, malade comme un chien: toux, nez bouché, pas de gout,pas d'appetit, envie de vomir des que je me force, bref que du bonheur.

Avec sa je sent que la balance va descendre en fleche, sa me soul grave de chez grave. Sa fai 2 jours j'ai l'impression de ressembler a plus rien dans la glace.

Bon j'arrete de vous souler.....:fache::fache::fache::fache::fache::fache::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

je suis rentre de paris depuis 2 jours et j'ai les memes symptomes que toi vapor ainsi que mon fils ,fievre ,angine ,je passe mon temps au lit ,,j'ai du choppe virus de merde a paris ,au moins je me dis que ca me fera perdre un peu de graisse ,c'est deja ca :youpi:

vapor

membre approuvé
vétéran
Merci les gars pour votre soutien.Sa va legerement mieux aujourd'hui ( j'ai reussi a faire presque un repas normal a midi).
Et puis c'est vrai je vais vite reprendre tout ce que je perdrais. Faut rester positif pour vaincre la maladie :hihihi

Bon courage a toi doc, j'espere que tu vas vite aller mieux.

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Humeur du jour : après une grosse semaine de repos, reprise de la muscu aujourd'hui ( sa me manquait déjà !!! ), bonnes perfs, motivation au top, ce petit arrêt m'a fait du bien , je vais faire exploser ma prise de masse!!!

roro0195

membre approuvé
vétéran
ouai moi aussi 1 semaine de repos je devais y allez aujourd'hui et je n'ai pas le courage mais bon la je me reprend en main et j'y go demain sans faute dur dur la reprise :fouet:

Retour