Hygetropin Vs Kigtropin Vs Kefei

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Yo !

Si vous aviez à choisir, quelle marque vous prendriez ?

Merci à vous pour votre aide.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Hygetropin Vs Kigtropin Vs Kefei

Hygetropin sans hésitation

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci les potos. Je vous love.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J'ai testé Kigtropin a 4iu ED : leger fourmillement dans les mains, perte de graisse mais pas aussi marquant que Riptropin ou Kefei
Pour moi le top 3 de celles que j'ai testé :
1) RIP
2) Kefei
3) KIG
Meme si j'ai pas testé, Hygetropin sera la prochaine si de nouveau un cycle de GH.
Cela fait mettre quelques euros de + ,mais quand est exigeant comme toi Zashni sur le resultat, le choix sera vite fait :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J'ai testé Kigtropin a 4iu ED : leger fourmillement dans les mains, perte de graisse mais pas aussi marquant que Riptropin ou Kefei
Pour moi le top 3 de celles que j'ai testé :
1) RIP
2) Kefei
3) KIG
Meme si j'ai pas testé, Hygetropin sera la prochaine si de nouveau un cycle de GH.
Cela fait mettre quelques euros de + ,mais quand est exigeant comme toi Zashni sur le resultat, le choix sera vite fait :)
j'ai testé comme toi la RIP , la kefei , et la KIG , et comme toi , j'ai bien aimé la rip ,

ce que je fis c'est qu"avec la kefei , j'en prends 2 ui de plus

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Le truc c'est est-ce que la kefei qui est beaucoup moins cher ne permettrai pas d'arriver a peu près aux mêmes gains qu'avec la hyg en mettant 1 ou 2ui de plus ? Je demande ca par curiosité hein mais si quelqu'un dit : prends la hyg et ferme la.... OK :lol:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

j'ai testé comme toi la RIP , la kefei , et la KIG , et comme toi , j'ai bien aimé la rip ,

ce que je fis c'est qu"avec la kefei , j'en prends 2 ui de plus

Donc tu tournait a 6iu avec la kefei ?
En 2 prises de 3iu ou 3 prises de 2iu ?

En fait Zasnhi, pour moi la Kefei est il est clair une TRES BONNE GH.
Mais si tu supporte 10iu de Kefei au niveau des main, va sur 6 ou 8iu d'hyge pour voir si tu peux tenir les fourmillements et douleurs

Moi a 4iu de RIP j'etais obligé d'avoir des sangle pour les gros halteres et barres car j'arrivais a peine a les tenir, et la nuit ca me reveillait comme une impression de main parlaysée pendant les premiers temps

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

pour moi le top c'etait la Jintropin,la pour moi Kigtropin est tres bien,hygetropin est kif kif (je parle pas de MB) source perso,je prendrais de son hyge pour faire un test pour pouvoir comparer,mais la avec la kig,j'ai tout les symptomes d'une tres bonne GH a 4ui/jour,apres je suivrais mon protocole(4ui/6ui/8UI/6UI/4ui):smartass:

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Moi j'ai testé que l'hygetropin et j'en suis très satisfait

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

J'ai commencé à 4ui divisé en deux fois
1- matin a jeun au lever
2- dans l'apres midi avec 1h30 avant après repas

Puis je suis passé a 8ui il y a peu avec le même protocole pour une question de commodité

Depuis que j'ai augmenté je ressens vraiment bien les effets cités plus haut mise appart une chose je n'ai aucun fourmillement et aucune rétention d'eau

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je crois que c'est Raptor ou Phoenix ou un autre mec (début de phrase inutile) avait dit que Kefei et Hyg était finalement les memes chimistes derrieres. Une histoire de 3 freres dont un des 3 a créé sa propre marque de gh...
Je ne sais plus, je dis peut etre des merdes.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je crois que c'est Raptor ou Phoenix ou un autre mec (début de phrase inutile) avait dit que Kefei et Hyg était finalement les memes chimistes derrieres. Une histoire de 3 freres dont un des 3 a créé sa propre marque de gh...
Je ne sais plus, je dis peut etre des merdes.

Si c'est le cas première nouvelle je ne savais pas

Retour