Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je suis à deux mois de cure de gh ( hygetropin ) , je suis absolument sur de la source, j'ai eu de trés bon gains, pas d'effet lypolitique constaté...
est-ce normal ?
A 4 ui t'auras des effets sur le long terme, faut pas être pressé avec la GH.
Mais comme dit Sho, le produit miracle n'existe pas.
J'ai surtout l'impression que je fait de la flotte avec, meme en diet serré, je reste flotteux des que j'arrete deux jours je pisse des litres et des litres loool
J'ai surtout l'impression que je fait de la flotte avec, meme en diet serré, je reste flotteux des que j'arrete deux jours je pisse des litres et des litres loool
pour limiter la rétention d eau avec la gh il faut spoter en IM et non en SC.....
cela va réduire le problème
Ah bon......
Moi je spote jamais en IM et je fais pas un pet de flotte
question de diététique mais aussi de génétique...
Y en a qui font de la flotte avec 1 Testo/semaine et d'autres qui n'en font pas avec 1G.
question de diététique mais aussi de génétique...
Y en a qui font de la flotte avec 1 Testo/semaine et d'autres qui n'en font pas avec 1G.
Ca va je suis pas si mal foutu que ça alors
tu ne spotes donc pas en IM....tout en SC ?
et bien il y en a qui ont de la chance tout de même:wavetowel3:
tu ne spotes donc pas en IM....tout en SC ?
et bien il y en a qui ont de la chance tout de même:wavetowel3:
T'as raison mon pote c'est encore mieux en IM :nice:
Je vais continuer comme ça
c est quoi la différence?
en SC dans le bide c'est pas sensé justement attaquer la graisse a l'endroit de l'injection ? c'est ce que je croyait moi...
Je vois une meilleure qualité de peau et j'ai les abdos encore plus marqué donc je devais avoir un peu d'eau du coup!!!!
Je vais faire comme ça un moment pour voir si y a réellement une grosse différence, parce qu'en SC c'est quand même plus facile
du coup,tes intramusculaires,tu les fait dans les abdo?
du coup,tes intramusculaires,tu les fait dans les abdo?
Ou fais tu tes IM d'habitude ?
Dans les abdos ? Ça m'étonnerait.
Moi je les fait en sc,mais je posé la question parsque si mes souvenir sont bons,c est mixmike qui posé la meme question que moi.A savoir:esque quelqu un fait des intras dans les abdos?j aurais aimé avoir une réponse de quelqu un qui le fait.
T'as raison mon pote c'est encore mieux en IM :nice:
Je vais continuer comme ça
Je vois une meilleure qualité de peau et j'ai les abdos encore plus marqué donc je devais avoir un peu d'eau du coup!!!!
Je vais faire comme ça un moment pour voir si y a réellement une grosse différence, parce qu'en SC c'est quand même plus facile
je me souviens il parlait d'igf, mais tout le monde sait qu'il est taré mixmike