Hygetropin

nonodu91

membre approuvé
Je suis à deux mois de cure de gh ( hygetropin ) , je suis absolument sur de la source, j'ai eu de trés bon gains, pas d'effet lypolitique constaté...

est-ce normal ?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Hygetropin

Je suis à deux mois de cure de gh ( hygetropin ) , je suis absolument sur de la source, j'ai eu de trés bon gains, pas d'effet lypolitique constaté...

est-ce normal ?

lypolise je suppose que tu voulais dire NONO
c est quoi ton protocole exactement dosage etc ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si tu avais une diète hyper calorique, c'est normal de ne pas voir de lipolyse.

La GH ne fait pas de miracles dans ce cas , tout au plus te limite t'elle ta prise de gras surtout que à 4 ui/jour

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

A 4 ui t'auras des effets sur le long terme, faut pas être pressé avec la GH.
Mais comme dit Sho, le produit miracle n'existe pas.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

A 4 ui t'auras des effets sur le long terme, faut pas être pressé avec la GH.
Mais comme dit Sho, le produit miracle n'existe pas.

Comme on dis les copains, la diète ça reste le plus important nono :D

Pour avoir des effets a 4ui faut en prendre longtemps (sinon faut tester le fragment :D)

nonodu91

membre approuvé

J'ai surtout l'impression que je fait de la flotte avec, meme en diet serré, je reste flotteux des que j'arrete deux jours je pisse des litres et des litres loool

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai surtout l'impression que je fait de la flotte avec, meme en diet serré, je reste flotteux des que j'arrete deux jours je pisse des litres et des litres loool

C'est un des effets secondaires de la GH. On fait plus ou moins d'eau, en fonction des individus et bien entendu du régime.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

si ça ne t'aide pas a perdre du gras en tout cas ça en limite la prise ça c'est certain !

moi je croit a un effet potentialisateur de la GH avec les autres produits qui se renforce l'un l'autres etc.
après je ne sait pas si tu l’utilise seule ou avec d'autre chose !

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

pour limiter la rétention d eau avec la gh il faut spoter en IM et non en SC.....
cela va réduire le problème

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Ah bon...... :D

Moi je spote jamais en IM et je fais pas un pet de flotte

question de diététique mais aussi de génétique...
Y en a qui font de la flotte avec 1 Testo/semaine et d'autres qui n'en font pas avec 1G.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

tu ne spotes donc pas en IM....tout en SC ?
et bien il y en a qui ont de la chance tout de même:wavetowel3:

Oui toujours mais pour le coup je vais tester de le faire en IM si ça peut être encore mieux je dis pas non :D

Dernière modification par un modérateur:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

c est quoi la différence?

Je vois une meilleure qualité de peau et j'ai les abdos encore plus marqué donc je devais avoir un peu d'eau du coup!!!! :D
Je vais faire comme ça un moment pour voir si y a réellement une grosse différence, parce qu'en SC c'est quand même plus facile :D

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

en SC dans le bide c'est pas sensé justement attaquer la graisse a l'endroit de l'injection ? c'est ce que je croyait moi...

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Je vois une meilleure qualité de peau et j'ai les abdos encore plus marqué donc je devais avoir un peu d'eau du coup!!!! :D
Je vais faire comme ça un moment pour voir si y a réellement une grosse différence, parce qu'en SC c'est quand même plus facile :D

du coup,tes intramusculaires,tu les fait dans les abdo?

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

humm ok je pensais vraiment qu'il y avait une action localisée comme quoi !!

je garderai tout de même mes inject SC au niveau du ventre coté etc car les intra même avec des pitites aiguilles j'en ai un mauvais souvenir quand j'avais testé l'IGF1 et que je faisait dans chaque muscle travaillé ! :wolfwood:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Ou fais tu tes IM d'habitude ?
Dans les abdos ? Ça m'étonnerait.

Moi je les fait en sc,mais je posé la question parsque si mes souvenir sont bons,c est mixmike qui posé la meme question que moi.A savoir:esque quelqu un fait des intras dans les abdos?j aurais aimé avoir une réponse de quelqu un qui le fait.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Moi je les fait en sc,mais je posé la question parsque si mes souvenir sont bons,c est mixmike qui posé la meme question que moi.A savoir:esque quelqu un fait des intras dans les abdos?j aurais aimé avoir une réponse de quelqu un qui le fait.

je me souviens il parlait d'igf, mais tout le monde sait qu'il est taré mixmike :D

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

T'as raison mon pote c'est encore mieux en IM :nice:

Je vais continuer comme ça :D

et oui c est mieux car même si tu as tendance à ne pas faire trop d eau en sc avec la gh le fait de spoter en im va encore limiter l eau ,d où un meilleur aspect au visu, tu parais plus sec car moins d eau

Retour