I.M dans...l'avant-bras?

Altec

membre approuvé
C'est possible de faire une I.M dans l'avant-bras? Si oui, sur quelle partie de celui-ci? J'en manque cruellement :D
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Oui cest possible, est-ce que cest suggéré ? Non car il y a beaucoup de veine et en plus, sils sont sous-développé alors tu nauras pas grand place dans ton muscle pour linjecter. Voilà, petit conseil, ce nest pas parce que tu injecte dans un muscle quil va grossir nécessairement ;)
 

Altec

membre approuvé
Hm en fait je pense que c'est surtout psychologique mais j'aimerais vraiment avoir des avant-bras plus gros; quant à mes veines elles sont parfaitement visibles je pense que sur ce point la y'a pas trop de problème..enfin c'est sur qu'injecter dans un muscle, même si ca ne le fait pas forcément grossir, ca peut pas faire de mal non plus lol, meme si ce n'est qu'un léger gain je suis preneur :00102:

Je vais essayer dans la partie haute de l'avant-bras, la où ca fait une sorte boule, et au pire je n'injecterai qu'un petit volume en divisant au mieux les injections.
Aiguille de 0.5x25 tu penses que c'est bon ?
 

Altec

membre approuvé
Les théories, regles et rumeurs, c'est une chose, mais disons qu'en muscu autant niveau entrainement que nutrition ou aas, j'aime bien la pratique et tout essayer par moi meme pour me faire une idée, quitte à faire des erreurs parfois c'est plus instructif que de se baser systématiquement sur le discours des autres, et ca permet également de mieux se connaitre soi-meme, ce qui reste l'essentiel dans ce sport :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui et chope toi un nerf tu va être heureux....
 

balou

membre approuvé
une i.M sur l'avant bras? l'ideal est de se la faire sur le quart supero externe du fessier. L'aiguille utilisé en i.m est assez longue , tu risk de te perforer une veine, te faire un belle hematome, toucher l'os....
 

Khan

membre approuvé
vétéran
déjà que je trouvais l'épaule plus risqué que la fesse là ça craint vu l'épaisseur du muscle
 

Altec

membre approuvé
Comment veux-tu qu'il y ai un léger gain ça part dans le systeme sanguin apres

Oui mais la y'a toujours un débat sur l'interet de faire du localisé ou non..certains disent comme toi, d'autre diront que dans les muscles il y a des recepteurs qui peuvent être plus ou moins sensibles lorsqu'ils sont directement en contact avec une substance. Existe-t-il une étude scientifique qui prouve ou réfute l'interet des injections localisées? pke s'il n'y en a pas, l'une n'est pas forcément plus fausse que l'autre. Même sur le forum tout le monde n'est pas d'accord.


une i.M sur l'avant bras? l'ideal est de se la faire sur le quart supero externe du fessier. L'aiguille utilisé en i.m est assez longue , tu risk de te perforer une veine, te faire un belle hematome, toucher l'os....

Bien sur si je devais faire ca je n'utiliserai pas les aiguilles de 40mm de long et de 0.7mm de diametre (les vertes) que l'on utilise pour les fesses. Les aiguilles orange font, si je ne me trompe pas, 25mm de long pour 0.5mm de diametre
-------------

Enfin bref c'était juste pour soulevé cette idée j'ai pas dit qu'il y avait 100% de chance pour que je le fasse :D merci pour vos réponses en tout cas.

(P.S. : et l'I.M dans les abdominaux? nan ca va je plaisante :00102:)
 

Altec

membre approuvé
ça devient vraiment du n'importe quoi ...

Eclaire nous alors Black, les I.M localisées, est-ce que ca a un quelconque interet? Et si t'as une étude pour illustrer ca serait le top, j'en ai pas trouvé.

J'ai jamais dis que j'étais un fan du localisé, si ca ne sert à rien je m'en passerai bien volontier, la fesse c'est simple et c'est le moins douloureux
 
Retour
Haut