I pad contre le autres tablets tactiles.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

La qualité ? je ne vois pas pourquoi ? Tu bande quand ta une tablette dans les mains ? :) le design des asus samsung et nexus est très beau. Et je rappel que c'est samsung qui fournit les principaux composants de Apple :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour les composants je sais
Pour la qualité de finition de asus je suis d'accord aussi mais comme dit plus haut la 10 pouces n'a pas la 3G
Et du coup reste les Samsung alors non je ne bande pas quand je l'ai dans les mains mdr ;)
Mais la note comme la galaxy font vraiment très plastoc/moins costaud que la Apple ou la asus ...

Je fonctionne par élimination
Sinon je pense que j'aurais vraiment très fortement été tenté par la asus transformer infinity qui a l'air vraiment au top ... Mais y a pas cette foutu 3G et pour l'utilisation que je prévois il me la faut !!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

J'engendrai pas de débat sur Apple Vs autres mais bon...
Quand je lis que certains regrettent de pas avoir pris une 32go..... Avec une samsung galaxy s2, tu branche un DD externe en 2,5' et voila une belle rallonge de DD. ou alors microSD ou SD card... Pas besoin d'itunes, suffit de brancher pour tout transférer. Le bluetooth fonctionne avec les autres appareils.
Bref :D

L'éternel débat Apple vs the world... Franchement la galaxy tab me plaît bien et il est clair que pour tous ce qui est périphériques c'est beaucoup plus "accessible" que chez Apple.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui merci Julien c'est a ces lecteurs la que je faisais allusion plus haut !

Bon et bien mon choix s'arrêtera sûrement sur les ipad dernière génération reste a voir la différence de prix entre 16 et 32

:)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Pas de quoi ;)

Tu ne prends aucun risque avec, d'autant plus que depuis peu on peut jailbreaker tous les iPad :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pas de quoi ;)

Tu ne prends aucun risque avec, d'autant plus que depuis peu on peut jailbreaker tous les iPad :)

Alors j'en suis pas encore la moi MDRRR déjà avec mon iPhone 5 j'ose pas faire le pas !!
Comme avec le 3 et le 4 d'ailleurs ....
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et bien c'est fait je devrais recevoir ce petit cadeau fin de semaine pro
Ipad 4 retina 32 go 3G
Et je vais commander de ce pas un port USB additionnel j'ai vu ça sur le net
Plutôt qu'un lecteur de carte sd ou ce serait limite à une carte
Le USB on peut y mettre n'importe quoi ... Clé, DD, lecteur carte...
 
I

invité

Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Ah tu devrais ! Les risques sont minimes...

Hum pour l'USB je ne l'ai jamais testé personnellement ! Tu peux poser la question avant d'acheter ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui je vais demander je suis tombé dessus par hasard en cherchant les lecteurs de carte sd qu'on peut brancher à l'iPad et j'ai vu ça, je pense que c'est plus avantageux vu que c'est pas limite à juste une carte sd ... !!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Et bien voilà mon petit présent est arrivé ce matin :D
Je l'ai un peu en avance en tout cas premières impressions excellentes
Et pour le Fofo c'est top !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui utilisent l'iPad vous utilisez une appli ou safari pour le Fofo ?

Je viens de prendre tapatalk HD pour iPad et franchement c'est super bien foutu et pratique

On perd la box et une ou deux bricoles mais c'est top !!
Par contre 4,49 euros ....


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ça me saoulait safari pour aller dans les posts et tout l'appli est vraiment terrible
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

moi je vais prendre une galaxy tab, apres avoir bien reflechi.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour ce modèle kali ?
La note est pas mal aussi chez Samsung
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Moi j'ai le tab,de samsung j'avais un ipad 1 avant
Bien je me suis bien fait au galaxy,ils lis tous les formats video et fini itune de mes deux!
Mais ne fait pas la 3g dommage
 

crow

membre approuvé
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

bullet, laquelle de tab as tu ?

car moi ma samsung est 4G, j'ai pu la tester et il y a vraiment un débit de fou
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

C est clair qu iTunes c est de la merde
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

bullet, laquelle de tab as tu ?

car moi ma samsung est 4G, j'ai pu la tester et il y a vraiment un débit de fou
galaxy tab2 la 10 pouce et des poussières
la plus grande quoi

même au niveau smartphone, la pomme j'ai lacher même si j'avoue que le design et l'ergonomie sont top!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est sur que c'est LE gros inconvénient d'Apple, si ils "s'ouvraient" comme les autres tout autant pour iTunes que pour leur port prioritaire je pense qu'ils auraient encore plus de succès.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Apple :) pour ces nombreux avantages souffres Apple comme l'Apple care , ces formations aux produits proposée , un soucis sur un produit encore garantie rendez vous dans un Apple store au Genius Bar et il vous le change sur le champs et aussi par ce que j'ai mon beau frère qui bosse pour Apple :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
C'est vrai que pour la garantie ils sont au top en même temps vu le prix des appareils heureusement aussi !
 

Blackout31

membre approuvé
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Vous blaguez ou quoi ?
La garantie un an OK il me semble que légalement ils ont pas le choix, mais l'apple Care ??

j'ai du vendre un rein pour avoir un mac, ça me troue le cul de devoir vendre l'autre pour l'apple Care, au prix du bestiau y'a pas intérêt à ce qu'il y est un soucis avant 2-3 ans !!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Quand je dis ça je parle de la qualité du service en cas de panne !!!
C'est rapide et efficace ...
Moi je m en pleins pas franchement

C'est sur que c'est cher mais on est pas obligé d'acheter chez eux non plus ... Lol
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Vous blaguez ou quoi ?
La garantie un an OK il me semble que légalement ils ont pas le choix, mais l'apple Care ??

j'ai du vendre un rein pour avoir un mac, ça me troue le cul de devoir vendre l'autre pour l'apple Care, au prix du bestiau y'a pas intérêt à ce qu'il y est un soucis avant 2-3 ans !!

Justement pour le prix ou tu l'as payé mieux vaut qu'il soit bien assuré car il ne faut jamais dire jamais , on est pas a l'abris d'une catastrophe et la on est toujours bien content de l'avoir l'apple care :)
A qui c'est pas arrivé que son iphone ou mac lâche le dans les mois qui suivent la fin de ta garantie des 1 ans , et c'est la qu'on s'en mord les doigts .
 

Blackout31

membre approuvé
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

Justement pour le prix ou tu l'as payé mieux vaut qu'il soit bien assuré car il ne faut jamais dire jamais , on est pas a l'abris d'une catastrophe et la on est toujours bien content de l'avoir l'apple care
A qui c'est pas arrivé que son iphone ou mac lâche le dans les mois qui suivent la fin de ta garantie des 1 ans , et c'est la qu'on s'en mord les doigts .

justement, c'est là que je trouve qu'Apple nous prends pour des jambons, 250€ en plus du prix 1,5x plus cher qu'un PC...

ça te parait pas hallucinant, tu payes quelque chose de cher pour avoir de la qualité OK, mais là on te dit prends ma garantie très cher, on sait jamais !!
Bah la prochaine fois je prends un samsung, ça marche aussi bien et quand ça casse ben t'en reprends un neuf, t'es quasiment gagnant

faut être riche pour croquer la pomme... et le comble de la pingrerie c'est les accessoire made in apple...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : I pad contre le autres tablets tactiles.

eux c'est la pomme,nous sommes les poires
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui , c'est le principale défaut.
Je ne sais pas si tu as fais l'expérience ,mais par exemple , si tu regarde un film entier sur YouTube , l'iPad se décharge plus vite qu'il ne se charge lorsqu'il est branché au secteur.
Enfin c'est pas la mort non plus , il suffit de le charger avant d'aller se coucher.

Je reviens pour un petit feed pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser

Sur ce que tu avais dit KURT

Donc je me suis vu offrir le dernière ipad 4 avec connectique lighting comme
Sur les iPhone 5

Et il y a du avoir une amélioration je pense car je suis actuellement en train de regarder l'arnold classic en streaming

Et je l ai mis en charge car j avais 10% de batterie et a mon grand étonnement
Malgré la vidéo la batterie se recharge !!

C'est peut être différent pour une vidéo lu par vlc sur un film sur la mémoire interne mais la streaming branche ça le fait ;)

Voilà pour la micro info lol
 
Retour
Haut