Ibutamoren, petit retour

Ravenswood

membre approuvé
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 1 mois que je tourne à 20mg de mk677, je l'ai commencé alors que j'étais en PCT.

Pour le moment le seul point négatif que j'ai pu remarquer c'est l'hypoglycémie qui se déclarait juste après l'ingestion du produit.
Ce phénomène disparu dès la seconde semaine.

Les points positifs sont plus nombreux:
Ca m'a aidé à maintenir mes gains en pct. J'ai même l'impression de continue à prendre.
Super sommeil,avec beaucoup de rêve. Je me réveille en super forme.
Récupération améliorée.
Meilleure qualité de peau, c'est flagrant, j'ai perdu totalement l'acnée que j'avais dans le dos.
Légère lipolyse.

Bref, je trouve que c'est un produit sympa entre les cures d'AAS. Sur le long terme je pense que ça doit bien faire son taf, et le prix n'est pas des plus excessifs. Je continue le cycle 1 mois de plus minimum.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous !

Cela fait maintenant 1 mois que je tourne à 20mg de mk677, je l'ai commencé alors que j'étais en PCT.

Pour le moment le seul point négatif que j'ai pu remarquer c'est l'hypoglycémie qui se déclarait juste après l'ingestion du produit.
Ce phénomène disparu dès la seconde semaine.

Les points positifs sont plus nombreux:
Ca m'a aidé à maintenir mes gains en pct. J'ai même l'impression de continue à prendre.
Super sommeil,avec beaucoup de rêve. Je me réveille en super forme.
Récupération améliorée.
Meilleure qualité de peau, c'est flagrant, j'ai perdu totalement l'acnée que j'avais dans le dos.
Légère lipolyse.

Bref, je trouve que c'est un produit sympa entre les cures d'AAS. Sur le long terme je pense que ça doit bien faire son taf, et le prix n'est pas des plus excessifs. Je continue le cycle 1 mois de plus minimum.
Merci pour ton retour. Je ne connais pas ce produit car les SARMs ce n'est pas mon truc.

Mais si ça fonctionne pour toi, tant mieux ! Est-ce que tu as changé ta diète entre la cure et la PCT (et la prise du MK) ?

As tu fait une PDS avant les SARMs ?
 

Ravenswood

membre approuvé
En réalité il ne s'agit pas d'un sarms, même si il est souvent classé comme tel, mais d'un sécrétagogue.

Pour la diète, je n'ai rien changé lors du passage en PCT et à la prise du MK.
Je tourne aux alentours de 3000 kcal.
Oui ça fonctionne, ce n'est pas fou-fou, mais c'est pas mal.

Malheureusement je n'ai pas fait de pds avant.
Sur les bords US j'ai lu que certains ont vu leur taux d'IGF-1 doubler avec le mk (pds à l'appui).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En réalité il ne s'agit pas d'un sarms, même si il est souvent classé comme tel, mais d'un sécrétagogue.

Pour la diète, je n'ai rien changé lors du passage en PCT et à la prise du MK.
Je tourne aux alentours de 3000 kcal.
Oui ça fonctionne, ce n'est pas fou-fou, mais c'est pas mal.

Malheureusement je n'ai pas fait de pds avant.
Sur les bords US j'ai lu que certains ont vu leur taux d'IGF-1 doubler avec le mk (pds à l'appui).

La PDS n’était pas pour la qualité du produit et son action sur ligf1. Si tu ressens que ça fonctionne, inutile de vérifier.

La PDS c’était surtout pour savoir si le produit n’avait pas changé certaines valeurs dastiquement. Pour ta santé quoi
 
Retour
Haut