Idées de cures au féminin

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Hola hello !

Je poste un petit topic par rapport aux cures au féminin. Encore tabou pour les femmes, le sujet des anabos est pourtant bien présent dans le milieu.

Il y a du pour et du contre. Je n'engrainerai jamais personne à passer du côté obscur. Il faut être bien consciente des risques et des répercussions. Les effets néfastes sont malheureusement à vie chez nous les femmes.

Or, si l'on veut atteindre un certain niveau, c'est naturellement réservée à des élites génétiquement parlant. Sinon... c'est vrai qu'il devient évident que le côté obscur peut être d'une grand aide.

Quels produits ?

Il y a une multitude de produits et en réalité je pense qu'une femme peut presque tout se permettre, cependant, à des dosages frôlant le ridicule.
Mon conseil ? Si le budget le permet, ne rester que sur des peptides et de la HGH. Au moins au début. Il y a possibilité d'obtenir de sacrés physiques juste avec ça.

Sinon les plus connus sont bien sûr le primobolan (mais difficile d'en trouver du vrai, bien souvent remplacer par de la proprio, donc faire bien attention à la source), l'anavar, et le winstrol.

Cependant à des dosages plus minimes voir extrêmement légers, la boldenone, l'anapolon et la testostérone (notamment énanthate) peuvent être envisagés pour des femmes ayant deja l'expérience des produits, mais egalement pour de gros enjeux (compétitions internationales par exemple).

De mon humble avis, Comme dit précédemment : Rester sur des peptides et de l'HGH, voir un peu d'anavar permettent déjà d'atteindre un très bon physique.

Comme dit précédemment egalement je rappelle que les effets de virilisation sont éternels, une fois acquis on ne recule plus. Il est nécessaire de peser le pour et le contre et d'être sure d'assumer le prix à payer.
Je préfère me répéter plusieurs fois sur ce point là car il ne faut pas prendre cela à la légère.

Exemple de cure pré competition pour un début en janvier et une échéance le 15 avril par exemple :

01 janvier au 01 février :

- 200 mcg CJC sans DAC 1 fois à jeun puis 1 fois 30 min avant la séance.
- 200 mcg MGF à jeun, splités dans les muscles travaillés du jour.
- 2 ui de HGH/j.
- 200 mg boldenone/ semaine en 1 injection.

01 février au 01 mars :

- 75 mg de winstol divisé en 2 Ou 3 injections/ semaine.
- 15 mg d'anavar/j.
- 200 mg boldenone/ semaine en 1 injection.
- 2 ui de HGH/j

01 mars au 07 avril :

- 100 mg de primobolan enanthate en 1 injection/ semaine.
- 15 mg d'anavar/j
- 200 mg boldenone/ semaine en 1 injection.
- 2 ui de HGH/j (arrêter la HGH 2 semaines avant la competition)

07 avril au 15 avril :

- 10 mg d'anapollon/j
- 2.5g de letrozol/j.

Pour ce qui est des diurétiques, je ne préfère pas donner d'exemples, leur utilisation dépend de beaucoup de facteurs.

Donc voici une cure pré competition que je serai susceptible de conseiller à une femme pour du bodyfitness ou du women's physique, ayant deja l'expérience de la chimie.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le pourquoi du comment ! Je serai ravie d'y répondre. :)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Dommage d'utiliser le cjc avant la séance et pareil pour le mgf, c'est des produits rapides autant les prendre en pwo.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
merci c'est intéressant. On a rarement des retours de femmes sur leurs cures ou ce qu'elles prennent.
Je coache ma compagne qui a fait ses premières compètes en étant naturel et on va commencer tranquille les prods (juste anavar) pour sa prochaine compète pour voir ce que ça donne déjà.
Du coup cette cure, c'est le genre de cure que tu fais toi en prépa ?
et sur la dernière semaine, quel est l'intérêt de faire anapolon/letrozol ?
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Dommage d'utiliser le cjc avant la séance et pareil pour le mgf, c'est des produits rapides autant les prendre en pwo.
Je calque mon exemple sur ma cure à moi, et il s'avere que je m'entraîne très tard le soir. Donc je ne les prends Pas apres car j'ai deja ma production naturelle de GH le soir et je ne veux pas l'affecter, ce n'est pas utile du coup.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
merci c'est intéressant. On a rarement des retours de femmes sur leurs cures ou ce qu'elles prennent.
Je coache ma compagne qui a fait ses premières compètes en étant naturel et on va commencer tranquille les prods (juste anavar) pour sa prochaine compète pour voir ce que ça donne déjà.
Du coup cette cure, c'est le genre de cure que tu fais toi en prépa ?
et sur la dernière semaine, quel est l'intérêt de faire anapolon/letrozol ?
ta femme est en quelle catégorie ? :)
C'est bien d'avoir commencé naturellement pendant un moment, elle doit avoir une bonne base du coup. Pourquoi ne pas commencer par des peptides ?
Cela ne pourra qu'augmenter la marge de progression de progresser par étapes justement !
Oui c'est une cure que j'ai pu faire. Et qui a bien fonctionnée sur moi.


Anap / létrozol, pourquoi ?
Et bien Comme la dernière semaine on commence à devenir plus plat qu'une crêpe, cela va augmenter énormément le volume musculaire grâce à l'anapollon qui est un produit extrêmement puissant (d'où son utilisation à Tres bas dosage et sur seulement 7j). Cependant ce produit fait une énorme rétention d'eau. Qui sera totalement évacuée par le letrozol qui va venir lessiver toute cette eau. Produit extrêmement puissant egalement avec de gros effets secondaires que personnellement j'ai Tres mal vécu.
Énormes déprimes, envies suicidaires, bipolarité..
c'est un protocol assez dur surtout en fin de prepa mais D'une très grande efficacité. Beaucoup d'hommes utilisent ce protocol.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Tu l'as au comptoir direct j'espère car l'omnitrope classico en cartridge de 15mg soit environ 45ui à 180e comme on trouve partout c'est tout sauf de la hgh....
Ah j'avais un très bon filon et pour l'avoir testé par analyses sanguines et pour savoir d'où elle sortait, c'etait bel et bien de la HGH lol !
Mais je n'ai plus ce filon. Du coup je ne prends plus de HGH, pas envie de dépenser des sous dans un truc que je vais faire tester pour me rendre compte qu'on m'a couillé et que j'ai perdu un salaire !
Je vais attendre de retomber sur un bon plan.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah j'avais un très bon filon et pour l'avoir testé par analyses sanguines et pour savoir d'où elle sortait, c'etait bel et bien de la HGH lol !
Mais je n'ai plus ce filon. Du coup je ne prends plus de HGH, pas envie de dépenser des sous dans un truc que je vais faire tester pour me rendre compte qu'on m'a couillé et que j'ai perdu un salaire !
Je vais attendre de retomber sur un bon plan.

Tu fais bien,garde ton blé pour du legit..les filons ça va ça viens,enfin ça rentre et ça sort de cabane..c'est le jeu
 

Randy

membre approuvé
vétéran
ta femme est en quelle catégorie ? :)
C'est bien d'avoir commencé naturellement pendant un moment, elle doit avoir une bonne base du coup. Pourquoi ne pas commencer par des peptides ?
Cela ne pourra qu'augmenter la marge de progression de progresser par étapes justement !
Oui c'est une cure que j'ai pu faire. Et qui a bien fonctionnée sur moi.


Anap / létrozol, pourquoi ?
Et bien Comme la dernière semaine on commence à devenir plus plat qu'une crêpe, cela va augmenter énormément le volume musculaire grâce à l'anapollon qui est un produit extrêmement puissant (d'où son utilisation à Tres bas dosage et sur seulement 7j). Cependant ce produit fait une énorme rétention d'eau. Qui sera totalement évacuée par le letrozol qui va venir lessiver toute cette eau. Produit extrêmement puissant egalement avec de gros effets secondaires que personnellement j'ai Tres mal vécu.
Énormes déprimes, envies suicidaires, bipolarité..
c'est un protocol assez dur surtout en fin de prepa mais D'une très grande efficacité. Beaucoup d'hommes utilisent ce protocol.
elle est en bikini pour le moment mais elle a vraiment le potentiel pour aller en bodyfitness :)
c'est vrai que les peptides ça peut être une bonne solution aussi mais j'avoue que je suis une brel en la matière, faut vraiment que je m'y mette lol

ok d'accord. C'est vrai que j'avais déjà entendu parler de ce protocole chez les hommes.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Merci pour ton retour sur les peptides, c'est très intéressant.

je voudrais attirer l'attention sur les inconvénients pour les femmes sur l'usage des roïds et autres:
Je recommanderais de faire un test sanguin pour Testo totale - e2 - Progesterone - aldosterone

Si le taux de Testo est anormalement haut, on est sur que les effets secondaires de virilisation vont arriver en masse, même avec des dosages ridicules.

je m'occupe actuellement d'une femme dont le taux de Testo est naturellement de 5nmol/l - Elle a pris 100mg de Primo par semaine et je te raconte pas comme elle s'est virilisée :( Hyper sensible. Elle n'en est pas très heureuse.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Sujet très intéressant !

Je connaissais une nana qui s'est lancée là dedans et à part l'aider sur les pds, je n'avais pas d'idée sur les protocoles de cycles

Très intéressant
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Gregorius pour la PDS, Progesterone et Testo donneront une indication sur le taux d'e2, et Aldosterone sur d'éventuels soucis de rétention d'eau et une prise de diurétiques.

Egalement, (j'ai pris connaissance ça il y a peu) les diurétiques ont une action anti androgènes.

Je créerais un topic féminin dans quelque mois, à l'issue des résultats obtenus avec la miss que j'ai accepté d'aider il y a peu ;)
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
elle est en bikini pour le moment mais elle a vraiment le potentiel pour aller en bodyfitness :)
c'est vrai que les peptides ça peut être une bonne solution aussi mais j'avoue que je suis une brel en la matière, faut vraiment que je m'y mette lol

ok d'accord. C'est vrai que j'avais déjà entendu parler de ce protocole chez les hommes.
Essaie de te renseigner un peu sur les pep, de lui faire essayer en hors saison deja, sur du CJC, de l'ipamo, du PEG MGF, Ou encore de l'IGF1, il y a possibilité de la faire passer encore un stade avant de toucher aux anabos !
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci pour ton retour sur les peptides, c'est très intéressant.

je voudrais attirer l'attention sur les inconvénients pour les femmes sur l'usage des roïds et autres:
Je recommanderais de faire un test sanguin pour Testo totale - e2 - Progesterone - aldosterone

Si le taux de Testo est anormalement haut, on est sur que les effets secondaires de virilisation vont arriver en masse, même avec des dosages ridicules.

je m'occupe actuellement d'une femme dont le taux de Testo est naturellement de 5nmol/l - Elle a pris 100mg de Primo par semaine et je te raconte pas comme elle s'est virilisée :( Hyper sensible. Elle n'en est pas très heureuse.
Que ce soit pour une femme ou un homme il est impératif de faire un bilan avant de commencer les roïd !

Non seulement il y a ce facteur "métabolique" que sont les taux de base de la demoiselle en question mais d'autres facteurs génétiques entrent en ligne de compte à propos de la virilisation. Comme la couleur de cheveux, les origines, les traits du visage etc...
une brune latine aura une prédisposition à la pilosité par exemple.
Une femme avec des traits fins sera moins prédisposée à se taper un nez de gorille et une mâchoire à la schwary !
Nous avons toutes des prédispositions différentes là dessus, la nature n'est pas égale avec tout le monde malheureusement..
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci pour ton retour sur les peptides, c'est très intéressant.

je voudrais attirer l'attention sur les inconvénients pour les femmes sur l'usage des roïds et autres:
Je recommanderais de faire un test sanguin pour Testo totale - e2 - Progesterone - aldosterone

Si le taux de Testo est anormalement haut, on est sur que les effets secondaires de virilisation vont arriver en masse, même avec des dosages ridicules.

je m'occupe actuellement d'une femme dont le taux de Testo est naturellement de 5nmol/l - Elle a pris 100mg de Primo par semaine et je te raconte pas comme elle s'est virilisée :( Hyper sensible. Elle n'en est pas très heureuse.
Après certains, Comme Bill Roberts, racontent qu'il vaut mieux des micro dosages de testo sur du plus long terme que du 100mg de primo ou de win sur quelques semaines.
Il y a deux écoles là dessus.
Je ne peux pas Être d'accord Ou Pas la dessus, je ne l'ai pas expérimenté moi même !
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Sujet très intéressant !

Je connaissais une nana qui s'est lancée là dedans et à part l'aider sur les pds, je n'avais pas d'idée sur les protocoles de cycles

Très intéressant
Merci ! Apres la cure que j'ai posté reste une cure assez costaud, il faut deja avoir l'expérience de la chimie et viser une competition importante sinon c'est bien de rester sur plus doux !
En alternant peptides, win et anavar.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
@Gregorius pour la PDS, Progesterone et Testo donneront une indication sur le taux d'e2, et Aldosterone sur d'éventuels soucis de rétention d'eau et une prise de diurétiques.

Egalement, (j'ai pris connaissance ça il y a peu) les diurétiques ont une action anti androgènes.

Je créerais un topic féminin dans quelque mois, à l'issue des résultats obtenus avec la miss que j'ai accepté d'aider il y a peu ;)
Je serai ravie de lire ton article ! Et notamment d'avoir plus d'infos sur les diurétiques et leur action anto androgène ! Super intéressant !
 
I

invité

ma femme prend de l'anavar a l'année , 10mg/j , avec une pause de 5/7 jours tous les 100 jours , depuis 2 ans , sans aucun problème . Elle a 54 ans , s’entraîne 6j/7j ,souvent 2x/j , si on devait noter klk chose , çà serait que 2x dans l'année pendant 1 semaine , elle saigne un peu plus .
sinon , çà lui réussit plutôt bien .
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
ma femme prend de l'anavar a l'année , 10mg/j , avec une pause de 5/7 jours tous les 100 jours , depuis 2 ans , sans aucun problème . Elle a 54 ans , s’entraîne 6j/7j ,souvent 2x/j , si on devait noter klk chose , çà serait que 2x dans l'année pendant 1 semaine , elle saigne un peu plus .
sinon , çà lui réussit plutôt bien .
Sur les bilans, RAS sur les taux ?
D'un côté ça ne m'étonne pas, c'est très léger !
Bill Roberts (je le cite souvent mais ça reste une pointure) explique que les fluctuations hormonales ont un gros impact sur la virilisation. Là au moins cela ne fluctue pas, ses taux sont stables.
Apres on est toutes très inégales là dessus, J'ai vu des nanas se viriliser avec 10 mg d'anav, Et d'autres s'envoyer 4ml de boldo et de la propio sans viriliser un poil (oh le petit jeu de mot).
Donc vous avez trouvé le truc qui lui convient c'est cool ! :)
pourquoi les pauses tous les 100 jours ?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
d'ou l'utilité de spliter au max,le ml de bol c'est 2x 0.5ml,idem pour le win une femme n'aura aucun interet à l'injecter car c'est la meme 1/2 vie en IM ou en oral soit 8h,tant qu'a encaisser le prod en 8h autant prendre les 50mg sur 5jrs en 5X10mg que sur un spot en IM,question fluctuation c'est bien plus lisse..quand à spliter le ml injectable c'est trés dur avec le win car deja que ça grippe le piston en une inject c pas la peine de se compliquer la vie.De plus 10mg revient à injecter 0.2ml ce qui est quasi la perte sur une inject en IM..à la limite dans une seringue à insu mais là le stano micronisé ne passera pas dans une section aussi fine...à moins de tomber sur du win huileux mais c'est aussi rare que la gh pharma au comptoir ;-) bilan...le win chez une femme c'est bien mieux en oral
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
d'ou l'utilité de spliter au max,le ml de bol c'est 2x 0.5ml,idem pour le win une femme n'aura aucun interet à l'injecter car c'est la meme 1/2 vie en IM ou en oral soit 8h,tant qu'a encaisser le prod en 8h autant prendre les 50mg sur 5jrs en 5X10mg que sur un spot en IM,question fluctuation c'est bien plus lisse..quand à spliter le ml injectable c'est trés dur avec le win car deja que ça grippe le piston en une inject c pas la peine de se compliquer la vie.De plus 10mg revient à injecter 0.2ml ce qui est quasi la perte sur une inject en IM..à la limite dans une seringue à insu mais là le stano micronisé ne passera pas dans une section aussi fine...à moins de tomber sur du win huileux mais c'est aussi rare que la gh pharma au comptoir ;-) bilan...le win chez une femme c'est bien mieux en oral
Je sais que tu les aimes tes oraux !
Effectivement niveau fluctuation c'est bien mieux ! Pouvoir spliter le plus possible. Or.. je suis une tox Et j'aime les aiguilles lol!
Et le win huileux jusqu'ici j'en ai pas trouvé du légit effectivement Et j'ai jamais essayé le win dans une seringue à insu mais je pense que c'est comme essayer de faire rentrer un camion dans un tuyeau ! X)
 
Retour
Haut