IFBB et contrôles anti dopage

letueur

membre approuvé
Salut,

Pensez vous que l'année 2015 va voir les contrôles anti dopages se renforcés en IFBB Europe et France et vous risqueriez vous à vous y présenter sans être clean au niveau sang/urine ?

Il va devenir très difficile d'obtenir une carte pro en IFBB Europe si la volonté continue dans ce sens ici et l'écart de niveau avec les USA ne va en devenir qu'encore plus grand
 

enzo13

membre approuvé
salut, c'est vraiment du n'importe quoi, alors demain il y aura plus que des maigrichons en compet en france mortel!!!
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
bonjour

Dans ce milieu il y aura jamais de controle, tout le monde le sais le secret.... Si ils mettent en place ce projet de co ntrole c'est la fin du cutulrisme en france.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Il suffît de choisir les "bons" produits comme dans les fédés "naturels", ou comme les sportifs de haut niveau dans d'autres disciplines. Rien de choquant là dedans...
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je suis pas un specailiste , mais pas sur qu en utilisant QUE les bons produits on arrive au meme resultat qu avec un stack complet....
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Bha y'en a bien a Olympia il me semble puisque en 96 Nasser avait été disqualifié (usage de diurétiques).
C'Est juste du blabla pour rendre le sport propre aux yeux du publique naïf, il faut voir ce qu'ils cherchent...
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
C'est peut-être purement populiste mais en fait il n'en sera surement rien, car comme dit plus haut, si les controles se renforcent le body francais est mort.
Il y a forcément des magouilles genre que les controles sont effectués par les écuries/Team.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je ne voudrai pas dire de connerie,mais je crois qu'à niveau professionnel,les controles sont surtout basés sur les diurétiques,car ils ont peur que les atlhètes leurs claques dans les pattes au moment des compètes,comme il est arrivé à benaziza,disons histoire de se déresponsabiliser.

au niveau amateurs france,je n'en sais rien?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Ben c'est très simple pour ce qui est du niveau amateur, une fédération que je ne nommerai pas désapprouve totalement le dopage sur son site officiel, et explique sur ce même site, qu'elle ne peut pas se permettre d'effectuer des contrôles au vu des coûts que cela engendrerait.

Donc je fais la traduction pour les incultes: " le dopage c'est pas bien, bouh caca, mais comme ça coûte cher de lutter contre, ben c'est pas de notre faute si y'en a..."
 

Tchoupy

membre approuvé
attention les gars, un controle peut avoir lieu à n'importe quel compétition... mon pote à eu ce problème la à sa dernière compétition.. tout ca car un mec voulait le faire tombé (un autre compétiteur qui avait plusieurs de ses poulains sur scene.) donc petit arrangement vite fait bien fait et hop sur la liste des contrôlé :) et un autre petit de Clarence devis pareil... comme quoi la jalousie..
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
attention les gars, un controle peut avoir lieu à n'importe quel compétition... mon pote à eu ce problème la à sa dernière compétition.. tout ca car un mec voulait le faire tombé (un autre compétiteur qui avait plusieurs de ses poulains sur scene.) donc petit arrangement vite fait bien fait et hop sur la liste des contrôlé :) et un autre petit de Clarence devis pareil... comme quoi la jalousie..

Peut-être mais pas en IFBB et/ou pas en France...
 

E?tm

membre approuvé
Que des maigrichons en compet ?

Si les controles anti dopage étaient plus sévère on verrait le vrai niveau des bodys sans un appui financier derrière, certes plus maigre mais avec un physique obtenu naturellement.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
une question comme cela en passant.

cela fait déjà quelques années que je ne suis plus sur le l'éxagone,l'ifbb du temps ou j'y étais, disait au et fort qu'il faisait des controles anti-doping,mais la réalité ce limitait à afficher lors des compètes qu'il y avait des controles,maintenant, cela a peut-etre changé?
 

luis

MEMBRE
çà va couter cher à l'ifbb tout çà
le contrôle lui-même coûte 150 € et l'analyse revient à 500 € environ
en plus faut trouver un medecin à payer ainsi que des personnes qui entourent le protocole !!
une faille dans la procedure et oops !!
 

fuzzy

membre approuvé
çà va couter cher à l'ifbb tout çà
le contrôle lui-même coûte 150 € et l'analyse revient à 500 € environ
en plus faut trouver un medecin à payer ainsi que des personnes qui entourent le protocole !!
une faille dans la procedure et oops !!

il y a une compétition qui se revendique naturelle (NFS) les frais sont de 25 ou 30€ pour apparemment couvrir les frais des controles anti dopage.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
les haltérophiles russe prenaient du furosémide pour dissimuler les stéroïdes anabolisants ?
 

enzo13

membre approuvé
et les fedérations qui se disent naturelles me font bien rire, surtout certaine personnes qui crient haut et fort qu'ils sont propres alors qu'on sait très bien que non.....le seul naturel était schwarzyyyy mouaaaaaaa je rigole
 

enzo13

membre approuvé
Et bien à Europe a Santa Suzanna ils ont déclassé un deuxième pour contrôle positif, il a du faire chier du monde celui la:D:D
Ou alors pas de chance....Sacrée blague quand même!!!
 

lilboyzz

membre approuvé
bcp d’Athlete recalé en IFBB en men's physique car trop volumineux. Ca me fait doucement rire. France vs USA heuuu quand les mecs regardent les athlètes au niveau international en men's physique (pour se projeter dans leur preparation), et que l'on te dis recalé parce que trop volumineux (naturel) mais SUPER loin du niveau mondial (non naturel). A quoi bon, qui peut représenter la France dans un rassemblement international ?
Sans doute pareil en body je ne sais pas ? ou men's classique ?
 
Retour
Haut