IGF1 infra jet

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Est-ce que quelqu'un connaît?
c'est la marque infra jet à travers le site roybuddy vend une IGF1 qui n'est ni DES ni LR3, et qui est beaucoup moins cher qu'ailleurs mais j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que quelqu'un connaît?
c'est la marque infra jet à travers le site roybuddy vend une IGF1 qui n'est ni DES ni LR3, et qui est beaucoup moins cher qu'ailleurs mais j'ai aucune idée de ce qu'elle vaut..

@Freezer peux tu expliquer stp ?

Je crois me souvenir que tu as essayé sur tes molllets ?
 
Dernière édition:

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Comme un sale gosse je pose la question en public et j'ai demandé la même chose en privé à Freezer

En plus j'ai trouvé grosse description du produit sur thinkstéroïde
Mais par contre le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas gratuit
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
@Freezer bonjour je poursuit en public pour que ceux que ça intéresse puissent en profiter si c'est ok pour toi..
Avec cette IGF1 il faut être sûr de pouvoir manger assez...
Mais assez de quoi?
Plutôt beaucoup de protéines beaucoup de graisse ou beaucoup d'hydrates disponibles?
Je pense à tester l'ovalbumine le blanc d'oeuf pour être sûr d'avoir assez de protéines disponibles..
Et beaucoup de gras ...
Merci beaucoup
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer bonjour je poursuit en public pour que ceux que ça intéresse puissent en profiter si c'est ok pour toi..
Avec cette IGF1 il faut être sûr de pouvoir manger assez...
Mais assez de quoi?
Plutôt beaucoup de protéines beaucoup de graisse ou beaucoup d'hydrates disponibles?
Je pense à tester l'ovalbumine le blanc d'oeuf pour être sûr d'avoir assez de protéines disponibles..
Et beaucoup de gras ...
Merci beaucoup
Assez de calorie, le ratio PGL doit rester équilibré, il ne sert à rien de charger en prot ou en glucides.
Juste d'avoir assez de calories pour continuer à progresser.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Assez de calorie, le ratio PGL doit rester équilibré, il ne sert à rien de charger en prot ou en glucides.
Juste d'avoir assez de calories pour continuer à progresser.
@Freezer C'est noté, et donc prochainement je vais commencer hormone de croissance et IGF1... j'imagine que c'est mieux de commencer d'abord par l'hormone de croissance et quelques temps après l'IGF1?
Je pense que dans cet ordre c'est peut-être mieux, histoire de pas trop faire bouger le taux de sucre dans le sang? ( je dis ça , mais en fait j'en sais rien)
Merci beaucoup!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer C'est noté, et donc prochainement je vais commencer hormone de croissance et IGF1... j'imagine que c'est mieux de commencer d'abord par l'hormone de croissance et quelques temps après l'IGF1?
Je pense que dans cet ordre c'est peut-être mieux, histoire de pas trop faire bouger le taux de sucre dans le sang? ( je dis ça , mais en fait j'en sais rien)
Merci beaucoup!
Tu prends en même temps comme ça, l'effet glycémique viens en même temps que l'effet hypoglycémique.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Après tu peux prendre la moitié de la dose en pré workout et l'autre en post.
Le tout est une question d'organisation.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Ok DAC j'ai un peu tout entendu sur le moment pour prendre :
la GH le matin le soir autour des entraînements...
Peut-être bien que ça dépend des objectifs moi je pensais la prendre le soir mais je vais essayer de faire comme tu dis..
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ok DAC j'ai un peu tout entendu sur le moment pour prendre :
la GH le matin le soir autour des entraînements...
Peut-être bien que ça dépend des objectifs moi je pensais la prendre le soir mais je vais essayer de faire comme tu dis..
GH seul, je prends le matin pour cumuler avec ma production naturelle pendant le sommeil profond.
J'évite le soir pour éviter d'interférer avec ma production naturelle.
L'avantage du matin, je suis à jeun et je peux continuer à jeûner pour diminuer l'impact glycémique.
Avec de l'IGF-1 je coupe mon dosage de GH en 2, une au réveil et une en pré workout avec l'IGF-1 pour pouvoir profiter du fait que l'IGF-1 diminue l'impact glycémique et que l'entraînement aussi, je peux donc manger post workout sans problème pour que mes muscles en profitent.
En réalité, il faut trouver le protocole qui te convient, ceux du net sont généralisé parce tel ou tel athlète connu à posté tel ou tel protocole.
 
Retour
Haut