Il est temps de se calmer.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ce forum étant ma deuxième maison, je le respecte beaucoup, lui et tous les membres qui l'arborent, mais apparemment ce n'est pas réciproque pour tout le monde en ce moment.

Force est de constater, et je ne dois surement pas être le seul, que la tension monte facilement depuis un petit moment.
Certains membres s'emportent très vite, cherchent à surenchérir, ne font aucune preuve d'intégrité, de maturité et parfois même, de respect.

Alors je tiens à demander à tout ceux qui mettent une mauvaise ambiance, de se calmer, de prendre du recul, de se montrer plus mature et de mesurer vos propos et vos comportements.
Car dites vous bien que si MEM vous a laissé une place au sein de la communauté, il est de votre de devoir de la respecter et surtout de l'honorer.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Il est temps de se calmer.

C est vrai qu entre les propos déplacés et les réglements de comptes entre VIP par rapport a leur biz sa commence a etre lourd.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Faut créer une sorte de milice-modo..
Quand ca part trop en vrille, un averto, au bout de trois, selon la region, thor se déplace pour coup de boules, swat pour t atacher avec ses bandes et élastiques, sho te fout une fessée, doc raboule avec ses fraises et te refait les chicots, et danny... Non danny c est secret, c est trop hard...

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Et avec Marv, un petit tour en ascenseur, en tête à tête ... :brows:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui il vaudrait mieux que la tension se calme .

Quand un sujet ne plait pas on ne participe pas, c'est simple.

Sinon avec le staff on va etre obligé d'intervenir ce qui serait dommage , on est tous , ou presque des adultes.

merci de faire preuve de convivialité , d'intelligence et de franche camaraderie (au moins les deux premiers).

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

marv , mékilkon .

oui hades a raison quand un sujet ne plait pas on ne participe pas.pourquoi se prendre la tete pour rien .:perdu:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'ai du louper un épisode ...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ouais, avec Danny c'est trop hard, comme dirait Marv... Si la situation dégénère, comme dans la rubrique: "Les remarques les plus cons" qui devrait d'ailleurs être rebaptisée "Vos remarques les plus cons", car bientôt on aura plus besoin de les pêcher ailleurs que sur le forum, eh bien, les cartons rouges vont revenir, et j'ajouterai en plus des cinquante coups de fouet et des poids attachés aux chevilles avant d'être jetés dans le lac, une infraction personnalisée d'exclusion temporaire. Que ceux qui se sentent concernés (sans jeu de mots) y réfléchissent à deux fois..

Retour