Pfiou 5000ui eod c'est pas mal, tu l'as utilisé longtemps ? C'était prescrit, quand tu dis "après des années" c'est après des années de galère de relance ou d'aas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
essaye le peptide epitalon , très efficace , après une cure , je le prend pendant 10 jours a 2 mg chaque soir !
Elle participe à la régulation des statuts hormonaux via son action sur le système hypothalamo hypophysaire.
Désolé de ces pavés, je me pose toujours pas mal de questions, je cherche beaucoup sur le net et j'en parle aux docs, j'essaie de faire le max... J'ai conscience de m'éloigner de la muscu pure, mais c'est ici que je peux le mieux en discuter je pense.
!
Placebo ?Merci olive, je me retrouve dans ton témoignage. C’est clair que le mental joue, Après il y a des signes objectifs comme tu dis : la baisse du volume de sperme, le retard à l’ejac etc.
Même chose que toi, je ne vois pas de différence à l’abstinence, peut-être une légère augmentation de la libido.
Pour le volume testiculaire pareil. Ces derniers temps javais limpression que ça allait mieux pis c’est retombé sans raison.
Olivier le principe de l’homéopathie c’est qu’une micro dose va stimuler, dixit le médecin et non remplacer la production. C’est un peu l’impression que j’ai eu au début, ce n’est pas probant à long terme mais les chiffres parlent
Content pour toi poto.Hello, des nouvelles. Contre toute attente un docteur m'a prescrit du clomid. S'il vous plaît ne me demandez pas ses coordonnées , je sais que c'est salaud mais je ne peux pas prendre le risque que ce docteur se retrouve submergé de demandes
Etant donné la durée depuis laquelle ca chie, il était temps de faire une vraie relance, mais à plus de 3 nanogrammes mon cas ne lui semblait pas si grave ; ce sera 25 mg pendant quelques mois. Je ferai une prise de sang avant et pendant pour vous faire un feed.
Je précise que depuis quelques années, j'ai le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie et plus récemment ce qui semble une colopathie, toutes les saloperies du siècle. Je sais que pour les deux premiers l'aspect hormonal joue, pour le dernier je ne sais pas.
De ce fait j'y vais molo sur les médicaments et vous dirai tout ce que je prends afin d'éviter d'aggraver certains symptômes.
Niveau entraînement je suis pas si mal, c'est juste la récup qui est pas terrible et je détaillerai cela aussi.
Pour terminer peut-être est-il temps de renommer ce topic. J'assume le fiasco de ma cure et si cela peut dissuader les jeunes de se lancer trop tôt et en ayant peur de la relance c'est ça de pris, mais j'aimerais un truc plus positif : "i'll be back" me plairait bien, si un modo peux faire ça pour moi
A très vite.