Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Smith

membre approuvé
vétéran
salut a tous,

bon un petit sujet apres avoir chercher j'en ai pas trouver de similaire.

(désolé si j'ai mal chercher)

le but etant de poster des photos d'ancien pro avec leur physique actuel.

et il y'en a c'est vraiment impressionnant a quel point ils ont tout perdu !! :eek:hmy:

mustafa mohammed

mustafa-mohammad.jpg

Tom prince

Avant
PrinceTom.jpg

Maintenant
attachment.php

craig titus (merci gold')

Avant
index.php

Apres
titus.jpg

kevin levrone

levrone.JPG

Jeff Willet

Avant
jeffwilletthen.jpg

Maintenant
jeffwillet.jpg

voila si vous en avez d'autres allez y

Dernière modification par un modérateur:

djé

membre approuvé
Re : Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Je crois que le premier mustapha c'est le plus impressionnant!

daddy

membre approuvé

nickel de voir c est photo ,ya un sacrée changement !!
merci

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ca fait peur quand même !
On est vraiment mal foutu pour changer autant ...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Toutes ces années de sa sacrifice pour en arrivé à la, sa fait limite chier quand même :blink:

Mattew

membre approuvé
vétéran

Levrone à l'air d’être resté relativement propre...enfin plus que les autres quoi !!

milouce

membre approuvé

Impressionnant, ça me boufferait de régresser comme ça!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le nom que tu cherches c'est Craig Titus.

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est là qu'on voit la différence entre le "mode de vie bodybuilder" et ceux qui ont choisi d'essayer d'être pros....

Quand le professionnalisme prend le dessus sur l'amour du body, ben il y a un moment sdans sa vie où on s'arrête et on s'entraine plus, et on redevient "normal"... Comme quelqu'un qui s'entraine pas, quoi..

zeydoo

membre approuvé
vétéran

C'est là qu'on voit la différence entre le "mode de vie bodybuilder" et ceux qui ont choisi d'essayer d'être pros....

Quand le professionnalisme prend le dessus sur l'amour du body, ben il y a un moment sdans sa vie où on s'arrête et on s'entraine plus, et on redevient "normal"... Comme quelqu'un qui s'entraine pas, quoi..

+1 ils ont montés il faut bien redescendre un jour

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

????????? Pas tout compris à ton message là, Tom Prince a eu des gros soucis de santé, Titus est en cabane et tu risques de te mettre du monde à dos en disant que Levrone "a essayé d'être pro".

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:rip:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi en tout cas j'ai vu Benfatto aujourd'hui, et à 54 ans il est magnifique...Respect :langue:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

En même temps ils avaient un sacré niveau:bowdown:
et plus tu monte,plus tu tombe de haut

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Le nom que tu cherches c'est Craig Titus.

merci c'est modifié.

Sinon le plus choquant reste mustafa, en 3 ans il a vraiment tout perdu !!! Il a fondu comme neige au soleil

Randy

membre approuvé
vétéran

Impressionnant !!! :surprise:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

quelqu un connais le pourquoi du changement radical de ces atheles

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

quelqu un connais le pourquoi du changement radical de ces atheles

Tu es sérieux quand tu poses cette question alors que tu connais vraisemblablement la réponse ???

JMC

membre approuvé
vétéran

Bob Paris
photo_16.jpg

30 ans plus tard:
per_be10.jpg

Pour répondre à Tilk, c'est parce qu'ils ont arrêté de manger 5 fois par jour et la protéine au chocolat :mdr:

PS: je poste Bob Paris pour montrer le changement physique , mais loin de moi de penser qu'il a un physique banal , il a 53 ans maintenant .

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Gold:

lol, je ne dis pas que particulièrement Levrone a "essayé" d'être pro, je généralise sur la part des choses entre "bodybuilding professionnel et mode de vie", (comme nous par exemple), car d'autres athlètes au physique pourtant hors norme n'ont pas pu/réussir à devenir professionnels, et ont certainement fait un "retour à la normale". (Ennuis de santé et problèmes personnels ou pas) :)

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi je le trouve bien bob paris...... :nice:

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

A contrario on peut trouver ça encourageant, si on part du principe qu’ils retrouvent leurs physiques de départ ;-)
Il est possible que l’on soit encore plus choqué dans dix ans quand on verra la génération actuelle à la retraite avec de beaux petits bidons.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Toutes ces années de sa sacrifice pour en arrivé à la, sa fait limite chier quand même :blink:

Bah pas tant que ça justement, si mustafa "je ne sais quoi" passe de golgoth à Monsieur Bernard Lambda en 3 ans ça laisse rêveur quant à la qualité du muscle gagné et aux efforts qu'il a fallut fournir pour l'obtenir. :langue:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Bah pas tant que ça justement, si mustafa "je ne sais quoi" passe de golgoth à Monsieur Bernard Lambda en 3 ans ça laisse rêveur quant à la qualité du muscle gagné et aux efforts qu'il a fallut fournir pour l'obtenir. :langue:

ca ne veux rien dire ca tu peu avoir un physique de gladiateur a la naissance et te retrouver comme un ..... la vie est comme ca personne n est a l abri de quoique ce soit surtout dans ce monde la

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Post très intéressant qui nous donne une bonne idée des évolutions physiques et des "mutations". À 53 ans Bob Paris est très bien physiquement. On peut estimer que le body lui a épargné les stigmates de l'âge, comme tous les autres BB par ailleurs, un certain nombres d'années séparant chaque photo.

Par contre, je vous trouve assez naïfs, sur un forum de Body Harcore, de vous poser des questions du genre "mais pourquoi mais comment se fait-il ma pauvre Josiane, mais par quel sort étrange de la nature, et je ne comprends pas etc, etc," alors que la plupart d'entre vous passent leur temps à parler AAS, n'est-ce pas Tilk.

Et je suis assez stupéfait de croire que vous n'avez pas retenu l'essentiel de ce qui se dit sur le forum.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu comprend Danny qu' on est habitué a voir le contraire dans l' evolution.
Passer de la crevette au monstre, c' est ce qu' on trouve magnifique et bleffant !

L' inverse n' a rien d' enviant et on a quand même du mal a se l' imaginer; c' est un peu se qu' on appréhende.
C' est la réalité difficilement concevable pour tout athlète avec beaucoup d' ambitions.

C' est encore plus marquant au niveau qu' affiche ces pros, on les imaginent tellement invincible, presque extraterrestre.
Je suis d' accord que c' est un fait logique et qu' il faut l' accepter

sigis

membre approuvé

j'adore voir les differences

perso. , je préfere les différences dans l'autre sens de " petit" à "ouaff, énorme!!!":surprise:

En tout cas c 'est bien de voir qu' à la différence de l'inconscient collectif qui affirme que le jour ou tu arrêtes tu es gros, gras et que c'est OBLIGATOIRE... et bien , non, tu peux conserver un beau physique ( l'ancien de 53 ans dénote avec la population lambda du même âge !!! ).

Retour