Ils sont passés de pro a un physique "banal"

tristan

membre approuvé
Re : Ils sont passés de pro a un physique "banal"

je suis d'accord avec toi mais c'est drole aussi dans le sens la .
apres c'est vrai que d'avoir un corps muscle apres 50 ans c'est le top ,j'ai un pote qui a 55 ans et plusieurs fois champions de france en body et qui a fait europe et monde et qui est super bien pour son age

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Tu comprend Danny qu' on est habitué a voir le contraire dans l' evolution.
Passer de la crevette au monstre, c' est ce qu' on trouve magnifique et bleffant !

L' inverse n' a rien d' enviant et on a quand même du mal a se l' imaginer; c' est un peu se qu' on appréhende.
C' est la réalité difficilement concevable pour tout athlète avec beaucoup d' ambitions.

C' est encore plus marquant au niveau qu' affiche ces pros, on les imaginent tellement invincible, presque extraterrestre.
Je suis d' accord que c' est un fait logique et qu' il faut l' accepter

Je suis 100% ok avec toi Gregorius. Mais j'en vois venir certains jouer les vierges effarouchées... Ici !!!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

+ 1 avec Danny, je ne vois pas en quoi ça vous étonne.. on ne peut pas rester au top éternellement.

Même autour de nous, qui n'a jamais vu des mecs non-réguliers être énorme pendant 6 mois puis ensuite redevenir dégueu..manque de motiv, plus de prods, plus de training, une alimentation qui redevient "normale".. et un physique qui se dégrade ? j'en connais beaucoup (et je précise que je ne compare pas ce genre d'individus aux anciens pros). Eux, c'est autre chose.

Sans compter le budget..il y'a beaucoup de facteurs qui doivent être réunis pour réussir..et la vie ne nous épargne pas..*

* on a un exemple parmi les vip en ce moment qui doit presque tout arrêter (prods, training, diète, projets) pour se concentrer sur l'essentiel : gagner de l'argent pour vivre..ou survivre.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ca ne veux rien dire ca tu peu avoir un physique de gladiateur a la naissance et te retrouver comme un ..... la vie est comme ca personne n est a l abri de quoique ce soit surtout dans ce monde la

Oui d'accord si tu chope un pire cancer ou autre entre temps, mais là on voit clairement que c'est vraiment pas du muscle acquis quoi, donc quand j'entends que les roids s'est la cerise sur le gâteau pour être big faut croire que tout ces mecs ont vraiment TOUT laché.

Et même Bob Paris, il est encore athlétique certes mais à coté de mon paternel qui a le même age c'est un mickey alors que 30 ans auparavant il est 3 fois comme lui, donc la conclusion c'est quoi?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

+ 1 avec Danny, je ne vois pas en quoi ça vous étonne.. on ne peut pas rester au top éternellement.

Même autour de nous, qui n'a jamais vu des mecs non-réguliers être énorme pendant 6 mois puis ensuite redevenir dégueu..manque de motiv, plus de prods, plus de training, une alimentation qui redevient "normale".. et un physique qui se dégrade ? j'en connais beaucoup

Sans compter le budget..il y'a beaucoup de facteurs qui doivent être réunis pour réussir..et la vie ne nous épargne pas..*

* on a un exemple parmi les vip en ce moment qui doit presque tout arrêter (prods, training, diète, projets) pour se concentrer sur l'essentiel : gagner de l'argent pour vivre..ou survivre.

Oui au top c'est impossible d'y rester, l'apogée présage le déclin^^

Mais là on a vraiment l'impression que certains ont TOUT perdu.

Je pensais qu'ils leur étaient possible de conserver au moins un peu, là la différence est pire que flagrante... surtout sur si peu de temps Oo

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Y a pas de conclusion. Faut bien retenir une chose, si tu veux tu peux.
Je crois pas en la génétique, je crois juste en la détermination.

Le facteur génétique est un plus mais le plus important et c' est ce qui change tout, c' est la détermination a vouloir quelque chose

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Conclusion? Les prods c est le gateau sur le cerisier? :plusla:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Y a pas de conclusion. Faut bien retenir une chose, si tu veux tu peux.
Je crois pas en la génétique, je crois juste en la détermination.

Le facteur génétique est un plus mais le plus important et c' est ce qui change tout, c' est la détermination a vouloir quelque chose

Non, ce qui change tout c'est la capacité à encaisser des doses massives d'aas sans passer par la case hosto tous les 15 jours, juste après il y a la détermination, ensuite la génétique, et pour finir dièt/training.

Mais bon pour jouer avec le feu faut aussi être foutrement déterminé, CQFD les deux sont liés :chinese:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Oui au top c'est impossible d'y rester, l'apogée présage le déclin^^

Mais là on a vraiment l'impression que certains ont TOUT perdu.

Je pensais qu'ils leur étaient possible de conserver au moins un peu, là la différence est pire que flagrante... surtout sur si peu de temps Oo

il suffit d'arrêter TOUT...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Et même Bob Paris, il est encore athlétique certes mais à coté de mon paternel qui a le même age c'est un mickey alors que 30 ans auparavant il est 3 fois comme lui, donc la conclusion c'est quoi?

Sacrément en forme ton daron .. ^^

bob_pa10.jpg

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

La précédente photo était pas vraiment à son avantage :langue:

Nan bien sur il est pas sec ni très tracé, ferait plus ours quoi ^^

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

En canne le bob Paris :D :nice:

Smith

membre approuvé
vétéran
bon l'exemple le plus connu

arnoldschwarzeneggerjj1.jpg

Lee labrada

Avant

LeeLabrada3.jpg

Apres (il reste quand meme a un tres bon niveau)

leelabrad4.jpg

Berry demey

Avant

Berry_DeMey_013.jpg

Apres

attachment.php

29042010.jpg

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

eh encore, là vous parlez de physiques de golden age, la différence sera encore plus flagrante quand les gars sortiront des avant après de coleman / cutler / kai greene.....

déjà que coleman 2 ans après sa retraite est franchement pas top...

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

l'exemple le plus frappant c'est paul dilett ! j'arrive pas a poster les photos mais vous pourrez facilement trouver les images sur google.

les pro vue ici on arrêter la plupart pour raison de santé. ( tom prince les reins...)
il y a ceux aussi qui n'ont pas eu le choix comme craig titus en prison !

moi je pense qu'a leur niveau c'est soit tout soit rien donc je comprend que du fait qu'il ne peuvent plus être énorme ni connu il laisse tout tomber et n'ont plu envie de pratiquer du tout pour avoir un physique moyen sachant très bien dans leur tête que même en s'entrainant il n'auront plus un physique qui sort de l'ordinaire.

et comme le disait burratino il y a la capacité a encaisser les doses , etc mais aussi l'argent !! rien ne se fait sans argent surtout en BB c'est le sport le plus cher et le plus ingrat qui soit car il impose ( au niveau pro) un style de vie ou tu doit rien faire a part manger t'entrainer et dormir et en plus te payer les quantités énorme de nourriture de complément de peptide et d'AAS !

contrairement a d'autre sport ou la volonté prime et ou on peut partir de la rue ( boxe par exemple ) je ne connait aucun pro qui soit 'pauvre' !!

le meilleur exemple d'un pro qui continue a s'entretenir et qui garde un physique propre malgré l'arrét manifeste des grosse dose est dorian Yates !

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

l'exemple le plus frappant c'est paul dilett ! j'arrive pas a poster les photos mais vous pourrez facilement trouver les images sur google.

les pro vue ici on arrêter la plupart pour raison de santé. ( tom prince les reins...)
il y a ceux aussi qui n'ont pas eu le choix comme craig titus en prison !

moi je pense qu'a leur niveau c'est soit tout soit rien donc je comprend que du fait qu'il ne peuvent plus être énorme ni connu il laisse tout tomber et n'ont plu envie de pratiquer du tout pour avoir un physique moyen sachant très bien dans leur tête que même en s'entrainant il n'auront plus un physique qui sort de l'ordinaire.

et comme le disait burratino il y a la capacité a encaisser les doses , etc mais aussi l'argent !! rien ne se fait sans argent surtout en BB c'est le sport le plus cher et le plus ingrat qui soit car il impose ( au niveau pro) un style de vie ou tu doit rien faire a part manger t'entrainer et dormir et en plus te payer les quantités énorme de nourriture de complément de peptide et d'AAS !

contrairement a d'autre sport ou la volonté prime et ou on peut partir de la rue ( boxe par exemple ) je ne connait aucun pro qui soit 'pauvre' !!

le meilleur exemple d'un pro qui continue a s'entretenir et qui garde un physique propre malgré l'arrét manifeste des grosse dose est dorian Yates !

Ce que tu viens d'écrire est criant de vérité !!!

Smith

membre approuvé
vétéran
wow paul dilett c'est hallucinant le changement comme quoi une fois que t'arretes tu redeviens un mec "normal".

meme si on le sait tous, le voir en image ca surprend.

ronualld

membre approuvé
vétéran

je trouve cela tout à fait normal meme si cela peut surprendre.

lorsque l'on voit un mec tout à fait normal,qui s'entraine bien, mange bien,arrive à de bons résultats au bout de quelques années
et que cette meme personne est obligé d'arreter 2 ou 3 mois pour divers raisons, professionnelle ou familiale, à la mauvaise surprise ,de voir sa masse musculaire fondre à vu d'oeil .

alors ,comme le cite bullet plus on part de haut plus la chute est spectaculaire

Yuudz

membre approuvé

Sa fout les boulles quand meme mais bon, faut bien vieillir :yes:

JMC

membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas qu'une question de vieillir , c'est tout simplement le fait d'arrêter une activité sportive intense,une alimentation adaptée et surtout d'arrêter les produits . Rappelons que déjà , les physiques de nos champions de BB sont épisodiquement affutés et volumineux lors de la compétition et c'est cette photo qui marque nos esprits .

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ils sont passés de pro a un physique "banal"

bon l'exemple le plus connu

arnoldschwarzeneggerjj1.jpg

Lee labrada

Avant

LeeLabrada3.jpg

Apres (il reste quand meme a un tres bon niveau)

leelabrad4.jpg

Berry demey

Avant

Berry_DeMey_013.jpg

Apres

attachment.php

29042010.jpg

Desole mais la photo d arnold est un fake qui traine sur le net!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Surtout que c' est de la merde l' avant/apres de Schwarzy, c' est une insulte

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

view;_ylt=A0PDoddjRWZPDi0ARI9lAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n

vive photoshop!!

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Pour ce qui est d arnold j ai laissé un lien dans flashnews: le retour du vieux chene.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Pour ce qui est d arnold j ai laissé un lien dans flashnews: le retour du vieux chene.

il a plus de soixante ans , il est normal qu'il en aie marre.

Surtout que lorsque comme lui on s'est entrainé avec des prods a haute dose et que l'on sait que l'on n'aura plus le même niveau et sensations, la motivation peut etre perdue , il ne faut pas se voiler la face.

Retour