Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Ils sont passés de pro a un physique "banal"

Sans oublier Lou ferrigno qui reste très potable :)

Smith

membre approuvé
vétéran
je ne savais pas que la photo d'arnold etait un fake, pour te dire a quel point les journalistes ne sont pas serieux j'avais meme vu cette photo dans un magasine...

sinon pour le coup celle la aussi est fake ou pas ?

scaled.php

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
c'est mec la se sont tellement defoncé pour leur sport pendant des annés , se privé de tout , mettre toute leur tune dans des anabos, de la nourriture . Passé son temp a mangé, s'entrainé, dormir que au bout d'un moment il lache tout et il se laisse vivre parceque ça c'est pas une vie c'est un enfer ...

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

y a une choses que vous oubliez je pense ou que vous refusez de voir plutot parce que ca vous fait flipper et c est normal , comme le disait danny les vierges effarouché... c est que bcp serait encore au top si ils n avaient pas eu des problemes de....SANTE ? arnold le premier.

vous croyez qu on passe sa vie a s entrainer et qu un beau jour on se retrouve comme ca ??? ...parce qu on en a marre du trianing la bouffe ????

non serieux le probleme number 1 c est la santé unqiuement !

Krohard

membre approuvé

Et ouais c'est ça d'être pro, les problème de santé... Mais il reste un exemple qui a été en forme toute sa vie jusqu'à 70 ans c'est Serge Nubret.

Voilà une vidéo de lui à 70 ans !

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cIPZgmxgg_s"]Serge Nubret 70 Years Young training for his forth coming seminar in london - YouTube[/ame]

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

:mdr:, Nubret se trimbalait avec 1 mètre souple dans sa poche.
Ça fait vachement spontané et en plus mesurer ses bras à chaud , ça veut rien dire.

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cet homme mais là, sa vidéo est d'une nullité flagrante.
Il aurait mieux fait de ne pas la faire.

Krohard

membre approuvé

je suis d'accord avec toi Sho mais ca montre quand même qu'a 70 pige on peut être en forme

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

je suis d'accord avec toi Sho mais ca montre quand même qu'a 70 pige on peut être en forme

Encore heureux qu'on peut être en forme longtemps .

Si on pratique ce sport avec intelligence, ce n'est que du bénéfice.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Pour revenir au titre je dirais 100% naturel...

Car dès, un arrêt prolongé (encore pire sans training) ta balance physiologique reprend ces droits sans te demander ton avis... Donc c'est un choix de vie après...Comme dit précédemment...

Même si le physique n'est plus là, sa restera toujours des pros... Des Messieurs qui on sacrifier une partie de leur vie ! pour le BodyB. et leur vie pour certain...

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Sans oublier Lou ferrigno qui reste très potable :)

Pour ce qui est de Lou ferrigno il y a beucoup de photos de lui qui sont sur facebook et il est encore vraiment en forme le garçon.

[video=youtube;JcpW22nBINk]http://www.youtube.com/watch?v=JcpW22nBINk[/video]

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Un post sympathique , mais certains commentaires m'inquiètent .

HS ON

Comme le dit si bien Danny , il n'y a pas à s'étonner toujours et encore ...

Donner +++++++++ à un corps , donne un physique +++++++++
Donner ++ , donne ++
ou bien même encore , pour certains :
Donner - - , donne - -
Et ainsi de suite ...

C'est simple et logique . Chacun s'adapte en fonction de ses problèmes .

En attendant laissons les tranquilles , et ne vous étonnez pas à ce point , ils ont tous leurs raisons (personnelles) d'être ENORME ou pas du tout .

HS OFF

hearoz

membre approuvé

certaines photos ça fait peur, mais bon si les années passent et qu'il n'y a plus d'entrainement c'est logique... mais Lee labrada il a pas changé c'est impressionnant

Retour