IMPORTANT: LES TITRES DES TOPICS

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous,

à l'occasion du remaniement du forum, nous sommes en train de revoir les titres de TOUS les topics. Ceci représente plusieurs jours de travail.

Une "plainte" qui remonte souvent est la difficulté rencontrée avec l'onglet "recherche". Il est vrai que ce n'est pas évident avec des titres de threads pourris.

"Ma cure" - "Question" - "besoin d'aide" et tout ce qui s'y apparente et qui est digne d'une scolarité CP sera dorénavant sanctionné.

Vos titres doivent être clairs, concis, avec la bonne orthographe, et contenir le sujet du Thread.

Par exemple:

"ma cure" (sic) doit être: Ma cure Testo E+Déca+Equipoise - Avis?
"problème" doit être: Problème de vue avec Clomid?

Etc, etc, etc....

Egalement, et cela va sans dire: postez dans les bonnes sections.

Merci de prendre bonne note. (Je précise que la tolérance sera de mise les premiers temps, sauf en cas de foutage de gueule manifeste, comme les titres cités en exemple.)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem ça va faire du boulot donc on compte sur tout le monde pour appliquer cela à presebt .
 
I

invité

c'est vrai que la fonction recherche est souvent inefficace à cause de ça.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Si le forum peut gagner en lisibilité en plus de la nouvelle interface, on à tous à y gagner ;)
 

Sixe.K

membre approuvé
Sur un autre forum que je fréquente, n'ayant rien à voir avec la muscu mais connaissant ce même problème, on a procédé ainsi:

[SUJET GÉNÉRAL] Titre en rapport avec le topic.

Exemple:

[CURE] Stack deca-susta 12 semaines.
[MEDICAL] Blessure pec durant un développé couché.
[VOITURE] Break d'occasion, vos avis.

Ect..

Les mots à placer entre crochets seront ceux définis par le staff. Une fois la liste éditée, elle améliorera considérablement l'efficacité du moteur de recherche, et on s'y retrouvera facilement d'un simple coup d'œil dans une section pouvant contenir plusieurs sujets généraux.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est une idée à penser.
Idem pour les présentations on ne va pas toutes les modifier tellement il y en a mais il faudra un format unique comme "présentation de xxx" et non plus ma présentation, me voilà ou des trucs dans le genre...
 
I

invité

oui bon courage au staff, on se rends pas compte du taf que c'est de tout changer et dans la foulée apporter les modifs. :nice:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Si ça peut améliorer la fonction recherche et la lisibilité alors tout le monde devrait être content et le faire


By Tapatalk
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Sur un autre forum que je fréquente, n'ayant rien à voir avec la muscu mais connaissant ce même problème, on a procédé ainsi:

[SUJET GÉNÉRAL] Titre en rapport avec le topic.

Exemple:

[CURE] Stack deca-susta 12 semaines.
[MEDICAL] Blessure pec durant un développé couché.
[VOITURE] Break d'occasion, vos avis.

Ect..

Les mots à placer entre crochets seront ceux définis par le staff. Une fois la liste éditée, elle améliorera considérablement l'efficacité du moteur de recherche, et on s'y retrouvera facilement d'un simple coup d'œil dans une section pouvant contenir plusieurs sujets généraux.
je trouve que c'est treés bonne idée, c'est plus efficace et plus pratique lors d'une recherche de topic!
 

Sixe.K

membre approuvé
Merci les gars. Je ne fais que proposer ce qui fonctionne bien ailleurs.

Niveau francophone ce forum est une pépite, il faut l'entretenir et je constate que la volonté de le faire est bien là. Vous faites du bon boulot.
 

Reginal75

membre approuvé
J'ai pris connaissance de cette nouvelle règle. Bon courage pour l'édition des titres et la lecture des topics, il me semble que passé un certain délai on ne peut plus éditer ses messages et donc son titre de topic soit même, à moins que ça ne soit due au statut des tout nouveaux membres.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Fex
Retour
Haut