INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

El-gourrou

membre approuvé
Hello à tous, j'ai pu tester l'Increlex, je vais donc vous donnez mon points de vue et mon retour sur cette petite merveille.

Mais avant réexpliquons la base, l'Increlex c'est donc de l'IGF-1 de pharmacie Française, je vais vous recopier les informations de Celle-ci (écrites sur la notice mais trouvable sur DOCTISSIMO tous simplement).



INCRELEX : SES INDICATIONS

- Destiné au traitement à long terme des retards de croissance chez l'enfant et l'adolescent présentant un déficit primaire sévère en IGF-1 (IGFD primaire).

- Un IGFD primaire sévère se définit comme suit :

. score en écart-type (SDS) de la taille < = -3,0 et,

. taux d'IGF-1 initial inférieur au 2,5ème centile pour l'âge et le sexe, et,

. GH en suffisance,

. exclusion des formes secondaires de déficit en IGF-1, liées par exemple à une malnutrition, une hypothyroïdie ou un traitement chronique par des stéroïdes anti-inflammatoires à dose pharmacologique.

- L'IGFD primaire sévère inclut des patients ayant des mutations du récepteur de la GH (GHR), des altérations de la voie de transmission du signal post-GHR ou des altérations du gène de l'IGF-1 ; ils n'ont pas de déficit en hormone de croissance et aucune réponse satisfaisante au traitement par hormone de croissance exogène n'est donc à espérer. Il est recommandé de confirmer le diagnostic en effectuant un test de production de l'IGF-1.


INCRELEX : pathologies pour lesquelles il peut-être prescrit

Retard de croissance chez l'enfant avec déficit primaire sévère en IGF-1

INCRELEX : sa Posologie

La posologie doit être adaptée à chaque patient. La dose initiale recommandée est de 0,04 mg/kg de mécasermine par injection sous-cutanée biquotidienne. Si aucun événement indésirable significatif lié au traitement ne se produit pendant au moins une semaine, la dose peut alors être augmentée par tranches de 0,04 mg/kg jusqu'à la dose maximale de 0,12 mg/kg deux fois par jour. Des doses biquotidiennes supérieures à 0,12 mg/kg n'ont pas été évaluées chez l'enfant atteint d'IGFD primaire sévère.



Le point qui ma le + intéresser c'est la Posologie, et je me dit qu'envoyer 100-120mcg c'est du pipi de chat...
Je m'explique ; TOUS CE QUE JE VAIS ÉCRIRE APRÈS EST THEORIQUE, on en parleras ensemble !


Je me suis basé par rapport a ce que l'on envoi en GH et les posologies de base pour enfants, sur la notice est préconisé entre 0.025 et 0.050mg par KG/pdc .
Un enfant de 20kg prendras donc entre 0.5mg et 1mg donc entre 1.5 UI et 3 UI. Prenons un Body pesant 100kg sec, il prendrais donc entre 6 et 15 UI de GH.

Cependant nous ne somme pas en déficience et en général on prend effectivement entre 4 et 8 UI (bon voir + pour certains...) pour ce poids la ce qui Correspond au POSOLOGIE DE BASE recommandé.


Alors dans ce cas on peux se dire de suivre la même posologie qu'indicé pour l'Increlex (IGF-1) cela semble logique,

et rapellons : entre 0.04mcg et 0.12mcg par KG de poids de corps 2 FOIS PAR JOUR !

Ce qui nous fait pour un gros bébé de 100kg : entre 400mcg et 1200mcg 2 fois par jour. Alors j'ai l'impréssion que l'on est très loin avec nos 80-100 mcg par jour.


MON BACKGROUND

J'ai donc décider d'envoyer 2 fois 250mcg par jour pendant 40 jours. Une fois matin a jeun et une fois post training.

Le tous pendant ma relance, résultat : Presque aucune perte, juste + gras et un peu moins volumineux mais sa sa ne m'aurais pas étonner même avec l'IGF-1. Pas de grossissement viscérale mais l'utilisation est de trop courte durée pour savoir.

Sur la balance je suis reste a peu prêt au même poids. Je vais bientot attaquer l'ostarine, j'attend de finir l'igf1 il me reste quelque jour.
Pour les matheux, vous aurez compris qu'a 500mcg par jour sur 40jours, il va me rester 20mg de produits, c'est pour un ami aussi compétiteur (sur le fofo d'ailleurs !) qui suis le même protocole, on utilise les fioles a 2 pour essayer.



Voila je voulais donc vous expliquer mon point de vue, je pense vraiment que les dosage de 80mcg par jour etc c'est du gros BULLSHIT, je pense donc réessayer plus tard mais seulement pré compet avec Insu gh t3 AAS etc..

Si vous avez des questions qu'on puisse débattre et apprendre les uns des autres, n'hésitez pas, on est la pour sa !
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Merci pour ton retour,je pense le tester aussi d ici peu a 1mg par jour pour ma relance .
J y mettrais mon ressenti ici si tu le veux bien;-)
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Merci du retour.
Mais, 40j après une relance avoir un peu perdu être moins volumineux et avoir compensée avec du gras, c'est pas très concluant, surtout pour le prix de la micro cure...
Oui, a voir sur plus de temps, en effet.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Merci pour ce feed, c'est sympa.
Cela ne m'étonne pas du tout, ayant un contact body au Canada, 80-100mcg ils rigolent ... Là-bas la posologie c'est 1mg/j, c'est la moyenne, la normalité.
Il n'y a pas photo ... Nous sous-utilisons les peptides et de plus, nous en avons pas forcément toujours de bonne qualité.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Merci du retour.
Mais, 40j après une relance avoir un peu perdu être moins volumineux et avoir compensée avec du gras, c'est pas très concluant, surtout pour le prix de la micro cure...
Oui, a voir sur plus de temps, en effet.

Gear, j'ai quand même noter moins de perte que d'habite quand je switch off. Et ce sont les 40 jours de ma relance, pas après la relance.

(La période donc ou ma testo endogène est parti et c'est ma testo naturelle qui revient tant que mal)

Sachant que j'ai arrêter les AAS, t3, GH et peptides... Je m'attendais a dégonfler énormement et au final pas tant que sa !


Oui voila, 1mg par jour a mon avis c'est le grand minimum, la a 500mcg par jour c'est comme si que je m'envoyais 1 UI de GH par jour, je pisse dans un violon.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

C'est un produit que j'aurais testé avec plaisirs ne serait que pour me faire ma propre opinion dessus.

Mais 722euros les 10mg...à 1mg/jour on chiffre à plus de 2000euros/mois.

C'est vraiment comme la GH de qualité, hors de portée d'un pratiquant lambda.
 

El-gourrou

membre approuvé
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

C'est un produit que j'aurais testé avec plaisirs ne serait que pour me faire ma propre opinion dessus.

Mais 722euros les 10mg...à 1mg/jour on chiffre à plus de 2000euros/mois.

C'est vraiment comme la GH de qualité, hors de portée d'un pratiquant lambda.

722e les 40mg, il y a 4ml dosé a 10mg/ml. Sa fait quand même du 500 € par mois a 1mg..
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Désolé j'ai cru que c'était un conditionnement au ml, autant pour moi.

Même si çà reste très dispendieux.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Du coup !!! Une question se pose...
vaut-il mieux mettre +500e dans de l'Igf ou dans de la GH ? lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Les deux si t'es riche :doublefinger:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : INCRELEX : IGF-1 de Pharmacie Française

Intéressant ce feed sur ce produit. Toujours bon d'en découvrir et apprendre un peu plus.

Merci pour ton retour.
 

ssjb

membre approuvé
petit déterrage lol : je vais avoir l'occasion de me faire un joli stack à base de gh-insu-ass-increlex. déja l'increlex en soi doit étre "consommer" 30j max aprés son ouverture. au dela la molécule est inexistante donc il vous faut prendre les 40mg durant ces 30j précisemment. vu que ca se prend pré ou post training, la dose à s'injecter et donc en fonction du nombre de training que vous effectuerez durant ces 30j. si ca vous interesse je ferais un feed sur mon journal :)
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
De ce que j'avais vu, il faut envoyer des grosses doses pour que ce soit efficace. Puis même si tu te cantonnes à prendre "seulement" un flacon par mois, ça revient à plus de 700€ rien qu'en IGF. Après il y a tout le reste.
Mais c'est toujours intéressant d'avoir ce style de retour.
 
Retour
Haut