Indonésie: Bali

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour les amis, j'envisage déjà depuis un petit moments un voyage ( longue distance) avec ma petite famille
Nous sommes déjà parti en Thaïlande 3 fois
Et l'occasion ce profile de partir à Bali en Indonésie

J'aurai voulu savoir si certain d'entre vous se sont déjà rendu la-bas
Quoi acheter, où manger et dormir ainsi que les choses à visitées, si en plus je peu trouver une petite salle ou m'entretenir c'est superbe

Merci a vous tous
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Indonésie: Bali

j'en reviens la semaine derniere, beaucoups de temples belle culture, paysages magnifiques, conseil, changer d'hotel tout le temps. si t souhaite des infos, mp moi.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Indonésie: Bali

J'y suis encore !!!

tu viendrais combien de temps de temps ??

pour résumé rapidement :
- kuta, legian = surfeur australien, boite de nuit, prix chère
- ubud = coeur artistique du pays, pas chère, tranquille, tu peux faire toute les excursions que tu le souhaites à partir de là
- tulamben, amed = campagne, spot de plongée


J'ai également fait les îles gili, et franchement c'était pas le top, trajet en bateau galère et chère, et sur place pas grand choses, la plage est belle mais tu peux pas y mettre les pieds à cause des coraux et des pierres.

niveau budget, je trouve que c'est moins chère qu'un séjour en thailande, et beaucoup beaucoup plus dépaysant.

exemple de prix =
hotel de 6 euro à 20euro la nuit pour quelques choses de très bien
nourriture, le mie goreng ou nasi goreng, un plat avec du riz ou des pattes avec du poulet des legumes et un oeuf, coute 1 euro
bouteille d'eau 1.5l = 30cts
location de scooter = 3euro la journée
paquet de cigarette = 1 euro
essence = 40 cts le litres


j'ai fais 2 excursions en van privée à ubub, le lovina tour et le volcano tour, j'ai payé 800 000 idr soit 52 euro pour 2 jours complet.
la plongée coute pas grand choses, -20euro une plongée ou tu as même des pack à 7 plongée pour 110euro.

un hotel sympa à ubub, le ubub terrasse très bien situé, ne passe pas par internet c'est plus chère, directement la bas 200 000 idr la nuit soit 13 euro pour 3 personnes, n’hésite pas à négocier .

niveau salle de sport, à ubud y a le top du top à mon gout niveau service, 20e la semaine, serviette à l entrée, clim, salle de bain luxueuse, salle de boxe, squash tout ça compris dans le prix, et tu à également à resto extérieur avec des shaker vraiment vraiment trop bon pour 2 euro :

793563599735101519056449136561691425715n.jpg



à kuta tu as le hammerhead gym, beaucoup de matériels, mais prestation moins bonne, 4euro la séance :


654960IMG1493.jpg



pour les protéines en poudres, c'est chère ! compte 60euro pour un pot de 2.2 kilos pas en dessous, sinon dans les supermarché tu as la marques L-men qui fait des boisons et des sachets de poudres mais pas super le prix pour ce que c'est.

j’espère que ça ta aidé, je vais crée un post pour montrer plus de photos ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Indonésie: Bali

Merci beaucoup les amis
Je ne sais pas quand encore partir,sûrement pendant une période de vacance scolaire
 
Retour
Haut