info sur EPO ?

I

invité

Re : info sur EPO ?

@ Boris :

Pas de soucis, je voulais parler par MP car j'ai expérimenté pas mal de stack pour l'endurance en vip, avec courbe cardiaque perso, puissance, et prise de sang sur différents prods (aicar, tb500, gw1516, ostarine, igf1, hgh, cjc1295 et epo alfa)

Je suis sportifs d'endurance de très bon niveau, je peux pas en devoiler plus en publique. Pour les protocoles je les mets pas en publique car l'epo est un produit tres sensible, safe si bien utilisé et bien controlé, mais mis dans de mauvaises mains tres dangereux.

Je voulais parler des protocoles "invisibles" avec toi, je pratique encore un schéma similaire a celui de cacboy, mais avec une phase d'entretien derrière. Et arret 12 jours avant compétitions majeurs. Bien sur B9 + B12 + fer en bonne quantité, en fonction des résultats de prise de sang. Je me rappel de post de toi dans le passé (tu avais comme moi un autre pseudo ;) ) ou tu parlais du venofer et B12 inject. Je sais que tu es calé et pointu comme moi.

Je le répète, ce n'est pas que je veux pas partager mes connaissances, bien au contraire, mais la partie publique n'est pas adequate :(

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Bah, je lis et je m'informe comme tout le monde. :))
La cure de cacaboy n'était pas mauvaise. C'est juste que c'est un vieux systême et qu'elle ne correspond plus du tout à ce qui se fait actuellement.
Du moins pour des sportifs de haut niveau qui sont soumis à la géolocalisation.

Freddy, ton protocole de prise du TB 500 m'intéresse (j'ai eu de très très bons retours à 2mg SC toutes les 72h pour un gars de 70kgs).

l'Aicar et le GW1516 maintenant c'est à oublier puisque détectable (je ne connais pas la periode de détection).

Le venofer connais pas. Je parlais sans doute du Ferlixit.

I

invité

@triumph , oui même maison mais Maleus a résumé la différence . Sur MEM, il y a des règles de conduite , des règles de prévention basique , et surtout le respect de ceux qui maintiennent la qualité , l’échange, et le bien être de tous . Ceux qi n'ont pas ces valeurs , alors MEM n'est pas pour eux .
je vais rajouter que les règles sont appliquées a tous , même a nos amis perso , il m'est arrivé d'en sanctionner voir bannir , pour l'intérêt du forum.

fin du HS

I

invité

Le venofer connais pas. Je parlais sans doute du Ferlixit.

si tu parlais de fer par iv aussi efficace que l'epo.

Du coup etant soumis a geolocalistion, j'ai jamais eu de controle inopiné en pleine cure d'epo. Pour l'instant je me trouve "chanceux" mais du coup des conseils pour une cure d'epo alfa qui passe discretement ? ou une technique pour fausser le test iso ? Avant on pouvait utiliser le tryptophan mais maintenant çà ne marche plus non plus, les potes eux tournent avec du FG-4592 cependant je n'ai pas encore les moyens, il va falloir gagner un peu plus de gros évenement avant loll

Pour le TB500 le meilleur résultat était avec 12mg/week (2mg/days). J'ai même remarqué une hausse de 2 points d'hemoglobine sans influence sur l'hct, du coup en cas de controle sanguin celà ne fait pas trop alerter le lecteur du passeport biologique. Au dessus de ce dosage trop de rétention d'eau, et donc de poids.

Pour l'AICAR j'ai testé a 50mg/days sur 8 semaines, de deux labos différents, résultat 0 amélioration, de la merde. Le GW par contre très bien, beaucoup de monde en prends et tout le monde "passent a travers" les tests ne sont pas au point, l'affaire publiée par l'afld est simplement de la poudre aux yeux. Le produit est vraiment efficace, j'ai remarqué que le stack tb500/gw fais baisser de facilement 3-4% la FC, le seuil des lactates est aussi tenu plus facilement.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Le GW par contre très bien, beaucoup de monde en prends et tout le monde "passent a travers" les tests ne sont pas au point, l'affaire publiée par l'afld est simplement de la poudre aux yeux.

Pour le gW1516 c'est ici :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1757/Dop.../03/Arango-controle-positif-a-la-GW1516.dhtml
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Ubeto-positif-au-gw1516/371222
http://www.velostory.net/index.php/...page-le-russe-valery-kaykov-positif-au-gw1516

et Novikov à l'ostarine :

http://www.velostory.net/index.php/...37-dopage--nikita-novikov-positif-a-lostarine

- - - Mise à jour - - -

Pour le TB500 le meilleur résultat était avec 12mg/week (2mg/days).

Euhhh y'a pas 7 jours dans une semaine ?
Tu faisais un jour off après 3 jours de prise ?

- - - Mise à jour - - -

les potes eux tournent avec du FG-4592 cependant je n'ai pas encore les moyens, il va falloir gagner un peu plus de gros évenement avant

Alors là mon gars, tu m'intéresse sérieusement !!!
je n'ai trouvé "que" çà ^pour voir les dosages d'étude : http://file.selleckchem.com/downloads/Inhibitor-Handling-Instructions-en.pdf

- - - Mise à jour - - -

Du coup etant soumis a geolocalistion, j'ai jamais eu de controle inopiné en pleine cure d'epo. Pour l'instant je me trouve "chanceux" mais du coup des conseils pour une cure d'epo alfa qui passe discretement ?

Tu es un grand malade !!!
Il suffit d'une fois....
Pour passer sous le radar j'ai déjà expliqué plus haut tout ce que je savais.

- - - Mise à jour - - -

Pour l'AICAR j'ai testé a 50mg/days sur 8 semaines, de deux labos différents, résultat 0 amélioration, de la merde.

Je suis à 100% d'accord avec toi. Ce produit a 100 ans et on nous le vend comme issu des dernières recherches. Si c'était si efficace sur l'homme çà se saurait depuis longtemps.
Perso, jamais essayé.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Comme je te disais, je pense que les cas de GW501516 ont été affiché pour "faire peur" aux coureurs lambda. J'ai connu des gens qui en prennaient et sont passés a travers les test. L'afld veut faire peur pour le GW.

Concernant l'ostarine, oui c'est detectable et non cheatable, depuis la mise en place du test, bon nombre de jamaican ont été "flashés" par la patrouille.....

Concernant le tb500 oui 2mg par jours 12mg/ week, donc 6j/7

- - - Mise à jour - - -

Après les deux rolls sont peginesatide et FG4595. Le deuxieme est facilement trouvable mais hors de prix. Le premier est pas cher mais introuvable sans contact dans l'industrie pharma...... :detective:

Retour