Info sur m1t plex de promatrix

Joemuscle

membre approuvé
Salut, je me suis acheter un produit de promatrix... illegal... le m1t plex 90caps pour 60$ CAN.

1 cap:

17-methyl-1 androstene-17b-ol-3one tetrahydropyranyl ether : 10mg
4-androsten-4-ol-3beta, 17beta-dione acetate : 50mg
a-androstene-3-beta, 17-beta-diol : 100mg

Je voulait savoir, est-ce qu'il a du primabolan la dedans??? est-ce un produit de merde? Comment dois-je prendre mes dosages?

merci, j'Ai essayer de faires des recherches sur ce produits... pas tres fructueux:th_watchout:
 

GASSER Yves

membre approuvé
Je ne sais pas comment tu as cherché mais sur Google :
http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/2006/2006_06_f.html
En raison de risques potentiels graves pour la santé, notamment des troubles hépatiques et le durcissement des artères, Santé Canada avise les citoyens de ne pas consommer le produit d’Andro Technologies nommé M1T (méthyl-1-testostérone) ou tout autre supplément contenant le stéroïde synthétique méthyl-1-testostérone.
Un avis contraire :
http://www.ironmagazine.com/review25.html
Another concern with methyl 1-test (and methylated steroids in general) is hepatotoxicity. Although this tends to be exaggerated, it is still prudent to take certain precautions. First and foremost, other substances that are toxic to the liver (such as alcohol) should be avoided to avoid placing extra stress on the liver. If methyl 1-test is stacked, it would be best to stack it with something other than an oral steroid/prohormone, such as a transdermal. Milk thistle, alpha lipoic acid, and N-acetyl-cysteine are commonly recommended to help protect the liver
Un forum et les commentaires pratiques des résultats :
http://forums.bulknutrition.com/topic569.html
 

Joemuscle

membre approuvé
J'ai deja tout vu ces forum, mais mon produit ne contient pas juste du m1t pure, il a 3 type de molecule differente, et la compagnie c pas andro technologie...pourquoi sante canada preciserait la compagnie???
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ce que jai pu trouvé jusquà présent cest que :

17-methyl-1 androstene-17b-ol-3one tetrahydropyranyl ether serait le M1T

4-androsten-4-ol-3beta, 17beta-dione acetate est un inhibiteur daromatisation

4-androstene-3-beta, 17 -beta-diol est un prohormone aussi connu sous le nom de 4-AD qui se converti en testosterone

Daprès moi, tu risque davoir un stack pas mal anabolique. Jespère que tu as prévu le coup pour protéger ton foie. Si tu veux te partir un sujet sur ton cycle pour nous montrer ton évolution, ca serait le bienvenue. Ca serait intéressant de voir lefficacité de ce produit :smil3e557e75e6dd4:
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
Le m1t marche tres bien, comparable au dbol. Par contre bonjour le foie!
Les autres pro-hormones elles servent surtout à differencier leur produit des concurents...
 

fred_qc

membre approuvé
salut je l'ai essayer et tu ne seras pas decu, je ne peux pas comparer ca du dianabol mais les résultats sont tres bien, le m1t plex est un mélange de m1t et de 4-ad . je connais une bonne dizaine de personnes qui l'ont essayer et vas-y fonce. 3 caps par jour avec les repas principaux.
bonne chance fred
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
et protege ton foie, n oubli pas!!
 

fred_qc

membre approuvé
désolé fred mais je suis pas d'accord...

meme sur le dianabol, ca ne sert pas a grand chose pandant, apres c'est très très important mais pas pandant. le foie est le seul organes qui se regénère seul, moi je crois que c'est important de l'aider après mais bien des gens qui ne font pas plus de 1 mois de stock et qui ne prenne pas d'alcool ne font meme pas de chardon marie après.

souvent les gens qui prenne des produits pour le foie pendant c'est plus pour ce rassurer eux-meme.
mais c'est ok, on a tous nos opinions,
fred
 

Joemuscle

membre approuvé
Ah ben je vous remerci grandement les gars, je m'abstient de boire de l'alccol et je mange peu de gras...j,ai jamais mal traiter mon foie...je croit que sa va bien se passer ...
 

Grabouldoss

membre approuvé
moi jmuis acheter du chardon-marie alors selon toi, sa serais mieux que je le prend après ?! Jai pas tout a fait saisi ta logique avc ton exemple d eau sur le feu...et jvoudrais savoir si ta lu sa a quelque part ou si c est juste toi qui pense comme sa ?! merci
 
Retour
Haut