Info ZMA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkamis

membre approuvé
bonjour a tous, bon bon bon jaurais besoin de tous les info et les conseils que vous pouvez me donner sur le ZMA. Les + les - ? la posologie efficace ? ect !

merci bien la ! :)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'espère que c'est bon car je viens de m'en acheté une bouteille. Je savais pas par contre que les prix pouvait varier à ce point là, je l'ai acheté à un endroit à Laval reconnu pour ses bas prix et j'ai payé $40. Je viens juste de jeté un coup d'oeil chez Reflex pour me rendre compte que les 4 sortes qu'ils vendent sont toutes en bas de $28 pour la même quantité :mad:.

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Certain ZMA son moin bonne qualite . Les bon ZMA on du magnesium aspartate et du zinc asparte , souvent d'autre compagnie leur ZMA on du magnesium chelate et du zinc chelate ou un melange des 2 . C'est pour cela que le prix varie

kurt

membre approuvé
vétéran
en tous cas j'en prend et je ne sens rien du tout ! c'est la derniere fois que je met de l'argent le dedans :mad:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
en tous cas j'en prend et je ne sens rien du tout ! c'est la derniere fois que je met de l'argent le dedans :mad:

Moi je nen prend pas et je ne sens rien non plus :confused: :00102:
Le ZMA, si tu as en pas assez, ton foie aura de la difficulté en transformé la T4 en T3, donc en théorie, ca devrait augmenter le métabolisme un peu

Arkamis

membre approuvé
bah franchement jen ai pris et je suis proche de la fin du pot et jai rien ressentit de spécial.... p-e suis-je insensible au ZMA! breff jai flambé 50 patates pour rien ! ;(

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi j'avais testé et je me reposait mieux qu'avant , pour ce qui est des perf au gym que dalle de plus :mad:

sporting

membre approuvé
c es normal que vous ne sentez rien a mon avis vous devez vous atendre a baucoup avec ce produit c es pour ca que vous etes decu le zma ca sert a mieu recuperer come tout le monde le sai la croissance musculaire se fai au repos et surtout lorsque l on dort donc le zma sert a ca et moi ca me la bien fai en effet les heures de someil les plus importante ce sont les premieres heures de someil le zma regle le someil et le rend plus profond donc une meilleur croissance musculaire voila a quoi ca sert avec ca ne vous atendez pas a poussez plus lourd c clair

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
yé hé hé :smiles-rofl: :smiles-rofl: :00102: vous vous etes tous fait entubé:happy057:

:Copie de 0021: :Copie de 0021: :happy061: :th_Banane14: :th_Banane14:

M. PAIN

membre approuvé
ZMA reflex nutr.

+1 Zyva3000, le sommeil est meilleur avec, on se sent plus reposé au réveil. Le corps fabricant ses hormones pendant le sommeil ça doit aider un peu. Mais bon j'ai pas du mettre plus de 30 euros dedans non plus.
La posologie que je prends c'est
Zinc 15 mg
Magnésium 450 mg
B6 10,5 mg
Copper 1 mg
Boron 1 mg

L'astuce serait d'acheter dans une pharmacie pour moins cher ces éléments pour éviter de se faire pigeonner et de payer trop cher (cf. le désobligeant Lenurs, ah la la...)

scipion3393

membre approuvé
hello!
moi j'en prend depuis assez longtemps, c'est vrai que je me reposse mieux ( d'ailleur ma femme est moins contente, vu que je ronfle,:) ) mais c'est vrai qu'au niveua perf, rien de bien terrible, si n'est que meiux repose = entrainement plus intense!!!!!
scipion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour