Information apres cure

vinss123

membre approuvé
Alors, je vien de finir une cure de 8 semaine de Deca et substanon à 250 mg semaine . J'ai eu quand meme beaucoup de progrè plus 17 ibs sur la balance.Cependant j'ai fait de la retention d'eau donc, je m'attend à perdre 5ou 6 ibs.J'ai fait durant ma cure 250 ui 2 fois semaine .Voila, donc 8 jours que j'ai fini.Je commence mon clomid dans 6jours, 2 semaine, la premiere a 100mg et la deuxième à 50mg.Ma question est la suivant: est-ce que je dois attendre d'avoir fini ma relance avant de commencer mon winstrol c'est-à-dire dans encore 34 jours:( ou je peut commencer dans quelques jours.

Vraiment trop cool se forum :nice:

I

invité

Tu fais ton winstrol soit pendant ta cure ou pendant ta cure suivante quoi.

Tu fais juste 2 semaines de clomid et c'est tout comme relance? J'ajouterais 2-3 semaines de nolva par la suite, pour ma part.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
ah oui moi aussi, j'ai eu peur d'être encore passé à côté de qq chose de bien...:perdu:

bon ben,,,moi je suis carrément à coté de la plaque,,,j,avais effectivement une signature,,,et j'ignore comment,,je l'ai fait disparaitre,,,c'est bien moi ça,,,néanmoins,,j'ai essayé de remettre ma belle signature,,,incapable,,,l'image ne veut pas s'enregister,,,alors je vois la même chose que vous,,,,:(

vinss123

membre approuvé
..

J'avait prevue de faire 2 semaine de nolva apres le clomid jai juste pas precisé.Il y a vraiment aucun moyen de prendre le winstrol maintenant sans bousiller ma relance parce que la putain jai pu d'énergie durant les tranning.
:weights:

Trilbarou

membre approuvé
Ne prend surtout pas de Winstrol pendant ta relance , c'est supressif comme le reste .

putain jai pu d'énergie durant les tranning.

En gros le but c'est de limiter la casse avant que la machine se relance correctement et pour cela il faut etre irréprochable sur la diet et l'entrainement . Il y a un vrai challenge là dedans .
Maintenant c'est ton mental qui prend le relais et qui déterminera si tu vas garder un bonne partie des gains ou si tu vas tout perdre .
Un conseil renseigne toi sur les suppléments et diminue ta fréquence d'entrainement , moins souvent mais plus fort .

ACCROCHE TOI !

vinss123

membre approuvé
Donc, je diminurais mon entrainement a une frequence de 3 fois semaine et j'attenderais d'avoir fini ma relance avant de commencer mon winstrol .Je sens que le prochain mois ne sera pas facile par contre coté diete j'ai pas trop problème. Il y a juste lalcool que j'abuse quelque fois :beer: .

Retour