Informations sur une éventuelle première cure aux peptides( GHRP-6)

Ruslan123

membre approuvé
Salut la communauté !!

Je tenais d'abord à vous souhaiter une bonne année 2019! Je vous écris car j'aimerais avoir des informations par rapport au GHRP-6. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà testé tout seul (ou éventuellement combiné avec autre chose)

Voilà j'aimerais me lancer dans une cure de GHRP-6 seul pendant 8 semaines. Je suis un pratiquant assidu de la musculation depuis 4 ans déjà. J'ai une bonne diète, spécifique à la musculation (je suis suivi par un professionel). Avant de me lancer, j'aimerais avant tout me poser les bonnes questions, à savoir :

1) Est-il possible d'avoir de bons résultats en prenant uniquement du GHRP-6 avec une bonne diète et un entraînement 4 fois par semaines?

2) À ceux qui déjà ont pris, avez-vous eu des effets secondaires à l'execption de la faim accrue les 40 premières minutes suivant l'injection? Avez-vous eu des problèmes de libido durant la cure ?

3) La plus importante : pensez-vous que c'est une bonne idée de me lancer dessus ? Ou serait-ce plus judicieux que je combine avec un autre produit?

Si vous voulez avoir des informations concernant mes entraînements, dites-le moi, je le préciserai.

Merci d'avance les gars !!
 
I

invité

Salut la communauté !!

Si vous voulez avoir des informations concernant mes entraînements, dites-le moi, je le préciserai.

Merci d'avance les gars !!

ben çà serait bien de savoir a qui on a affaire quand même , parce que jusque là , on ne voit pas de participation et de partage , 4 ans de muscu , coacher par un pro , tu dois être de niveau intermédiaire , donc tu pourrais aider aussi de ton côté , et on pourrait apprendre a te connaitre et mieux te conseiller .
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Qu’est-ce que tu appelles une bonne diète?
Tu peux la détailler stp?

Et si tu t’es effectivement renseigné sur les peptides, tu dois savoir la différence entre GHRH et GHRP et qu’il est souvent conseillé de stacker les 2.
 

Ruslan123

membre approuvé
Je suis suivi par un professionel depuis 1 mois, il n'y a pas de problême pour le moment au niveau diète n'ai pas besoin de la préciser, je cherche avant tout le ressenti et le partage d'expérience au niveau du GHRP-6, comment s'est passé leur cure.
Je cherche surtout l'opinion des gens en général par rapport au GHRP-6.
 

Ruslan123

membre approuvé
J'avais en effet entendu qu'il était possible de combiner les deux, mais ne m'y connaissant pas jusqu'au bout, je voulais savoir si on pouvait faire une cure au GHRP-6 en solo.
Si c'est mieux de combiner, alors je ferai ainsi. Je suis là surtout pour apprendre sur l'expérience des membres de la communauté .
 

Ruslan123

membre approuvé
Salut,

Qu’est-ce que tu appelles une bonne diète?
Tu peux la détailler stp?

Et tu dois savoir la différence entre GHRH et GHRP et qu’il est souvent conseillé de stacker les 2.
Donc tu me conseilles de combiner les 2. Je devrais combiner les 2 pepts à des dosages similaires ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ton coach pourrait peut-être mieux te conseiller que nous ?

Qu'en dit il ? La diète doit être adaptée en conséquence si tu prends des produits
 

Ruslan123

membre approuvé
Voici les 3 premiers repas de ma journée habituellement
 

Pièces jointes

  • 20190213_150133.jpg
    20190213_150133.jpg
    2.5 MB · Affichages: 258

Ruslan123

membre approuvé
Désolé si je ne réponds que maintenant, je me suis fait volé mon portable ... je me suis retrouvé 3 semaines sans internet, en plus je suis tombé malade pendant deux semaines et perdu 5 kilos, j'enchaîne que la poisse ces derniers temps !
 

Ruslan123

membre approuvé
Vous en pensez quoi si je combine le GHRP-6 avec du d-bol en 20/25 mg entre 6 à 8 semaines ? Je projette( si je le fais) de relancer avec de l'arimidex en fin de cure.
 

Maxh

membre approuvé
Vous en pensez quoi si je combine le GHRP-6 avec du d-bol en 20/25 mg entre 6 à 8 semaines ? Je projette( si je le fais) de relancer avec de l'arimidex en fin de cure.
Tu relance pas avec de l'arimidex tu fais juste diminuer tes e2 avec
C'est un anti œstrogènes
Concernant le grph 6 c'est pas intéressant tout seul apart avant un repas pour te donner faim éventuellement a 100mcg mais n'espère pas obtenir quelque chose de lui
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Et ici le reste de la journée.
Salut,

Commence par revoir ta diète je pense que là elle est inadaptée et loin d'être optimale à plus d'un titre.

Niveau macros, à 85kg tu peux viser 200g de protéines, 80g de lipides et le reste en glucides.Je trouve l'apport calorique bien bas pour ton gabarit.

Sinon:
  • Quel intérêt de prendre autant de whey. Le matin tu peux facilement mettre une autre source de protéines (oeufs, etc.), le soir en post fais un repas complet, etc.
  • Péri-training à revoir (voire à "créer"...).
  • Manque de légumes.
  • Certains chois alimentaires pas optimaux: lait entier, beurre de cacahuètes, beurre, pain complet, etc. Pas forcément à retirer en totalité mais les meilleures alternatives ne manquent pas.
  • Revois l'agencement des glucides et protéines (la collation 1 par exemple a très peu d'intérêt tant sur le plan nutritionnel que dans une optique body).
 

Ruslan123

membre approuvé
Viper,
Ça va être changé le plus rapidement possible. J'ai pris note de ce que tu as écrit et je vais en parler avec mon coach... je posterai bientôt sur le forum concernant le péri-training.

Je crois que je vais laisser tomber les pept pour le moment et reporter ça à plus tard et tout simplement faire une cure de débutant soit avec de la testo enanthate à 200 mg soit du d-bol à 20 mg.

Je me lancerai dessus une fois que la diète sera maitrisée.
 

Ruslan123

membre approuvé
Tu relance pas avec de l'arimidex tu fais juste diminuer tes e2 avec
C'est un anti œstrogènes
Concernant le grph 6 c'est pas intéressant tout seul apart avant un repas pour te donner faim éventuellement a 100mcg mais n'espère pas obtenir quelque chose de lui

Je posterai un topic soit à propos de la testo enanthate à 200 mg, soit à propos du d-bol en 20 mg... j'ai encore pas mal de questions à poser au sujet de la cure pour débutants.

Les pepts tous seuls j'ai laissé tomber, les résultats ne seront pas à la hauteur des risques et des sacrifices, les résultats sont mitigés à leurs sujets. Je laisserai les pepts pour plus tard et je compte voir les opportunités que m'offre le d-bol et la testo .
 
Retour
Haut