Informations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jax46

membre approuvé
Bonsoir à tous,
Passionné de body, je suis, comme beaucoup, une personne qui s investi pleinement dans ce que je fais.
J ai 42 balais bientôt, 1,82, 93 kilos, propre, entraînement, thérapie et diete suivi par un ami préparateur sportif diplômé et passionné par le bodybuilding depuis plus de 30 ans.
Cette année, mon pote me dit que je pourrais être prêt pour une première compétition. On verra dans quelques mois si j'ai encore bougé un peu.
Je voudrais avoir des conseils svp.
Voilà. J attendais une commande de malaytiger. Pas reçu. La source est morte à mon avis.
Donc, j ai visité Musclesanabolics-eu.com et j'ai voulu acheter. Je n'ai pas réussi. Je n arrive pas à acheter de bitcoins avec visa electron.
Le temps pour la commande étant écoulé (2 heures), j'ai réessayé 2 fois, sans succès pour les bitcoins, et maintenant, sur le site, mon compte est suspendu par glowhost !
Que faire svp ?
Merci d avance
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Que faire?
Utiliser la trame de présentation et ce topic à des fins uniques de présentation serait un bon début...
 
I

invité

Tu cherches , comme tu as fais pour l'achat de tes stéroïdes.
Surtout qu'on ne peut pas la manquer , comme lire les règles , les apprendre et les appliquer.
C'est çà quand on est adulte , savoir se débrouiller tout seul dans ce monde ingrat. :faim:
 

Jax46

membre approuvé
Désolé. Je navais pas compris.
Je vais essayer au mieux de me présenter. Désolé à tous. Mon but n'étant pas simplement d avoir des réponses et puis basta. Non. Je trouve les membres tres intéressants, de bonnes discussions, conseils.... Vraiment désolé.
Je suis âgé de 41 ans, 1.82m,93kilos,suis ouvrier et je fais de la muscu depuis quelques années mais depuis 4 ans, vraiment strict avec training, diet et therapie avec pause bien- sûr !
Tout ceci est venu naturellement avec le temps, car, même si avant, j etais aussi sérieux dans les entraînements, je manquais de connaissances à tous les niveaux. Depuis, jai appris, et j apprendrais toujours à mon avis. Ça cest certain. Et les connaissances que jai acquises, si je peux les partager pour faire progresser les autres, c'est toujours avec plaisir. Car j adore le sport. Et je trouve ça génial de voir les autres progresser, même si c'est bien plus vite que moi.
J étais plutôt ectomorphe à la base mais j ai vite progressé au debut car je m entrainais dur, sans rien, avec des gars, des bosseurs, et puis j en voulais. J ai pas vraiment d exo favori, et à la base, si jai passé le cap de la muscu vers le body, c'est que jai eu aussi la chance de connaître la personne qui m a tout appris, car il a bien vu que j etais un bosseur, et quand je lui demandé de me faire ma première diète et training, je suis reparti de zéro en fait. Sans théra, toujours
Repartir sur une bonne base. J'étais à 96 kilos mais pas propre du tout. Je mangeais trop,. Entraînement inadapté, etc... Et à l heure d aujourd'hui, j ai progressé, normal. 3 ans de théra avec pause entre chaque et jamais de problème car c'est fait comme il faut en fait. Une théra, ça se fait pas à la légère, comme le reste..
Si, maintenant, je ne fais plus que du body, car avant, je pratiquais differents sports, c'est parce que j aime trop ce sport, en fait, tu peux construire ton physique, le rendre plus fort, plus beau, et je trouve ça génial.
Ma passion, je ne la partage pas vraiment, ni avec mon entourage, ni même à l'endroit où je m entraînes, donc, ici, si il y a la possibilité, ce sera avec plaisir..
Et premier objectif, peut-être première compé l'année prochaine à Marseille, si je suis prêt.. Mais pour moi, y a encore du boulot.. Toujours en fait..
Que la force soit avec vous !
 

Jax46

membre approuvé
Bonsoir cool.32.
Bonsoir à tous. Ca y est, Musclesanabolics m a envoyé un mess, y avait un blem avec le site. Par contre, je galère pour le paiement.. Jai jamais fait par bitcoins et western union.
Par western ça fonctionne
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir, je pense qu'il faudrait que tu lises un peu les règles du forum, pour mieux comprendre le fonctionnement.
Je te dis ça car si il n'y a pas de règles, ça part dans tous les sens.
 

Jax46

membre approuvé
Ok. Je comprends. Je n'ai pas du tout l'habitude en fait. Désolé. Je ne voulais pas enfreindre les règles.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Je ferme le sujet.
Si tu as des points à aborder sur une source, il existe une section à ce sujet.
Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut