Infos Cycle Bodyspirit

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Aas et/ou peptides en 1er cycle?

merci pour ces conseils.je voulais tout faire en injectable mais c'est à réfléchir vu les bons retours sur le turinabol.

C'est juste perso, NPP/Propio c'est très bien comme cure. Je suis juste perfectonniste lors d'une préparation de cure:musclemachine::musclemachine:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

C'est juste perso, NPP/Propio c'est très bien comme cure. Je suis juste perfectonniste lors d'une préparation de cure:musclemachine::musclemachine:

tant mieux que tu le sois.je vais regarder ça de plus près.
j'avais pensé au turi à un moment aussi lol.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Petit up, aucun cycle entamé dans l'immédiat mais un bilan sanguin qui est logiquement assez normal lol.

Voici les résultats:

HEMATOLOGIE

HEMATIES 5 630 000 /mm3 Norme: 4 500 000 à 5 700 000

Hémoglobine: 17,1 g/dl Norme: 14,1 à 17,6
Hématocrite: 48,6 % Norme: 41 à 51
V.G.M. : 86,3 fl Norme: 83 à 97
T.C.M.H. : 30,4 pg Norme: 28 à 33
C.C.MH. : 35,2 g/dl Norme: 32 à 37

LEUCOCYTES 4760 /mm3 Norme: 4100 à 9800

Poly. neutrophiles: 44,5% 2118/mm3 Norme: 4100 à 9800
Poly. éosinophiles: 3,6% 171/mm3 Norme: 100 à 400
Poly. basophiles : 0,4% 19/mm3 Norme: 10 à 110
Lymphocytes : 42,9% 2042/mm3 Norme: 1100 à 3400
Monocytes : 8,6% 4 09/mm3 Norme: 100 à 600

NUMERATION DES PLAQUETTES 171 000 /mm3 Norme: 150 000 à 400 000

BIOCHIMIE

Urée: 0,54 g/l Norme: 0,15 à 0,50
9,02 mmol/l Norme: 2,51 à 8,35

Créatinine: 9,6 mg/l Norme: 7 à 12
85 umol/l Norme: 62 à 106,2

Clairance estimée: 137,2 ml/mn Norme: 80 à 120

Acide urique: 34 mg/l Norme: 34 à 70

Cholestérol total: 1,49 g/l Norme: 1,30 à 2

Triglycérides: 1 g/l Norme: 0,50 à 2

Calcium: 93 mg/l Norme: 86 à 100

Phosphore: 37 mg/l Norme: 25 à 42

Albumine sérique: 47 g/l Norme: 38 à 48

Transaminase TGO: 25 UI/l Norme: 15 à 40
ASAT

Transaminase TGP: 39 UI/l Norme: 10 à 40
ALAT

Gamma-glutamyl : 15U/ l Norme: inférieur à 60
transferase GGT

HORMONOLOGIE

Cortisol: 22,20 ug/dl
612,4 nmol/l

Testostérone: 4,39 ng/ml Norme: 2,49 à 8,36
15,26 nmol/l Norme: 8,66 à 29,06

Voilà.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Oui bien sûr relance nécessaire. Concernant les dosages, ils sont très bien pour ce que tu veux faire. Perso je ferais mes injections EOD et je couplerais tes produits avec du turinabol à 30mg/jour pendant la cure.

bonsoir thor,
je reviens sur ton message, tu veux donc dire de prendre le tbol pendant les 6 semaines ou moins dans ce cas?
Merci.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Re : Infos Cycle Bodyspirit

Bonsoir,
J'ai réfléchi et j'ai encore lu et je vais donc rester sur 6 à 8 semaines de npp, propio + turinabol (oral je pense pendant 4 semaines).
Hcg pendant ou après cure? je pense pendant comme beaucoup le préconisent.

Par contre, on m'avait conseillé éventuellement de faire ces 6 à 8 semaines puis passer sur quelques semaines d'esters longs comme enanthate+déca.
Cela ne ferait pas trop long ou surtout trop?

Côté dosage, ça sera 100 mg de proprio et 100 mg de npp un jour sur deux fois et turinabol à 30 mg par jour.
Pour l'enanthate éventuellement, 250 mg d'enanthate et de 200 mg de déca par semaine ou tous les 5 jours, le double fera peut être beaucoup quand même nom?

Voilà, je vous laisse exposer votre avis.
De toute façon, je ne me précipite pas et ça attendra au moins septembre voir octobre 2012 car faire une cure et arrêter totalement le training pendant 2 à 3 semaines pendant les vacances d'été ne serait pas, je pense, très productif.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Je vais suivre tes résultats body parce que j'ai déjà pensé à ce cycle - NPP + Proprio + Turi (ou Proviron)
Concernant ce cycle, je pensais le faire sur 4 semaines (un microcycle).

Faire une relance sur 3 semaines, attendre 2 mois et recommencer 4 semaines (ainsi de suite).

Voilà ce dont à quoi j'avais réfléchi :

- 700mg de TEST P EW
- 500mg de NPP EW

Pour l'oral, je pensais soit à 75mg de Proviron ED ou 40mg de Turi ED.

Un des avantages des microcyles est que tu ne coupes pas ta production naturelle de testostérone, donc pas besoin de HCG (reprenez moi si je me trompe). Plus facile de relancer, plus facile de conserver les gains acquis et moins de stress sur le corps. C'est vrai que les gains directs ne seront pas énormes mais je suis convaincu que si tu effectues cette répétition plusieurs fois sur l'année, ce sera plus productif qu'une cure de 12 semaines one shot.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

et dire que je dois prendre de l'epo pour avoir autant d'hematie et d'hemoglobine que toi :( la vie est vraiment dégueulasse :wallbash:

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci à toi vinz je réfléchis au mieux sans me précipiter.
lol mix,j ai de la chance naturellement alors lol!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Un des avantages des microcyles est que tu ne coupes pas ta production naturelle de testostérone, donc pas besoin de HCG (reprenez moi si je me trompe). Plus facile de relancer, plus facile de conserver les gains acquis et moins de stress sur le corps. C'est vrai que les gains directs ne seront pas énormes mais je suis convaincu que si tu effectues cette répétition plusieurs fois sur l'année, ce sera plus productif qu'une cure de 12 semaines one shot.

Il me semble bien qu'elle se coupe quoi qu'il arrive, mais juste plus de facilité à relancer, je pense. Car l'interruption sera courte.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Il me semble bien qu'elle se coupe quoi qu'il arrive, mais juste plus de facilité à relancer, je pense. Car l'interruption sera courte.
Il me semble qu'il faut entre 5 à 6 semaines pour qu'elle s'arrête.
Je vais faire des recherches.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

je suis toujours dans la même optique mais je me demande s'il serait bon ou non de poursuivre avec des esters long comme déca et enanthate ensuite?
qu'en pensez vous?
l arimidex sera utile ou pas durant la cure vu ce que je prévois?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Je dirais que tout dépend de ce que tu veux faire, un kickstart à la Test P et au NPP ou alors juste un cycle classique sur 4 à 6 semaines. L'arimidex, c'est toujours bon pour contrôler les oestrogènes.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

plutot un cycle classique je pense.
6 à 8 semaines d esters courts puis peut être idem en esters longs?

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

je relance un peu ce topic.
toujours dans la même optique esters courts npp + proprio pendant 6 à 8 semaines.
mais serait il mieux de faire tout en ester court ou 3 à 4 semaines en esters court et 3 à 4 semaines en ester long?
merci d'avance les copains.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

je relance un peu ce topic.
toujours dans la même optique esters courts npp + proprio pendant 6 à 8 semaines.
mais serait il mieux de faire tout en ester court ou 3 à 4 semaines en esters court et 3 à 4 semaines en ester long?
merci d'avance les copains.

un ou l autre pas d interet les ester long sur 3-4 semaines

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

ah ok je pensais que ça pouvait avoir son intérêt.merci.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Comme Strong.
Ou encore dans des cures un peu plus complexes, esters courts en quick sur tes esters longs.
Style, testo longue, déca, sur 8 semaines ou plus.
Et les 4 ou 5 premières semaines en testo propio.
Pour les pressés qui veulent sentir être "on", tout de suite.
Je conseille des quicks en injectables courts plutôt que des oraux.
Un injectable passe 1 fois par le foie, un oral, 2 fois.
Un quick en injectable est plus "safe" qu'en oral et laisse un foie plus "propre" qui fera donc bien son travail pour la fin de la cure.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

y a un article la dessu dans le forum,je sais pas si tu l as lu,mais c est bien expliqué,donc a part tester par toi meme,je vois pas comment on peu t aider plus;)

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

merci pour ces conseils les potos.
je pensais sinon peut être faire un front load.

I

invité

de mon point de vue , un cycle maintenant , c'est pas la meilleure chose , tu cherches encore la diète qui te convienne , l'entrainement pareil , que feras tu pour garder les acquis (si tu en as pendant ) après le cycle ??????

tu vas reperdre par ce que pour stabiliser faut être bien réglé a l'année , il va alors s'en suivre comme pour beaucoup : perte des performances , reprise de bf% , moral a zéro , dépression , libido en berne (lié a tous ça ) etc.......

les changement physiques durables se font sur le long terme , les aas n'appui que le travail fait avant .

certe , il arrive des transformations ahurissantes , mais rare .

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

oui c'est certain d'où le fait que je prends mon temps pour cela afin d'en tirer un réel bénéfice.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Pour t'avoir vu depuis un bail, tu réagissais sacrément bien aux produits je trouve pour le peu que tu avais pris!
Les 180 kg au couché je m'en rappelle lol. Loin derrière le gros Nico à 245 kg mais pas mal pour ton gabarit.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

ha ouai , si tu réagis super bien , il y a un gros souçis de planification diète et entrainement ( pour ce que je connais de toi en privé )

çà devrait , dans ton cas être la cerise sur le gâteau ( dosage faible et excellente réponse ) sur le reste .

faut prendre conscience du chemin a tenir et ne pas compter sur le changement a tout bout de champs , qui est trompeur avec les sensations qui vont avec .

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ha quand même....
180kg au couché :D

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

hé oui ça date maxi mais à ce jour, je n'y parviendrai plus snif!
j ai 18 kg de moins qu'à cette période aussi!
effectivement, les doses étaient light et l'entrainement était basique et la diète c'était manger beaucoup de viande et d'hydrates sans me poser de questions et sans me soucier des écarts lol.

Retour