Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour merci pour ta réponse ' peux tu nous faire un retour sur ta commande ' et ton avis sur la qualité des produits si tu reçois ta commande ' bien évidemment.Bonjour,
J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.
ça ne dépend plus du fournisseur maintenant. Il a fait son taff et tu en as la preuve.Bonjour,
J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.
Bonjour merci pour ta réponse ' peux tu nous faire un retour sur ta commande ' et ton avis sur la qualité des produits si tu reçois ta commande ' bien evBonjour,
A oui effectivement ' du coups un avis sur la qualité de leur produit si bonnes réception du colis biensur.ça ne dépend plus du fournisseur maintenant. Il a fait son taff et tu en as la preuve.
Maintenant, la balle est chez le livreur