Infos

Deltodur

membre approuvé
Bonjour,
J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.

boleta25

membre approuvé
Bonjour,
J'ai commandé sur Crypto-roids.to le 12/2/25, ils m'ont le lendemain envoyé une photo du Colissimo prêt à être envoyé. Pour l'instant le suivi de la Poste confirme le n° d'envoi mais le colis ne leur a pas encore été remis. J'espère que cela ne va pas trop tarder.
Bonjour merci pour ta réponse ' peux tu nous faire un retour sur ta commande ' et ton avis sur la qualité des produits si tu reçois ta commande ' bien évidemment.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,
ça ne dépend plus du fournisseur maintenant. Il a fait son taff et tu en as la preuve.

Maintenant, la balle est chez le livreur

boleta25

membre approuvé
Bonjour,
Bonjour merci pour ta réponse ' peux tu nous faire un retour sur ta commande ' et ton avis sur la qualité des produits si tu reçois ta commande ' bien ev
ça ne dépend plus du fournisseur maintenant. Il a fait son taff et tu en as la preuve.

Maintenant, la balle est chez le livreur
A oui effectivement ' du coups un avis sur la qualité de leur produit si bonnes réception du colis biensur.

Deltodur

membre approuvé
Bonjour,
J'ai reçu la commande déposée dans l'ascenseur en 6 jours via Chronopost depuis la France. Pour une raison mystérieuse, les infos suivi colis n'ont pas fonctionné sur le site de la Poste. Les produits me semblent conformes. De par quelques effets rapides, sont visiblement authentiques: Clenbuterol Sopharma (tremblements), le Turinabol et Dianabol Raw-Pharmaceutical (tout de suite plus de force, mental plus à l'attaque, muscles plus gonflés). J'ai commencé mon cycle il y a 8 jours, il faut attendre un peu pour en dire plus.

Retour