Injection IM

musclor

membre approuvé
Question d'un débutant :

Quelles sont les differentes techniques pour réaliser "seul" une injection dans les fesses ? Je supose que le muscle "fessier" doit rester décontracté donc plutôt debut plutôt assis ?
Sur Spotinjection.com , il y a pas mal d'info mais les photos (trés localisé), ne permettent pas de se rendre compte...:confused:
A vous les experts ;)
 

musclor

membre approuvé
Mais ma parole! Il faut être vachement souple "je suis en train de tester ton explication".
J'attend encore une partie de ma cure pour demarer testo, deca, d-bol.
Je vous tiendrais au courant de ma premiere tentative, ça peut etre amusant.:D

2éme question : quand tu as la seringue main droite, tu pic fesse droite ou gauche?
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Si tu es très souple, tu peux essayé de piquer dans la fesse gauche mais je te conseille quand meme dy aller dans la droite :p ;)
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Moi je te conseille de te tenir debout, tu écartes les jambes, tu te penches, tu fais une pirouette par en avant, et là tu piques en pincant ton nez :D:D.

Nah, moi je le fais assis, c'est plus stable que debout. Bonne chose à faire pour débuter, tu peux prendre un marqueur pour dessiner un petit carré lorsque tu crois avoir repéré la bonne zone. Il faut que tu te sentes à l'aise dans ta position, ce n'est pas intéressant de ne pas être stable et de bouger quand tu as une aiguille de 1 pouce dans le muscle.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Oui c'est beaucoup plus simple, mais pour la plupart des gens c'est beaucoup plus douloureux les jours d'après que dans les fesses.
 

musclor

membre approuvé
Hé merci phénix pour tes conseils:rolleyes:

Dit moi c'est toi sur l'avatar :D
Faut faire gaffe au effet secondaire, j'ai deja entendu que sa augmenté la pilosité du visage mais quand même a ce point!!!:p

Vais tenter la technique à David, elle me parait bien:)
 

musclor

membre approuvé
:D :D :D


Je vois que tu m as trouvé un jolie avatar
Par contre comme tu as changé le tiens mon message du dessus n'a plus aucun sens.

PHOENIX, change moi ça tout de suite:mad:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Lolllllll, c'est vrai que ça n'a plus rapport maintenant :D. Il est pourtant si mignon ce petit singe :p. Mais tu peux le changer toi même musclor, vas dans ton tableau de bord et clique sur avatar, tu pourras l'enlever ou en mettre un autre. Je vais t'en mettre un autre en attendant :D .
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut