Injections

nonameee

membre approuvé
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur les injections.

Chaque fois que je le fais au niveau du fessier (ce qui est le plus courant apparemment) je me retrouve avec un hématome qui dure une semaine et qui disparait tout seul.

J'utilise les seringues à insuline de 1ml mais j'avoue que j'ai trop de douleurs ensuite. Enfin, c'est gérable mais chiant.

J'ai lu sur internet qu'il y avait aussi les seringues hypodermiques.

C'est quoi la différence entre les deux et laquelle choisir?

J'ai aussi lu dans le même article que le plus conseillé pour les injections ce sont les hanches.

Qui confirme?

Comment vous vous y prenez en général pour vos injections?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur les injections.

Chaque fois que je le fais au niveau du fessier (ce qui est le plus courant apparemment) je me retrouve avec un hématome qui dure une semaine et qui disparait tout seul.

J'utilise les seringues à insuline de 1ml mais j'avoue que j'ai trop de douleurs ensuite. Enfin, c'est gérable mais chiant.

J'ai lu sur internet qu'il y avait aussi les seringues hypodermiques.

C'est quoi la différence entre les deux et laquelle choisir?

J'ai aussi lu dans le même article que le plus conseillé pour les injections ce sont les hanches.

Qui confirme?

Comment vous vous y prenez en général pour vos injections?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Injections de quoi ??
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Voilà c’est clair, avec une insu tu tapes à 10mm maxi. Si tu es très sec tu touches le muscle

Mais on a tendance à privilégier une injection profondément dans le muscle

Donc 25mm minimum pour l’IM ou 40mm pour être tranquille

Le fait d’avoir un hématome provient du fait que tu traverses une veinule ou une veine.
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
IM.png
 

John Jeeves

membre approuvé
vétéran
Si ça continue, faudra faire une PdS pour vérifier tes plaquettes et compagnie.
Tu prends pas de médicaments ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

J’aime beaucoup ce genre de procédures lol
La première fois que j’ai commencé ma TrT, une infirmière est venue est l’a appliqué

Donc une 21G 40mm dans les fessiers.

C’est à croire qu’ils apprennent comment faire mais certainement pas si ça fait mal ou pas ???
Je suis pas douillet mais bordel entre une 21G et une 25G y’a un monde niveau douleur !

C’est juste qu’il faut du temps pour la 25G et le personnel soignant n’en a pas…. du temps.

Mais bon, pour moi 21G pour le tirage, 25G pour l’injection, je n’en démordrai jamais lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'utilise que les 07/30 en 22g pour quad, épaules, biceps voir triceps si besoin.
Les fesses j'ai ban car plus jeune j'étais cariste, quand t'as un PIP la moindre bosse en fenwick tu regrettes lol
Depuis je fais les autres spot et c'est top.

Tu injectes tout en 22G ? John le warrior lol
 
Retour
Haut