inquietude annalyse sanguin

micka119

Banni
slt j'ai fait une analyse sanguine hier et voici les resultats,

sa fait environ 2,3 semaines que je ne suis plus sous wins tablette que j'ai pris a raison de 60mg jour repartie en 2 ds la journée
et juste avant cette cure de winstrol qui à durée 3 semaines j'avais fait susta (8 semaines) shaké avc primo (10 semaines) et anavar en lancement 4 semaines a dose de 20 25 25 et 30 la derniere semaine

transminase:
- TGO= 47UI/L à la place de 10 à 38 à 37°
-TGP= 84UI/L à la place de 10 à 41 à 37° Sad
GAMMA GT= 30UI/L à la place de 8 à 61 à 37°

PROTIDES =72G/L à la place de(63 à 83)

CALCIUM 96mg/l soit 2,40mmol/l à la place de (2;20 à 2.55)

CHOLESTEROL TOTAL: 2,42mmol/l à la place de (4 à 6,2)


ancien résultats du 26/11/07

Transminase TGO (à 37°) 21UI/L taux de ref (10 à 3Cool

Transminase TGP ( à 37°) 23UI/L taux de ref (10 à 41)

Gamma GT (à 37°) 17UI/L taux de base (8 à 61)

ps: j'ai commencer la cure le 21 janvier et je suis actuellement en diet sutricte env -70g de glucide jour sur 5 jours et 2 jours de rebon que je faisé a 140 160g de glucide max mais bon ce weekend j'ai augmenter car j'avais maux de tete et fatigue a repetition ( à chaque rebond j'allais mieux sauf defoi maux de tete quand je faisé du sport seulement)

Que penssé vous de ses analyse est ce normal vue que je sort de cure merci de votre aide
 

micka119

Banni
oui oui fini depuis 2,3 semaines en mm tps que winstrol j'ai fait les 2 en mm tps casi pour pas perdre les acquis de la cure

lol si c'est trenbo pk cette question tu le sais que je ne suis plus sous IGF1
 
I

invité

C'est pas très inquiétant. Ça prend un temps avant que les enzymes du foie se rétablissent. Tu as utilisé quoi comme protection hépatique?
 

micka119

Banni
pk sa sert a rien le liv52??? j'en utilise là en ce moment pour le remettre plus rapidement et j'ai demander au toubib un bilan hepatique au cas où juste quand même

et a y etre je vais en profité pour vous demandez ce que vous penssé de

2 jours a -60g de glucides et le 3èmes jours rebon a 180-200g de glucide pour un maintien de diet :) je sais que je ne suis pas dans le bon post mais bon comme je n'ais pas envie de créé un autres post pour pas poluer le forum

ps: je fait 170cm pour 71 kilos env a 12% de mg environ
 
Dernière modification par un modérateur:

porto78

membre approuvé
vétéran
pk sa sert a rien le liv52??? j'en utilise là en ce moment pour le remettre plus rapidement et j'ai demander au toubib un bilan hepatique au cas où juste quand même

et a y etre je vais en profité pour vous demandez ce que vous penssé de

2 jours a -60g de glucides et le 3èmes jours rebon a 180-200g de glucide pour un maintien de diet :) je sais que je ne suis pas dans le bon post mais bon comme je n'ais pas envie de créé un autres post pour pas poluer le forum

ps: je fait 170cm pour 71 kilos env a 12% de mg environ

et bien si gars il faut que tu crée une nouvel discution car celle la parle de bilan sangain, a l'avenir sache qu'il vaut mieu resté sur la discution et que si ta une autre question, ouvre un topic, tu ne poluera rien comme ça t'inquiète, parcontre parcour un peu le forum car il y a énormément de sujet, et je pense que le rebond a déja été traité, fait recherche et relance la discution si il y en a une;)
 

micka119

Banni
et bien si gars il faut que tu crée une nouvel discution car celle la parle de bilan sangain, a l'avenir sache qu'il vaut mieu resté sur la discution et que si ta une autre question, ouvre un topic, tu ne poluera rien comme ça t'inquiète, parcontre parcour un peu le forum car il y a énormément de sujet, et je pense que le rebond a déja été traité, fait recherche et relance la discution si il y en a une;)

ok no souci merci de ta rep
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
et bien si gars il faut que tu crée une nouvel discution car celle la parle de bilan sangain, a l'avenir sache qu'il vaut mieu resté sur la discution et que si ta une autre question, ouvre un topic, tu ne poluera rien comme ça t'inquiète, parcontre parcour un peu le forum car il y a énormément de sujet, et je pense que le rebond a déja été traité, fait recherche et relance la discution si il y en a une;)

Ne serait-ce pas la fameuse règle n°13? :youpi:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
rien de grave la muscu elle mème avec une diet chargé en proteine fait monter le transam , moi s'en rien prendre je suis plus haut que toi donc
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
non les transamin bougent aussi , je regarderai mieux j'ai un bon livre , comment tu vas Killer? sur la tof ta bien changer :youpi:
 

Messages Récents

Retour
Haut