Insensiblité aux aas??

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..

Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.

Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..

Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Insensiblité aux aas??

Incessible ? je ne pense pas. Il faudrait savoir les labos que tu as testé, les dosages ? ton poids ?
Tant mieux si tu relance facile, ne te pleins pas :) mais il faudrait déja savoir si tu tes AAS n'étaient pas de la fleure d'oranger :)
Je me suis envoyé déja plusieurs cure dans le vent crois moi et je me suis posé la meme question que toi à un moment. Resultat : Oscaro à l'époque m'envoyait de l'huile de cacahuetes. Du BD de merde notamment :) Après du fake genesis. Enfin c'était bien quoi :mdr:

scitec01

membre approuvé
vétéran

Oui, tu dois très certainement être tombé sur des sous-dosés voir carrément faux malheureusement pour toi...

En fin de compte beaucoup s'envoient de la merde en pensant que c'est "ça" les stéros, jusqu'au jour ou on tombe sur du legit... :eek:riginal:

Dark

membre approuvé
vétéran

Salut les potos,
Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..

Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.

Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..

Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??

Moi je pense que si tu faisais des analyses avant/pendant/après comme il le faut, tu ne te poserais pas la question, c'est la seule chose qu'on puisse te dire. Car imagine toi utiliser du HGC, du tamoxifène et j'en passe, alors que tu as eu des produits sans principe actif, c'est pire que tout.
Et puis ça existe des personnes qui ne réagissent pas à des doses modérées et qui doivent se taper 1 grammes de testostérone pour ressentir un effet.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

moi je dis c est possible .... avec l ennathate a 750mg meme pas une libido prononcée parcontre une simple susta 250 me fesais bondir !
maintenant d autre facteurs medical peuvent venir interférer tel que le shgb !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pour la prise de sang c est vrai que c est un gros tors...
Je l avais fais pour ma premiere, simplement avant et apres.
Puis j ai fais un gros chek up y a un an tt etait nikel.

J ai fai du primo 500/ turi /anavar du premier axio(ma premiere cure et c etait top), du primo/boldo 500 axio (nul), du primo/bolo 600 bd (nul), primo/boldo 600 sciroxx(nul), propio 250 arl (nul)/ propio alpha 250(nul)/ deca alpha 400(nul) , test e/deca 500 alpha/diana 40 alpha(nul sauf le diana que j ai trop adoré).

Dans tout ca y a pas que du mauvais.. C est pas possible.
Surtout que depuis kk temps j ai un changement sur ma pilosité et de l acné dans le dos.
Donc y a bien eu un principe actif.. Mais bn si c est pour avoir 2 effets secondaire et rien de bon..
Franchement jpense vraiment a arreter.

La j ai du susta que dna m a envoyer. Je testerai et vu les feeds si je ressens rien j arrete tout c pas la peine...
Je vais faire 350mg sur 6 semaines on vera bien.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si en plus les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances à part les ES, il serait vraiment bon pour toi d'arrêter tout ça poto.
Pas la peine de t'entêter et de t'esquinter la santé.
Ce n'est que mon avis au vu des résultats de tes différentes cures

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Pour la prise de sang c est vrai que c est un gros tors...
Je l avais fais pour ma premiere, simplement avant et apres.
Puis j ai fais un gros chek up y a un an tt etait nikel.

J ai fai du primo 500/ turi /anavar du premier axio(ma premiere cure et c etait top), du primo/boldo 500 axio (nul), du primo/bolo 600 bd (nul), primo/boldo 600 sciroxx(nul), propio 250 arl (nul)/ propio alpha 250(nul)/ deca alpha 400(nul) , test e/deca 500 alpha/diana 40 alpha(nul sauf le diana que j ai trop adoré).

Dans tout ca y a pas que du mauvais.. C est pas possible.
Surtout que depuis kk temps j ai un changement sur ma pilosité et de l acné dans le dos.
Donc y a bien eu un principe actif.. Mais bn si c est pour avoir 2 effets secondaire et rien de bon..
Franchement jpense vraiment a arreter.

La j ai du susta que dna m a envoyer. Je testerai et vu les feeds si je ressens rien j arrete tout c pas la peine...
Je vais faire 350mg sur 6 semaines on vera bien.

si tu veux vraiment persisté sans prise desang et donc control notament pour le shgb prends du proviron ou du mastéron dans ta cure essaie d abord sans et si tu ressent rien integre le pour voir si ce n est pas un probleme de ce coté là ..
NB: je suis pas medecin et loin de vouloir y jouer ce n est juste une piste a explorer mais le top serait tout de meme une prise de sang de control des parametres.

Mise à jour

Si en plus les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances à part les ES, il serait vraiment bon pour toi d'arrêter tout ça poto.

le sage a parler ..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Putain pour quelqu'un qui n'a pas ou peu de bénéfices tu a quand même vachement envoyé :D j'aurai perdu la foi avant toi^^

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bizarre effectivement.
Tu n'as plus qu'à tester seul ton susta de dna avec prise de sang avant et après.
Tu sauras vraiment.
Sinon, mets toi à la danse ou à la zumba. :balance1:

I

invité

Amen poto
Rien a rajouter

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je pense que je vais faire le susta avec prise de sang avant/pendant/apres et je serais fixé!

Si rien du tout j arrete comme la dit sho.

Lol quand on y pense bura c est vrai que j en ai voulu, imagine tte les pik que jme suis mis pour rien!! Enfin si pour perdre des tunes! Mdrr

Mais je risque pas d arreter la muscu par rapport aux aas!!

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran

un petit bilan hormonale avant , pendant et apres cure semble tout indiqué pour t hoter tout doute d une part sur la qualitée de tes produits et d autre part sur une éventuelle pathologie non détectée qui expliquerai le manque d éfficacitée des AAS sur toi
avancer au ressentit , c est pas mal quand tout se passe bien , mais sa reste une grosse prise de risque , car quand on s apercoit que sa va mal, il est souvent deja trop tard
c est aussi dommage de pas connaitre tes taux avant et apres cure et ne pas pouvoir évalué l éfficacitée de ta relance

en te lisant ,j ai en mémoire les méssages d un ancien membre du forum qui était apparement obligé de doser ses cures comme un dingue (plus d un gramme semaine )pour en ressentir les effets et qui aurait découvert plus tard qu une maladie du foie était a l origine des disfonctionements qu il rencontrai

je pense que tu tirera plus d enseignement sur toi meme a essayé de connaitre tes bilans enzymologique , biochimique, endocrinien et hormonal en mode OFF et trouver la ou sa peche , qu a juicer et accumuler les deceptions et les risques

bon courage , soit prudent , et prend soin de toi

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne saurais pas mieux te conseiller mais as tu déjà essayé la gh et les peptides genre igf + peg ?

Je comprend la frustration face à ce manque par rapport à une personne qui réagit bien.
Bonne idée que de faire la prise de sang avant/pendant/apres.

Penche toi aussi du côté de ce qu a conseillé Strong.
Courage et tiens nous au jus

I

invité

pareil que moi micka , essayer beaucoup de chose , a tous les dosages sans rien . analyses a l'appui .
finalement 250 de susta a l'année c'est pile poil . trouves ta molécule et reste avec .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

pareil que moi micka , essayer beaucoup de chose , a tous les dosages sans rien . analyses a l'appui .
finalement 250 de susta a l'année c'est pile poil . trouves ta molécule et reste avec .

250 de susta a l'année? tu fais qu'une pike dans l'année ?
Ça te revient vraiment pas cher :D :plusla:

I

invité

ben vi , je me frotte les gencives avec une goutte , la fiole me dure 12 mois 19 jours 23h et 43 mn :mdr:

avant je faisais une goutte dans le diffuseur ambiant , mais a un moment ma femme ne pensait qu'a me sodomiser :lol:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

ben vi , je me frotte les gencives avec une goutte , la fiole me dure 12 mois 19 jours 23h et 43 mn :mdr:

avant je faisais une goutte dans le diffuseur ambiant , mais a un moment ma femme ne pensait qu'a me sodomiser :lol:

:mdr: Ah oui quand même, heureusement que tu as arrêté le diffuseur , ton intégrité est restée ainsi intacte :mdr:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

moi je trouve sa vraiment bizarre car les anabo sont des prods puissant...

en revanche je penses que les dosages de la relance devrait etre fonction des analyses...

Pour le reste, je vois pas trop quoi dire... a part que si ta pas de résultats arrêtes...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Certains sont no responder à une classe de stéro,c'est particuliairement vrai pour les dérivé de la DHT au vu des feed que je lis ça et là..De la meme façon que des personnes n'ont aucuns effets secondaire meme à long terme avec des doses trés élevés d'autres en revanche dérouille ou comme dans ton cas Micka pisse dans un violon..Tu le prend de la bonne façon à savoir tu dissocies ta passion pour la culture physique de la prise d'AAS et ça c'est bien...pour d'autres c'est plus vraiment le cas (et je me compte dedans)
Comme sus cité tu peux essayer des analyses pré/pendant et post cure...si ce n'est pas concluant préserve ton capital santé et économise tes sous poto.

maxence47

COMPTE INACTIF

Mon ex partenaire d'entrainement ne ressent rien à moins de 600mg de Déca par semaine, par exemple, tandis que moi, 200mg me suffisent largement...

Par contre:
il peut s'envoyer des doses de taré, il ne perd aucun cheveu, pas un brin de gyno, pas un poil supplémentaire, etc, alors que de mon côté, il me suffit de regarder une boite de dianabol pour que mes cheveux tombent et que mes tétons poussent :(

Tu es peut être comme lui?

Dans ce cas, pas de bol quand aux effets recherchés, et coup de chance pour le reste.

Mais pour être sur, comme disent les potos: des analyses.

ricoamoto

membre approuvé
vétéran

salut
les hormones agissent en synergie
il faut voir ta thyroide;ton cortisol;E2;la SHBG;la DHT avant pendant et apres cure pour voir ou vont tes hormones
apres tu pourra choisir les produits adaptés et les autres hormones a travailler
bonne chance Eric cahcongenitaladrenalhyp.jpg

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ok merci pour tous vos feeds! Je vais me laisser un peu de repos coté aas. Puis je vous dirais ou ca en est d ici quelques temps.

Chose bizarre tout de meme pourquoi ai je reagis au diana?? Mystere!
Comme jvous disais. Retention, agressivité, nervosité, libido accru, +6kg, augmentation des charges. Truc normal mais je n ai eu aucun des ces effets avec touts mes autres produits testé avant.. Sniff

Juste avec la premiere ou j avais pris du muscle et beaucoup de force. Merci anavar legit!

I

invité

J'ai une connaissance qui a le même problème que toi . Il a déjà essaye , dianabol , turinabol et malgres une diète a 4000 calorie il a pas pris un gramme . Il a donc arrêté vu que qu'il avait aucun resultat . Après je sais pas avec quel labo il a tourné .

power92

vétéran

Je suis egalement insensible a certaine molecules,mon choix est limite,mon partenaire ne bougent pas avec moins de 500 mg deca par ex,et 750 de testo.Du coup les aas terminado et il s'est tourne vers les peptides,gh notament

odality

membre approuvé

Il n'y pas de molécule miracle, un anabolisant reste un anabolisant.

Ceci étant dit, beaucoup de produits/labs sont sous dosés, voir dans de rares cas, sans aucuns principes actifs.

Après, de part mon expérience, je peux garantir que si la diet ne suit pas (principalement, sans excès calorique et apport insuffisant en protéine)... il n'y a aucun voir très peu de gain de fibres, juste 1 à 5kg d'eau perdu à la relance.

Les AAS ne sont pas des produits magiques, ils sont très efficasse seulement si le reste suit. Ne pas prendre 500g à 1Kg/15jours en masse n'est pas normal même pour un naturel....ça se traduit pas un excès calorique INSUFFISANT.

Le jour où un gars me prouvera qu'il a fait 6kg de lard pour à peine 1 de muscle sur 10 semaines de "vrai" produits, surtout pour une première cure, alors là on se met à table et on pourra parler d'insensibilités, en attendant... BOUFFER. :D

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

C'est quand même vachement étonnant ou alors vraiment pas de bol pour toi micka

Je reste quand même sur le cul tout de même

C'est vrai qu'il n'est pas impossible que tu sois tomber sur du fake surtout de nos jours mais bon ...

Comme les poto des examens s'impose à voir s'il y a une pathologie

Sinon comme la remarqué Sho je te dirais si cette fois ci ça ne fonctionne pas ne t'obstine pas et continu sans

Bon courage à toi

I

invité

Comme le disais SWAT reste sur les molécules qui marchent sur toi ou comme GREGORIUS le disait testes les peptides :D

Thoz

membre approuvé

Je comprend encore plus pourquoi on conseille aux débutants de commencer par une seule molécule.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

J ai deja testé les peptides, tels que les ghrp et cpie. Rien de transcendant meme si ca donne un bel aspect sur le moment au corps. Je parais plus esthetique.

Mais j ai arreté car je crois etre devenu allergique. Les derniers que j ai testé me faisais des plaques rouges partout sur le corps et la derniere fois je m etais meme retrouvé aux urgences. Avec des labos que j avais deja testé sans souci je precise.
Dont tout le monde est content.

Retour