Salut les potos,
Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..
Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.
Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..
Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??

Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..
Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.
Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..
Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??

mais il faudrait déja savoir si tu tes AAS n'étaient pas de la fleure d'oranger
 mais il faudrait déja savoir si tu tes AAS n'étaient pas de la fleure d'oranger