Salut les potos,
Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..
Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.
Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..
Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??
Je vous expose le souci que j ai. Si ca en est vraiment un d ailleurs..
Enfaite j ai plusieurs cure en mon actif et de plusieurs lab. Avec et sans testo. Avec et sans relance.
J ai essayer plusieurs esthers...
Et a vrai dire je ressens rien! Meme pas sur l humeur ni la libido.. Rien.
Sauf avec le diana que j ai testé pour la premiere fois de chez alpha. Tout dernierement.
Nerveux, agressif, un lapin, gain de force, congestion du tonerre et +6kg. J ai adoré. C est le seul prod ou j ai ressenti kk chose.
Les relances difficiles je connais pas non plus. Il m est arrivé de relancer mais jme demande ce que je relance. En ce moment je suis en relance d une cure test e/ deca de alpha. A 500mg chacun.
Beh que ce soit en cure ou en relance aucune diff pour vous dire..
Jpense vraiment etre insensible. Vous pensez quoi??