insuline

culto

membre approuvé
bonjour les balaise je voudrai savoir comment prendre de l'insuline car j'ai lue sur le net que sa marcher vraiment tres fort merci a vous:smil3e557e760643b:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
J'ajoute ma voix à davidgiaco et MM, je suis parfaitement d'accord avec eux. Pour des gens avec notre style de vie, quand on est au stade de dire "j'ai lu sur le net que" ça veux dire qu'on est pas prêt à toucher à ça, c'est particulièrement vrai avec l'insuline :th_watchout:.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
est ce que le jeu en vaut'il la chandelle ,c'est a dire est ce que les resultats sont a la hauteur des riques? finalement ,quel est l'interet de l'insuline ?:confused:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Linsuline sert à ouvrir laccès aux cellules pour quelles se nourrissent des nutriments. Cest comme une clé, sans elle, les portes restent fermées et rien ne rentre dans les cellules.

Effets possibles de linsuline (pas nécessairement en ordre) :
Tremblements, maux de tête, sueur froide, paleur , peau moite, anxiété, difficulté de concentration, coma, mort
 

culto

membre approuvé
ok merci les gas je ne savait pas je pense avoir bien fait de vous demander:smil3e557e760643b:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
oui fait trés attention avec ça surtout que l'insuline est trés facile a ce procurer :0215:
 

ju.

membre approuvé
En effet l'insu est tres dangereuse à utilisé, 1 ou 2ui de trop et c'est la crise d'hypo !!!!
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Il faut de plus que tu utilises des insulines à action rapide telle que humalog et humalin-R pour que ca soit le moins dangeureux possible et toujours se garder du sucre proche en cas dhypoglycémie !
 

smart_james2

membre approuvé
vétéran
Avoir un glucometre avec vous et verifier regulierement votre taux de sucre, parce que attendre que les symptome se manifeste est vraiment stupide , aussi l hypoglecymie arrive tres rapidement .

bref garde a vous
 
Retour
Haut