intensité explosive

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

jolebo

membre approuvé
Re : intensité explosive

Super vidéo! J'adore ce type d'exercice, et je vais voir a en ajouter quelques un a mes séance d'entrainement.

J'ai d'ailleurs commander un kettlebell de 16 KG que j'attends avec impatience.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : intensité explosive

putain..........
bé voilà impressionnant!!!!!!!!
 
I

invité

Re : intensité explosive

ça peut y contribuer , mais pas a gros volume . l'explosivité fait appel aux fibres rapides , gros potentielles d'hypertrophie . sur des efforts courts et intense (sprint ...) ça se demontre par les membres (cuisses , bras etc..) soumis a ce regime des athletes .

en plus , ça a l'avantage ce genre de training de pas oublier un muscle , lol , y a tout qui participe , pas mal pour augmenter la masse , au final , mais bon , pour repartir un entrainement comme çà , quand on fait de la muscu , c'est chaud , surtout quand le poids augmente au fil du temps .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : intensité explosive

ça peut y contribuer , mais pas a gros volume . l'explosivité fait appel aux fibres rapides , gros potentielles d'hypertrophie . sur des efforts courts et intense (sprint ...) ça se demontre par les membres (cuisses , bras etc..) soumis a ce regime des athletes .

en plus , ça a l'avantage ce genre de training de pas oublier un muscle , lol , y a tout qui participe , pas mal pour augmenter la masse , au final , mais bon , pour repartir un entrainement comme çà , quand on fait de la muscu , c'est chaud , surtout quand le poids augmente au fil du temps .

Exactement, encore un gourou qui veut vendre sa méthode.
J'adhère pas du tout , c'est antagoniste avec la pratique du BB mais j'admire les prouesses
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : intensité explosive

c'est vraiment pas mal pour bien recruter les unités motrices :nice:
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : intensité explosive

Entrainement Explosif ! très utile Pour les sports de combat mais pas trop pour les BB
 
I

invité

Re : intensité explosive

ben l'explosif , ç'est la dessus que travaille thib' , il entraine actuellement plusieurs bodybuilders , "activation training" , ils font actuellement 3 seances/j , sans surentrainement . c'est bien aussi d'innover .

ce n'est pas le genre de training de la video . mais c'est le principe adapté a la croissance musculaire et la force .

quoiqu'il en soit , j'ai mis la video pour la performance , pas pour se baser la dessus pour des seances .
 
Retour
Haut